Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1891  1892  1893  ..  1895  1896  1897  1898  1899  1900
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°74157702
true-wiwi
Posté le 27-01-2026 à 19:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clairement tu sors un Google sheet, le machin est même maintenant capable de piger que t'as bougé une cellule de référence et de adapter les références de la formule en conséquence.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2026 à 19:21:10  profilanswer

n°74158050
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-01-2026 à 20:34:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais et puis t'as aussi le syndrome du survivant qui intervient dans ce genre de débat, genre "mes employeurs m'ont fait enchaîner les stages puis les contrats intérim puis les CDD pendant 5 ans mais aujourd'hui j'ai un CDI chez eux depuis 10 ans comme quoi hein" ben écoute tant mieux pour toi Jean-Michel moi j'ai mon CDI le premier jour à chaque fois :o

Ca me fait marrer les discussions comme ça où on est pas sur la même planète

Rien à voir avec la discussion initiale mais dans le même style, j'ai un collègue qui est là depuis 8 mois environ, et qui est en retard tous les matins. On pointe, on doit commencer entre 9h et 9h30 et on a daily à 9h30 de toutes façons, je pense que depuis qu'il est là il a pas du faire 10% des daily.
Et la dernière fois je sais plus de quoi on discutait, mais en gros je lui dis qu'en France par rapport aux US par exemple c'est plus difficile de se faire virer, quand même. Et là il me sort "haaaa mais non c'est très simple, il suffit qu'ils comptabilisent tous tes retards, à chaque retard un mail, 3 retards un blâme, 3 blâmes hop tu es virée, ok ça prendra peut-être 6 mois mais ils y arriveront"

J'ai pas osé lui dire que depuis 14 mois que je suis là, moi j'ai pas été en retard une seule fois [:bighead]

Message édité par lal0utre le 27-01-2026 à 20:36:00
n°74158089
meuniere
Posté le 27-01-2026 à 20:43:17  profilanswer

Antumbra a écrit :

Bof ça a bien évolué à ce niveau-là pour la gestion et analyse de données. Évidemment il faut pas s'amuser à imbriquer des formules matricielles si on veut pas mettre 20mn à ouvrir le fichier. Mais c'est devenu sacrément puissant.

J'ai des formules matricielles qui font 3 lignes, sur calc en plus  :sweat:
Mais ça fonctionne très bien. C'est juste un peu pénible quand les données sources changent et que je dois modifier mes formules. Je mets déjà 20min à me souvenir de comment ça marche  :pt1cable:

Calc, ça c'est de la souffrance. Pour certains rares trucs c'est mieux qu'excel.
Mais en général, c'est visuellement très moche, pas ergonomique, il manque plein de fonctions rapides par rapport à excel, etc.

Message édité par meuniere le 27-01-2026 à 20:46:25
n°74158132
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-01-2026 à 20:52:18  profilanswer

Recevoir un sms du chef a 20h07  :sweat:
Heureusement cest juste un " ok, merci beaucoup,  on verra le reste demain. bonne soirée "
Juste pour répondre a mon SMS de 18h30 pour signaler que ma bécane en panne était remise en état  :D  une bonne journée de fini  :D
 Meme si sa grand mère la poissonnière, ils ont pas choisi le jour pour se planter en plein milieu du site,  merde quoi devoir ramper sous un camion quand cest sec déjà cest chiant, mais ramper dessous quand il flotte a torrents et qu'en plus le machin perd du gasoil.... merde, juste merde
C'est froid, cest mouillé et ca PUE
Heureusement que j'ai toujours une tenue d'avance dans la caisse, je me suis changé après histoire de pas rester trempé, mais malgré ca ... je sent toujours le gasoil  :cry:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74158215
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 27-01-2026 à 21:12:22  profilanswer

Perfector a écrit :

Les fameux qui n'arrivent pas à embaucher au SMIC pour bosser le soir, week end et jours fériés et qui râlent car les gens ne veulent plus bosser de nos jours :o

et avec la coupure :sweat:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°74158241
jln2
Posté le 27-01-2026 à 21:16:52  profilanswer

Perfector a écrit :

car les gens ne veulent plus bosser de nos jours :o

Et prendre des vacances, passer les fêtes en famille.
Être parfois malade.
Ce scandale.

Message édité par jln2 le 27-01-2026 à 21:17:04
n°74158870
ikanmir
Posté le 27-01-2026 à 23:48:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais et puis t'as aussi le syndrome du survivant qui intervient dans ce genre de débat, genre "mes employeurs m'ont fait enchaîner les stages puis les contrats intérim puis les CDD pendant 5 ans mais aujourd'hui j'ai un CDI chez eux depuis 10 ans comme quoi hein" ben écoute tant mieux pour toi Jean-Michel moi j'ai mon CDI le premier jour à chaque fois :o

Les gens sont cons.

En FP ça se traduit par : j'ai passé 5 ans, 10 ans à Paris avant d'obtenir ma mutation en province après avoir payé ma carte syndicale, j'ai souffert pour avoir le droit de passer 20 ans peinard près de chez moi ; Les jeunes devraient avoir le même parcours.
Mais mec, tu as galéré, t'as fait tes gosses à 35 ans quand t'as quitté la région parisienne, t'as laissé tombé des promos pour en partir, et ton souhait c'est que la nouvelle génération se fasse niquer aussi ?  :pfff:  

gars_lent a écrit :

Il n'y a pas plus simple et intuitif qu'Excel pourtant no red face.

..

Libre office par contre  :fou:

n°74158978
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-01-2026 à 01:38:28  profilanswer

Cend a écrit :

non, foutre le nez des gens dans leur caca c'est pas une erreur, peut etre ca peut les faire avancer :o

:jap: c'est un des rares petits plaisir gratos où tout le monde y gagne :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74159756
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 28-01-2026 à 10:18:27  profilanswer

https://www.asml.com/en/news/press- [...] innovation

Citation :

As a result of these proposed changes, some roles -- mainly at the leadership level -- may no longer be required. At the same time, to retain our engineering capability, we will create new engineering jobs to strengthen existing technology projects and embark on new ones to support our own and our customers’ growth plans. While this will allow some of our impacted colleagues to move to new roles, we have to acknowledge that some will leave ASML as a result.

Citation :

Engineers in particular have expressed their desire to focus their time on engineering, without being hampered by slow process flows [1]

Aux Pays-Bas ASML vire 1700 (1000, 700 !) managers pour élaguer dans le middle management et permettre aux ingés d'être plus efficaces.

[:implosion du tibia] eh ben bordel c'est rare

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74159765
Perfector
Memento mori
Posté le 28-01-2026 à 10:20:08  profilanswer

En temps de crise on ne garde que les gens à valeur ajoutée [:spamafote]
Ces managers devaient surement être des apôtres du retour au présentiel pour justifier leur rôle

Message édité par Perfector le 28-01-2026 à 10:20:48

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 28-01-2026 à 10:20:08  profilanswer

n°74159776
edhelas
Posté le 28-01-2026 à 10:22:13  profilanswer

[:frag_facile] ah bah oui, comme les dizaines d'annonces où ça virait du technicien, ingé ou exécutant car "remplaceable par de l'IA/automatisable" etc...

Les CEO et boards sont les plus simples à remplacer souvent et ça fait des grosses économies.
Quand tu élagues une hiérarchie, faut commencer par le haut :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74159783
Perfector
Memento mori
Posté le 28-01-2026 à 10:23:50  profilanswer

Pour moi c'est de loin les postes de management, y compris élevés, qu'on peut remplacer par de l'IA
Il en faut évidemment, mais pas autant que dans certaines boites où le niveau d'échelon dans les prises de décision est hallucinant

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 28-01-2026 à 10:25:27

---------------
Randos
n°74159820
baggers
Posté le 28-01-2026 à 10:31:49  profilanswer

Perfector a écrit :

Pour moi c'est de loin les postes de management, y compris élevés, qu'on peut remplacer par de l'IA
Il en faut évidemment, mais pas autant que dans certaines boites où le niveau d'échelon dans les prises de décision est hallucinant

Je vois ça comme ça:  

- Le management d'équipe, faut toujours un peu d'humain au contact des rouages pour le contrôle et les discutions café.
- Le management supérieur, faut des gens qui possèdent des thunes/du pouvoir et décident quoi en faire.

Entre les deux, c'est de la redescente de com'/powerpoint et de la remontée d'excel/données.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°74159833
edhelas
Posté le 28-01-2026 à 10:33:43  profilanswer

Étape suivante, virer Jira, Confluence et le reste vu que y'a presque plus personne pour gérer du ticket, epic, workflow, kanban, sprint :o :o

Ça va être LEAN tout ça  [:perco_35:2]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74159902
Perfector
Memento mori
Posté le 28-01-2026 à 10:47:49  profilanswer

edhelas a écrit :

Étape suivante, virer Jira, Confluence et le reste vu que y'a presque plus personne pour gérer du ticket, epic, workflow, kanban, sprint :o :o

Ça va être LEAN tout ça  [:perco_35:2]

:love:

---------------
Randos
n°74159910
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-01-2026 à 10:48:58  profilanswer

arkrom a écrit :

Recevoir un sms du chef a 20h07  :sweat:  
Heureusement cest juste un " ok, merci beaucoup,  on verra le reste demain. bonne soirée "  
Juste pour répondre a mon SMS de 18h30 pour signaler que ma bécane en panne était remise en état  :D  une bonne journée de fini  :D  
 Meme si sa grand mère la poissonnière, ils ont pas choisi le jour pour se planter en plein milieu du site,  merde quoi devoir ramper sous un camion quand cest sec déjà cest chiant, mais ramper dessous quand il flotte a torrents et qu'en plus le machin perd du gasoil.... merde, juste merde  
C'est froid, cest mouillé et ca PUE  
Heureusement que j'ai toujours une tenue d'avance dans la caisse, je me suis changé après histoire de pas rester trempé, mais malgré ca ... je sent toujours le gasoil  :cry:

Pourquoi tu l'emmerdes après les heures de travail, aussi...
Il a droit à la déconnexion!

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°74160303
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-01-2026 à 11:52:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Vraiment scandaleux d'utiliser l'espace urbain pour loger des gens plutôt que pour garer des bagnoles oui

Pour mon cas, il n'y a plus de parking et aussi plus de COGIP, ayant relocalisé ailleurs :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74160724
loupie94
Posté le 28-01-2026 à 13:15:46  profilanswer

Il faut que j'essaie la sophrologie ou un truc du genre, c'est une accumulation de conneries là.
L'encadrement qui cherche un volontaire pour faire une tâche mais refuse que ce soit le volontaire qui se propose et en demande un autre. Ou bien qui confond les interlocuteurs. Ou qui accepte que les services parallèles court-circuitent les processus habituels de traitement des tâches

n°74160787
arkrom
Posté le 28-01-2026 à 13:24:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Vraiment scandaleux d'utiliser l'espace urbain pour loger des gens plutôt que pour garer des bagnoles oui

-Monter une cogip,
-S'installer dans un coin non accessible en TEC mais prévoir un grand parking
-embaucher des gens , remplir le parking
-vendre la moitié parking pour construire des clapiers
-se fendre la gueule a regarder les gens choisir entre marcher 5 bornes ou arriver 30 minutes plus tôt pour avoir une place
-ouvrir un parking payant de l'autre côté de la rue et récupérer les salaires en paiement de parking

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74160797
Latiole
Posté le 28-01-2026 à 13:27:40  profilanswer

arkrom a écrit :

-Monter une cogip,
-se fendre la gueule a regarder les gens choisir entre marcher 5 bornes ou arriver 30 minutes plus tôt pour avoir une place
-ouvrir un parking payant de l'autre côté de la rue et récupérer les salaires en paiement de parking

Ça s'appelle des enculés ça.

n°74160961
Daphne
kernel panic
Posté le 28-01-2026 à 13:58:01  profilanswer

- payer une formation de coach à sa gonzesse
- payer sa gonzesse pour animer des ateliers "gestion du stress au travail" au travail

n°74160980
Perfector
Memento mori
Posté le 28-01-2026 à 13:59:42  profilanswer

Daphne a écrit :

- payer une formation de coach à sa gonzesse
- payer sa gonzesse pour animer des ateliers "gestion du stress au travail" au travail

Pas sur que ça passe longtemps ça si on dénonce aux autorités compétentes [:eh_bien_bonsoir:4]

---------------
Randos
n°74160985
Regla88
Posté le 28-01-2026 à 14:00:17  profilanswer

edhelas a écrit :

Citation :

As a result of these proposed changes, some roles -- mainly at the leadership level -- may no longer be required. At the same time, to retain our engineering capability, we will create new engineering jobs to strengthen existing technology projects and embark on new ones to support our own and our customers’ growth plans. While this will allow some of our impacted colleagues to move to new roles, we have to acknowledge that some will leave ASML as a result.

Citation :

Engineers in particular have expressed their desire to focus their time on engineering, without being hampered by slow process flows [1]

Aux Pays-Bas ASML vire 1700 (1000, 700 !) managers pour élaguer dans le middle management et permettre aux ingés d'être plus efficaces.

Quand on voit le nombre de chef / manager qui brassent de l’air dans ces grande boites, ça se comprend.  

Autant grader et chouchouter les ingénieurs, car c’est eux qui font avancer la boîte.

n°74161007
Daphne
kernel panic
Posté le 28-01-2026 à 14:02:58  profilanswer

Perfector a écrit :

Pas sur que ça passe longtemps ça si on dénonce aux autorités compétentes [:eh_bien_bonsoir:4]

Remplace "gonzesse" par maîtresse. Rien d'officiel :o

n°74161058
crapulor
Posté le 28-01-2026 à 14:08:50  profilanswer

arkrom a écrit :

-Monter une cogip,  

Je pourrais faire ça mais j'ai pas l'esprit entrepeneurial

n°74162451
arkrom
Posté le 28-01-2026 à 17:38:18  profilanswer

Latiole a écrit :

Ça s'appelle des enculés ça.

Cest ce que theomede juge normal juste 3lignes plus haut  :O a part la partie parking payant  :jap:

---------------
n°74162589
garath_
Posté le 28-01-2026 à 18:06:32  profilanswer

Ça y est j'ai un entretien ailleurs [:dr_doak]
On me propose, après une première visio, un test technique sur une plateforme en ligne bien connue  [:joemoomoot]

J'ai plus de 40 ans, 20 ans d'XP et je vais me foirer comme pas possible car ça ne teste absolument pas les compétences nécessaires pour travailler. C'est très scolaire.

J'ai envie de pleurer là tout de suite.

A côté de ça pour embaucher n'importe quel connard de manager t'as juste à tailler le bout de gras en entretien  [:oh-la-vache-eh:4]

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 28-01-2026 à 18:07:57

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74162728
jln2
Posté le 28-01-2026 à 18:36:38  profilanswer

arkrom a écrit :

-Monter une cogip,

Dans mon coin, il y avait 2 grands parkings autour des 2 gares transilien les plus proches, gratuit.
Le premier, totalement supprimé pour construire des logements bio-design.
Le second, réduit de 70% pour y construire un parc pissotière et des logements bio-design, les 30% restant reste un parking, mais payant maintenant.

Il n'y a pas de petit profit.

Message édité par jln2 le 28-01-2026 à 18:40:48
n°74162889
merise2
Posté le 28-01-2026 à 19:03:23  profilanswer

garath_ a écrit :

Ça y est j'ai un entretien ailleurs [:dr_doak]  
On me propose, après une première visio, un test technique sur une plateforme en ligne bien connue  [:joemoomoot]  

J'ai plus de 40 ans, 20 ans d'XP et je vais me foirer comme pas possible car ça ne teste absolument pas les compétences nécessaires pour travailler. C'est très scolaire.  

J'ai envie de pleurer là tout de suite.

A côté de ça pour embaucher n'importe quel connard de manager t'as juste à tailler le bout de gras en entretien  [:oh-la-vache-eh:4]

test techniique sur un techno spécifique?

parce que si c'est les tests ordiinaire niveau bac, je leur explique que c'est éliminatoire et que cette étiquette leur collera à la peau à la moindre évocation de leur boutique en bouche à oreilles.

edhelas a écrit :

Citation :

Citation :

c'est impressionnant par le nombre, mais vraiment régulier en petites quantités.. à chaque fusac, y'a des tetes qui sautent

sébastien bazin racontait qu'il avait réduit à 1 personne maxi le nb d'intermédiaires entre lui et un dirlo d'hotel.. ça a mis pas mal de monde dehors... et c'est un ex parmi bcp d'autres

n°74164892
Latiole
Posté le 29-01-2026 à 05:25:18  profilanswer

C'est possible qu'ils fassent asse tout ça juste pr pousser les gens à partir d'eux même ?

EDIT : question, un employeur doit informer les salariés si il a des logiciels de monitoring des activités sur PC (par exemple pr les gens en TT) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 29-01-2026 à 07:22:11
n°74164995
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-01-2026 à 07:41:20  profilanswer

Latiole a écrit :

EDIT : question, un employeur doit informer les salariés si il a des logiciels de monitoring des activités sur PC (par exemple pr les gens en TT) ?

Oui

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74166327
Latiole
Posté le 29-01-2026 à 11:47:31  profilanswer

Merci.

Je me demandais qqchose. Est-ce que ca vaut le coup de déjà aller voir un avocat, expliquer la situation et voir comment on pourrait fait pour récupérer les indémnités de départ si je démissionne pour ensuite lancer la machine le jour où je démissionnerai effectivement (vu qu'en général le nouvel employeur n'est pas forcément prét á attendre 6 mois :o) ?

n°74166735
onina
Posté le 29-01-2026 à 13:05:58  profilanswer

Latiole a écrit :

Merci.

Je me demandais qqchose. Est-ce que ca vaut le coup de déjà aller voir un avocat, expliquer la situation et voir comment on pourrait fait pour récupérer les indémnités de départ si je démissionne pour ensuite lancer la machine le jour où je démissionnerai effectivement (vu qu'en général le nouvel employeur n'est pas forcément prét á attendre 6 mois :o) ?

Yep c'est même une très bonne idée, il pourra te dire s'il y a quelque chose de récupérable ou pas, dans quelles circonstances et quoi faire/quoi garder/quand le faire.

n°74168459
arkrom
Posté le 29-01-2026 à 17:48:36  profilanswer

Les opérateurs sont des boulets épisode numéro.... trop  :O

Aujourd'hui on est  jeudi,17h passé. J'ai commencé a 7h ce matin  :sleep: J'y suis toujours.

Depuis lundi Jen suis a mon 6ieme , non 7ieme changement de programme/déroutage en urgence pour panne, cedt la 3ieme fois cette semaine que je vais pointer 9h pour une journée théorique de 7h30 .

Usine de produits alimentaires et pourtant ca inquiète personne quand les vis de réglage du laminoir a lasagnes ( cest pas vraiment des lasagnes mais bon voilà voilà quoi  :O ) sont degommé, le merdier perd du gras. le métal as frotté et largé des copeaux dans la BOUFFE
La machine sert a passer des trucs qui se mangent, de la nourriture, le genre de trucs qui terminent dans vos caddies de courses ( et le mien ) il y as de la limaille d'acier dedans et tout le monde s'en tartine le fion

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/486204

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/486205

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/486206

Jai tout nettoyé,  tout décapé, poncé les impacts pour pas avoir d' arêtes vives,  poli au mieux mais ca reste pas top... ca reste du polissage au papier de verre fin, pas du décapage industriel

Sinon... poncer dans l'inox  [:zedlefou:4] if you  know you know  [:vave:8]

le temps qu'ils remontent les carters jai le temps pour un petit café, un post HFR et  une crise existentielle ...  et on relance la production pour voir comment ca sort  croisez les doigts pour moi

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 29-01-2026 à 17:51:03

---------------
n°74168521
david42fr
Posté le 29-01-2026 à 18:02:26  profilanswer

arkrom a écrit :

[…] La machine sert a passer des trucs qui se mangent, de la nourriture, le genre de trucs qui terminent dans vos caddies de courses ( et le mien ) il y as de la limaille d'acier dedans et tout le monde s'en tartine le fion […]

Normalement, si la chaine est bien faite, il y a un détecteur au bout ;)

Message cité 2 fois
Message édité par david42fr le 29-01-2026 à 18:02:50

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°74168529
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-01-2026 à 18:03:40  profilanswer

Tu pourrais pas donner plus d'indice histoire qu'on achète pas des merdes à bouffer? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 29-01-2026 à 18:04:32

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74168536
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-01-2026 à 18:05:21  profilanswer

david42fr a écrit :

[:muskmusk:7]  ça fait un moment qu'il est chunté,ça faisait chier trop souvent.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74168544
Daphne
kernel panic
Posté le 29-01-2026 à 18:06:35  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Tu pourrais pas donner plus d'indice histoire qu'on achète pas des merdes à bouffer? :o

Boarf suffit de marquer "enrichi en fer" sur les paquets  [:stephan_lapaix]

n°74168563
Latiole
Posté le 29-01-2026 à 18:10:31  profilanswer

Daphne a écrit :

:D

n°74168616
chris500
Posté le 29-01-2026 à 18:24:27  profilanswer

Daphne a écrit :

Et un visuel Iron Man :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°74168646
arkrom
Posté le 29-01-2026 à 18:31:05  profilanswer

david42fr a écrit :

Il y est, il fonctionne  :jap: ( du moins il est pas en panne )
Si je lâche un écrou dans le convoyeur il sera retrouvé
Mais de limaille fine ca passe a travers  :kaola:
Trop petit pour etre visible au détecteur

Bon ... la machine tourne. Le temps de remballer les outils je pense etre parti pour 19h  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1891  1892  1893  ..  1895  1896  1897  1898  1899  1900

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)