| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 09:24:37 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Deux entretiens sont l'idéal. Message édité par 240-185 le 04-02-2026 à 10:02:56 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zeql_ |
"Nan mais y a personne qui veut bosser dans ce pays !" |
XaTaK55 |
alb Chaotic Good | "If you pay peanuts, you get monkeys"
|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 10:30:57 ![]() ![]() |
XaTaK55 |
Perfector Memento mori |
Si on a ces 2 éléments : - Manque de salaire Alors peu de chance que le travail trouve un preneur, du moins sur du long terme. On peut continuer avec un boulot qui nous plait pas si on est bien payés (on le voit bien ici) Mais les 2 en même temps non Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-02-2026 à 10:37:33 --------------- Randos |
Latiole |
|
alb Chaotic Good |
|
XaTaK55 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-02-2026 à 11:56:06 |
Antumbra |
|
garath_ | Ah aujourd'hui je me suis fait insulter par un collègue Message cité 4 fois Message édité par garath_ le 04-02-2026 à 17:50:34 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Antumbra |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ha ouais Il t’a insulté comme ça ou il y a de l'énervement derrière? Pour le signaler, tu l'écris dans un mail factuel; date, heure, lieu, ce qui s'est passé, les témoins éventuels... Bon courage pour gérer les cond, j'espère que t'es pas trop secoué. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ça tombe bien, la boite a pour devoir de protéger ses salariés. Si Garath signale le truc et qu'il ne se passe rien, il pourra dezinguer sa boîte après. |
garath_ | Juste une discussion de taf où j'étais un peu agacé. Je vais déjà en parler à notre manager commun, juste histoire de faire comprendre au mec qu'il ne peut pas se comporter au boulot comme avec ses potes. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Latiole | On ne connaît pas le contexte, mais oui, j'irai d'abord voir le manager. C'est qqun de ton équipe ?
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Antumbra |
|
loupie94 |
|
garath_ | Vu mon manager qui est allé le recadrer et qui a aussi remonté le truc aux RH. Bref il se passera rien de plus mais j'en ai plein le cul de gérer des divas --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vigneuxamsterdam |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |