| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 16:41:06 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On t'a dit que c'est pas dans la même case donc tout va bien, faut suivre un peu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sur la question de l'œuf et de la poule, j'ai un avis bien tranché pour avoir bossé dans des équipes pleines de gens jeunes et frais qui radinaient pas sur leur engagement dans le boulot, et pour les avoir vus se lasser. Je ne pense pas qu'on naisse aigri pour ce qui est du travail. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a un autre truc qui me lourde aussi dans la sous-traitance à outrance dont on parlait (pendant qu'on y est, j'allège ma patate un peu) c'est la dilution de responsabilité. Tu fais un contrat à un sous-traitant, tu le contrains et tu le pressures, et tu fais des indicateurs. Ton sous-traitant fait un contrat à son sous-traitant, et ainsi de suite. Au final, tous les deux jours y a un truc qui chie, mais voilà c'est legacy, c'est la faute à personne et tout le monde est dans ses SLA… sauf que ça chie grave, alors la boîte de départ grommelle et sort son chéquier parce que c'est la faute à personne et faut redévelopper ceci-cela. Et évidemment ça recommence aussitôt. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 23:54:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 00:21:08 ![]()
|
_synapse_ |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Pour beaucoup de gens l'informatique est un truc trivial. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
damtoul Un boulot! |
Dans les grosses et moyennes structures c'est déjà le cas. Tes feuilles de paye ont la marque "CAC40" mais elles sont éditées par des sous-traitants en France ou hors Europe. Message édité par damtoul le 18-07-2017 à 08:28:22 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
oh_damned |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Sa mère la pute quand ils ont doublé la taille de l'équipe du jour au lendemain et on a dû faire les deux huit parce qu'on avait un PC pour deux et encore moins de tables (un collègue avait un caisson comme bureau) Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 18-07-2017 à 12:21:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niju Call me doc' |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai été chez les indiens en voyage pro Message édité par biezdomny le 18-07-2017 à 13:57:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça a gueulé quand ils ont commencé à demander 3-4h de presta les samedis : ça te niquait ta journée (certains habitaient loin) et tu gagnais presque rien. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Nan et puis jamais on me referait ça aujourd'hui sans que je morde (aujourd'hui c'est moi qui tends le bâton de toute façon, métier passion tout ça). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
oh_damned |
|
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 14:54:40 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2017 à 14:58:23 |
Je suis pas pressée j'entre en M2 d'abord Baguette magique !!!!! Message édité par biezdomny le 18-07-2017 à 15:08:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |