| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 12:02:26 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Ça veut surtout dire que le projet n'est pas si important que ça a ses yeux.... Relativise Si tu veux que ça avance, à toi de forcer la prise de décision. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Niju Call me doc' |
Burned donc Mais ca change rien à ma réponse, même (surtout si) c'est le PDG de la boite, le N+2 veut que ca tourne, et si son N-1 fait pas le job, il faut qu'il le sache avant que ca ne retombe sur toi. Mais je plussoie vigoureusement les autres, mets-y les formes. Message cité 1 fois Message édité par Niju le 12-10-2017 à 17:35:14 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
oh_damned |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 22:55:14 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui j'ai eu plein de polonaises qui faisaient du support en nearshore ( Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 14-10-2017 à 20:32:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_synapse_ |
|
garcia_h |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le nearshore c'est où on décide Message édité par biezdomny le 15-10-2017 à 00:27:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
dougray |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 09:38:05 ![]() Ca dépend de la convention collective ... quand le papa a un paquet de jours "enfant malade" en réserve, il va les prendre lui aussi |
360no2 I am a free man! | Non : le papa les prend, mais pas lorsque l'enfant est malade --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Niju Call me doc' |
Sinon, j'suis dans une boite où il y a un accord égalité H/F, du coup il y a des augmentations de salaires ciblées pour rattraper les non augmentations (et pour le coup, c'est clairement un vrai pb, je suis dans un boulot purement intellectuel, que le cerveau en question soit male ou femelle, ca change rien au résultat, y'a pas de raisons objectives que les nanas gagnent moins alors qu'elles font le même taf), mais dans l'autre sens, le jour où j'annule une réunion au motif que je dois aller chercher ma gamine malade, y'a régulièrement la remarque "ah, ton épouse est en déplacement" C'est pas vraiment une souffrance, vu que je m'en bats les steacks, mais y'a clairement encore du chemin à parcourir pour l'égalité manifestement Message cité 1 fois Message édité par Niju le 15-10-2017 à 13:54:48 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
dougray |
|
360no2 I am a free man! |
*ainsi qu'aux glandus ayant trouvé un médecin traitant complaisant ou ayant appris à se servir d'un logiciel de retouche d'images --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
billalo |
Message édité par billalo le 15-10-2017 à 15:35:56 |
360no2 I am a free man! | Et ma (dé)charge mentale alors ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fatah | Moi ça me parle bien la bd d'Emma, je me suis totalement retrouvé dans le concept de charge mentale Message cité 1 fois Message édité par fatah le 15-10-2017 à 15:43:52 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Perso, pour avoir vécu une situation où tu t'opprimes toi-même simplement parce que tu n'as jamais la possibilité de faire un pas de côté pour te rendre compte que la situation est absurde, j'ai une vision un chouia plus nuancée là-dessus --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 16:02:28 ![]()
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et sinon, je vous propose des extraits d'une offre de stage dont j'ai passé un certain temps à me demander s'il s'agissait d'un vrai truc ou d'une parodie en forme de performance d'art contemporain
(Offre de type « choisis un projet dans le tas et mène-le à bien de bout en bout sur plusieurs mois stp merci ciao ») Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-10-2017 à 16:12:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |