| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 15:08:21 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non, j'ai pris la première mission qu'on m'a filée, et comme je rapportais bien j'y ai fait cinq ans avec des variations multiples d'intitulé de poste et de responsabilités --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 15:43:46 ![]()
|
makinoe |
Disons que pour résumer un peu plus, je sortais d'une mission ou d'un point de vue dev j'avais plus ou moins réussi, mais d'un point de vue personnel, je commençait à me lasser du boulot(par conte la boite était génial Bref ma mission actuelle : Le problème à l'époque c'était que je ne pouvais pas me permettre de ne pas avoir de boulot donc j'ai pris sur moi, mais ça devrait s’arranger d'ici peu
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 18-07-2017 à 15:59:02 |
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 16:20:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 16:27:37 ![]()
Je pense qu'une majorité du ressenti boite de merde (ou pas) vient du niveau de putasserie du commercial / manager / sangsue N+1 ... bref le gars qui suce ta marge sur ton dos et que tu te tapes en frontal. J'ai actuellement un connard qui ne pense exclusivement qu'au pognon / à facturer le client au max. Il prend toutes les missions / actions de merde du moment que la marge n'est pas négative pour ensuite nous les foutre sur le dos en mode URGENT !§! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2017 à 16:28:21 |
makinoe |
|
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 16:45:39 ![]()
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
niju Call me doc' |
(mais on s'éloigne du sujet, sauf à penser aux grouillots qui viennent le dimanche matin régler le problème d'un truc qu'ils n'ont pas configuré avec un appel de leur boss toutes les demi-heures pour savoir si ca avance Message cité 1 fois Message édité par niju le 18-07-2017 à 17:02:49 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
kaboom85 |
kaboom85 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 17:18:49 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça c'est classique de saboter les docs... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 19:57:09 ![]() Bah ouais, un classique mais j'aime bien perpétuer les traditions donc j'en fais pas plus que les autres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2017 à 19:57:34 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
garcia_h | J'ai fini par être recruté en interne après des CDD sur la promesse qu'on prendrait moins de presta. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 18-07-2017 à 21:13:55 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
garcia_h |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |