| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 12:57:21 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Daphne kernel panic |
|
Nato |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Nato |
|
Roger01 | A l'inverse, j'ai eu :
|
XaTaK55 |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 14:11:02 ![]() ![]() |
Nato | Dans mon job actuel ( ou je me sens très bien ), le recrutement c'etait : |
XaTaK55 |
XaTaK55 |
Nato |
XaTaK55 |
Nato |
XaTaK55 |
Nato |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nato |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
XaTaK55 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 03-02-2026 à 15:39:45 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 03-02-2026 à 15:55:53 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Nato |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
L'affaire Dreyfus avait commencé avec une femme de ménage à l'ambassade d'Allemagne et une corbeille à papier... mais si on part de ce principe, n’importe quel balayeur de sous-préfecture doit avoir le screening et profil de 007... Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 03-02-2026 à 17:46:05 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 03-02-2026 à 17:48:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
J'ai pas eu le poste bien sûr --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
zeql_ |
C'est pour ça que t'as un service IT et des gens dédiés à la sécurité IT pour éviter de devoir mettre en place un process de recrutement type Très Secret pour le moindre salarié Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 03-02-2026 à 18:36:58 |
efyliae |
Un seul entretien RH/manager qui a duré deux heures car on avait des choses à se dire |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
XaTaK55 |
seianec |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |