| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 20:51:01 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Nan mais je veux pas dire ça, surtout que je suis sûre que quand on va bien, même dans une vie que d'autres jugeraient merdique, on peut être super heureux. Par exemple depuis que je ne déprime plus il y a des petits trucs idiots de ma vie qui sont un vrai bonheur alors que plein de gens penseraient que j'ai une vie de merde par ailleurs. J'allais prendre comme exemple les nouilles au beurre mais j'ai peur des blagues sur la pénurie de beurre tout ça Message édité par biezdomny le 06-11-2017 à 20:59:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Modération | Posté le 06-11-2017 à 22:23:58 ![]()
Message édité par Niju le 06-11-2017 à 22:24:04 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
J'aime ce genre de jugement sur les vies de merde et autre Allez j ai compris Message édité par Gottorp le 07-11-2017 à 00:30:06 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 01:06:42 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 10:39:36 ![]()
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 07-11-2017 à 10:47:30 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 10:48:36 ![]() ouai si c'est un burn out, fait gaffe, tu peux pas en parler à ton employeur ? |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 11:10:54 ![]() t'as assisté aux attentats ? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 11:14:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 11:39:47 ![]() ouai, faut que tu fasses quelque chose là lanceslow |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | +1 avec les autres.
|
stoicism Not quite my tempo. | Perso, pareil, le soir je suis mort, mais mort... par contre impossible d'aller me pieuter et quand j'y vais, soit je mets 1 plombe à m'endormir soit je me réveille au bout d'une heure.
Message cité 2 fois Message édité par stoicism le 07-11-2017 à 11:50:39 |
Message édité par Tillow le 07-11-2017 à 13:00:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Faluja Désanusseur de moules | Psychiatre ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |