| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 19:21:10 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Rien à voir avec la discussion initiale mais dans le même style, j'ai un collègue qui est là depuis 8 mois environ, et qui est en retard tous les matins. On pointe, on doit commencer entre 9h et 9h30 et on a daily à 9h30 de toutes façons, je pense que depuis qu'il est là il a pas du faire 10% des daily. J'ai pas osé lui dire que depuis 14 mois que je suis là, moi j'ai pas été en retard une seule fois Message édité par lal0utre le 27-01-2026 à 20:36:00 |
meuniere |
Calc, ça c'est de la souffrance. Pour certains rares trucs c'est mieux qu'excel. Message édité par meuniere le 27-01-2026 à 20:46:25 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
jln2 |
Et prendre des vacances, passer les fêtes en famille. Message édité par jln2 le 27-01-2026 à 21:17:04 |
ikanmir |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | https://www.asml.com/en/news/press- [...] innovation
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Perfector Memento mori | En temps de crise on ne garde que les gens à valeur ajoutée Message édité par Perfector le 28-01-2026 à 10:20:48 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 10:20:08 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Pour moi c'est de loin les postes de management, y compris élevés, qu'on peut remplacer par de l'IA Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-01-2026 à 10:25:27 --------------- Randos |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
-Monter une cogip, --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Latiole |
Ça s'appelle des enculés ça. |
Daphne kernel panic | - payer une formation de coach à sa gonzesse
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Regla88 |
|
Daphne kernel panic |
|
crapulor |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
garath_ | Ça y est j'ai un entretien ailleurs J'ai plus de 40 ans, 20 ans d'XP et je vais me foirer comme pas possible car ça ne teste absolument pas les compétences nécessaires pour travailler. C'est très scolaire. J'ai envie de pleurer là tout de suite. A côté de ça pour embaucher n'importe quel connard de manager t'as juste à tailler le bout de gras en entretien Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 28-01-2026 à 18:07:57 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jln2 |
Dans mon coin, il y avait 2 grands parkings autour des 2 gares transilien les plus proches, gratuit. Il n'y a pas de petit profit.
Message édité par jln2 le 28-01-2026 à 18:40:48 |
merise2 |
|
Latiole | C'est possible qu'ils fassent asse tout ça juste pr pousser les gens à partir d'eux même ? EDIT : question, un employeur doit informer les salariés si il a des logiciels de monitoring des activités sur PC (par exemple pr les gens en TT) ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 29-01-2026 à 07:22:11 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
onina |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Les opérateurs sont des boulets épisode numéro.... trop Aujourd'hui on est jeudi,17h passé. J'ai commencé a 7h ce matin Depuis lundi Jen suis a mon 6ieme , non 7ieme changement de programme/déroutage en urgence pour panne, cedt la 3ieme fois cette semaine que je vais pointer 9h pour une journée théorique de 7h30 . Usine de produits alimentaires et pourtant ca inquiète personne quand les vis de réglage du laminoir a lasagnes ( cest pas vraiment des lasagnes mais bon voilà voilà quoi
Sinon... poncer dans l'inox le temps qu'ils remontent les carters jai le temps pour un petit café, un post HFR et une crise existentielle ... et on relance la production pour voir comment ca sort croisez les doigts pour moi Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 29-01-2026 à 17:51:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 29-01-2026 à 18:02:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tahitiflo éponge carré(e) | Tu pourrais pas donner plus d'indice histoire qu'on achète pas des merdes à bouffer? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 29-01-2026 à 18:04:32 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic |
|
Latiole |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Bon ... la machine tourne. Le temps de remballer les outils je pense etre parti pour 19h --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |