| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 18:49:22 ![]() ![]() |
billalo |
|
dany15 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 19:01:54 ![]()
|
chaisedejardin |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 19:05:30 ![]()
|
chaisedejardin |
|
Grubnatz me name is potato | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 19:10:18 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je le sais en plus que c'est un troll, mais j'ai quand même mordu |
chaisedejardin |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chaisedejardin | J'ai bossé 3 ans au smic, et j'ai fait 2 stages à des postes de cadre sup récemment. Donc j'ai des expériences plutôt variées à mon actif |
360no2 I am a free man! |
...pour passer le temps, il y a HFr --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 19:23:14 ![]()
|
billalo |
Je me suis peut-être mal exprimé sur le terme, mais tu as raison, chaque problème a une solution !
C'était un petit message d'espoir, en passant ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 19:25:14 ![]()
|
chaisedejardin |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
_synapse_ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Comme disait un mien manager : il faut tchalandger le défi
OÙ T?AS TROUVÉ DU BEURRE CHIEN D?INFIDÈLE §§§§§ Message édité par biezdomny le 07-11-2017 à 19:42:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 20:05:10 ![]()
|
dany15 |
|
SHAMSHIR |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tu sousentendrais que ton arrogance crasse n'a même pas l'excuse de la jeunesse inexpérimenté, et vierge du monde du travail, laquelle s'est fait bourrer le mou par la Direction de sa "grande école" qui lui a répété qu'elle était l'élite de l'élite ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je doute : il existe réellement des gens qui pensent comme ça, fascinés par le discours du séminaire d'inté où on leur a affirmé qu'ils étaient la crème de la crème, l'élite de la nation. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bafnim Sacré numéro |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tu ferais mieux de passer un MBA... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 21:37:53 ![]() Et de bosser au lieu de troller. |
chaisedejardin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |