| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 14:27:57 ![]() ![]() |
zeql_ |
Oh ça va les pleureuse, quand j'étais jeune, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige je faisais les 20km qui me séparaient de l'usine en vélo. Et quand on était malade, un p'tit grog et on était d'équerre pour nos 10h de boulot. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Perfector Memento mori | Je suis plutôt team gimly pour le sens du mot "vouloir", car il est trop large, la preuve avec la remarque pertinente sur gagner au loto Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-02-2026 à 15:41:04 --------------- Randos |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-02-2026 à 15:51:06 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 16:00:47 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-02-2026 à 16:04:14 |
fullback |
|
Perfector Memento mori |
Tant mieux si tu peux démissionner à ta guise et changer de boulot comme de tee shirt Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-02-2026 à 16:49:23 --------------- Randos |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 27-02-2026 à 20:01:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
vylkor |
|
garath_ |
Message cité 4 fois Message édité par garath_ le 27-02-2026 à 21:20:37 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
vylkor |
|
garath_ | Non au début j'ai fait ça et je me suis dit que 688K€ c'était abusé --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Weierstrass | 48K brut, ca me semble pas déconnant.
Message édité par Weierstrass le 27-02-2026 à 21:37:49 |
vylkor |
Message édité par vylkor le 27-02-2026 à 21:47:43 |
zeql_ |
|
true-wiwi | C'est clair. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zeql_ |
Oui et non, ca dépend des entreprises. Souvent les boites ne souhaitent pas que l'info d'une signature de RC se propage et donc y a souvent des clauses de confidentialité et parfois ramener un représentant du personnel dans la négociation c'est ce qu'il y a de pire. Message édité par zeql_ le 27-02-2026 à 21:51:32 |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 27-02-2026 à 21:52:15 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Weierstrass | 2 ans de placard, ca commence à faire long non ?
|
zeql_ |
|
garath_ |
Après oui je suis "utile" dans la mesure où je suis le dernier mec à maintenir un truc en vie, mais voilà j'ai un peu plus d'ambition que de me retrouver isolé à 40 piges à faire de la MCO. Message édité par garath_ le 27-02-2026 à 22:04:39 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-02-2026 à 07:17:42 |
gimly the knight |
|
Latiole | Lol c'est quoi encore cette merde de RH ?
https://x.com/BFMTV/status/2027618658860572853 |
360no2 I am a free man! |
Ceyte remarque sur ce topic ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
multikill | Je ne comprends pas trop ce simulateur, dans ma cogip ça ne marche pas du tout comme ça. Déjà si ça vient de toi ils estiment te faire une fleur déjà alors un mois de salaire ou un préavis réduit tu peux t'estimer heureux. |
It_Connexion | Sans compter que c'est très compliqué de négocier une RC aujourd'hui --------------- Galerie Photo Personnelle |
zeql_ |
|
Vicporc |
|
multikill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |