| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 19:20:25 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 16-11-2025 à 19:28:10 |
Jambonherta |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 16-11-2025 à 19:56:22 |
Htan |
Htan |
onina |
Mais comment ce genre de taff peut-il encore exister ? |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 20:07:20 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Htan | Purée mais j’aimerai bien aller dans vos administrations s’il y a du mou d’effectif comme ça … et où il y a donc de la marge de manœuvre
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 16-11-2025 à 20:11:58 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Tu es un cliché sur patte. Mes A sont pas foutus d'utiliser les logiciels de PAO que j'utilise, on me demande de faire du montage vidéo, je fais, je suis à la base graphiste Print, je me tape, du web, du motion, de la carto de la vidéo mon seul diplôme c'est le brevet des collèges pourtant je sais faire la différence en mm et m et dés que j'utilise un vocabulaire technique mais basique je les perds. Ils commandent des goodies sans me faire part des données ou prescription techniques et après ils sont à se dire "mais c'est de la merde" ben ouais si t'es pas foutu de demander à tes presta les données ou modèles tech le résultat est souvent désastreux. 200 Mugs commandés sans que je le sache, le résultat ne satisfait pas les la Cheffe, elle veut faire rembourser la prestation sauf que le presta a fournit une commande comme décrite dans le devis. Re Fuck Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 16-11-2025 à 20:16:03 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
multikill |
Tu me fais tellement penser à Isabelle, au taquet de chez taquet, première arrivée, dernière partie, elle prenait à peine 30 minutes le midi. Elle avait dit : "vous allez voir, un jour je vais me barrer et vous allez en chier", elle a fini par partir, on l'a pas remplacé et au final on a jamais vraiment su ce qu'elle faisait. |
Htan |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Htan |
Message édité par Htan le 16-11-2025 à 20:27:22 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
multikill | Les 3 flops de l'année ? Mais qu'est ce que c'est que cette merde encore? Plus je lis htan plus j'aime ma cogip. |
Htan |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Soyons d'accord pour ne pas être d'accord. Je ne te connais pas donc pas d'aprioris autre que sur ce forum mais je pense que tu es en décalage avec le sentiment morose que les agents de la FP ressentent.
Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 20-11-2025 à 13:15:58 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Htan |
Message édité par Htan le 16-11-2025 à 20:37:09 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ben donne moi des exemples ! On m'a quand même reproché de n'être pas fiable à cause de soucis de santé qui c'est terminé par une reconnaissante RQTH+OETH comme si c'était un choix surtout quand ton salaire baisse, ce que ne remets pas en question par contre aucune prévenance de la par des RH et le sentiment de double peine alors que tu n'arrives pas à marcher donc à bosser et hop 700 € brut en moins. Nous somme censé être "plus proche" des gens au final c'est démerde toi. J'avais râlé depuis ils arrivent à prendre leur téléphone pour au moins prévenir les personnes en possible difficulté. Et par contre les petits arrangement entre cooptation là c'est open bar Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 16-11-2025 à 20:45:39 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
chaisedejardin | Le mal de la FP c'est plutôt les catégories A payé à manager mais qui ne servent en fait à rien et qui sont bien trop nombreux en effectif. C'est les B et les C qui font tourner la boutique FP, pas les A. Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 16-11-2025 à 20:49:19 --------------- Jésus t'aime |
jln2 |
J'ai des collègues C qui sont passés B récemment. Message édité par jln2 le 16-11-2025 à 20:50:27 |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 16-11-2025 à 20:54:15 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Cend Meuh ! |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-11-2025 à 21:54:14 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Cend Meuh ! | perso si j'ai des trucs à reprocher (genre des flops) à ma team, j'attends pas l'EP pour ca |
360no2 I am a free man! |
"directif" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Htan |
Message édité par Htan le 16-11-2025 à 21:56:16 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Red face :o |
Message édité par Red face le 16-11-2025 à 22:34:54 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
onina |
Mmh en fait je me souviens de jobs comme ça dans mon ancienne carrière dans le privé effectivement Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-11-2025 à 08:14:56 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Antumbra |
Htan |
Latiole |
Non, justement, avec la restructuration, il n'a plus aucun ancien camarade. D'ailleurs quand tu regardes son invitation au pot de départ, c'est flagrant. C'est ça qui me surprend. |
Latiole |
5€ max. Surtout quand ils partent avec des gros chèques, faut pas abuser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |