| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 12:01:39 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 12:18:05 ![]() faut que tu stop le boulot le plus vite possible, calmement mais faut le faire |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bah le stress c'est pénible, tu en as la preuve chaque jour --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_synapse_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je suis d'accord, on joue sur les mots : ton travail ne rentre pas dans des conditions de définition légale de la pénibilité, mais néanmoins cela ne devrait en rien disqualifier ta propre souffrance. Ça serait comme de dire à quelqu'un qu'on vient d'amputer d'une jambe : « il y a des gens c'est les deux ». Ça ne lui rendra pas sa jambe. Cela dit, si ça peut te rassurer, c'est un sentiment partagé par beaucoup de personnes en souffrance psychique : comme ces souffrances sont difficiles à définir et beaucoup moins concrètes dans l'esprit des gens qu'une tumeur ou une fracture, on a tendance à les relativiser tout le temps, à se dire qu'on a tout de même une bonne situation et qu'on devrait se secouer un peu au lieu de se morfondre, que quand même on doit pas souffrir tant que ça puisqu'il y a autant de gens qui ont des vies plus dures, à avoir honte d'avouer qu'on se sent si mal alors qu'on devrait pas, etc. Sauf qu'on ne peut pas, parce qu'on a un problème, un vrai, simplement il n'est pas directement visible. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 07-11-2017 à 12:36:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 12:35:29 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 13:30:52 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | SCOP --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
d@kn1ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |