| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 16:26:13 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Extasix |
|
hka-ta |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
billalo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 18:40:31 ![]()
|
chaisedejardin |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Grubnatz me name is potato | vous vous faites troller comme des noobs depuis 3 pages vous vous rendez compte ? |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 19:30:28 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 10-10-2017 à 20:55:37 ![]() Next, y'a déjà un TT, je voudrais pas en rajouter |
david42fr | Certains d'entre vous sont ils 'abandonnés' par leur boite chez un client? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'en ai vu des comme ça, avec des 12 ans d'infogérance au compteur, et j'imagine que c'étaient pas les pires cas. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mordreck | Si tu glandouille et n'a aucune visibilite au sein de ta boite, c'est un placard, et tu risque pas d'avoir grand espoir d'evolution/promotion. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le gars que je connaissais a eu les deux Message édité par biezdomny le 10-10-2017 à 23:56:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
boulgakov | biezdomny je me demande où tu as bossé, tu as toujours des anecdotes croustillantes |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Jsuis pas une balance --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
eclaireur |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 10:12:58 ![]()
|
david42fr |
ça crée parfois une drôle de sensation Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 11-10-2017 à 13:33:51 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 15:23:44 ![]()
|
david42fr | Et au milieu du gué, t'es dans la merde....
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 18:53:20 ![]() Ce soir sur France 2, soirée sur le thème "Harcélement sexuel".
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 18:53:32 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 11-10-2017 à 19:08:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ma vie est mille fois plus intéressante depuis que…
… j'ai quitté l'IT pour l'histoire de l'art. Je vois aussi des trucs cassés toute la journée mais ils sont beaucoup plus sexy. Bon, des fois, je passe ma journée à tousser de la poussière de vieux papier des années trente aussi. Theuheu theuheu kof kof rhaa.
Ha j'ai fait ça, ça marche bien
C'est peut-être moins payé que dans d'autres pays, mais c'est ridiculement bien payé par rapport à un tas d'autres jobs. Edit : et dans l'absolu aussi je trouve. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 11-10-2017 à 19:17:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
billalo |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'envoie direct un mail à n+2 "rien de perso mais ça urge". --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |