| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 15:03:27 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-11-2025 à 15:26:57 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Homunculus | Bonjour, Ça parle beaucoup de management ici, il y a un vrai problème en France qui est sans doute l'un des pires pays à ce niveau. Ps: je suis free-lance aujourd'hui, jamais été si heureux de ne pas être interne et de changer régulièrement de boîte. Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 16-11-2025 à 15:42:58 |
ikanmir |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
pistache52 | T’as toujours pas compris que moins ils en font, mieux ils se portent ? |
Htan | Mettez vous d’accord avec Homunculus --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Ran Mouri |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 16:47:59 ![]() ![]() |
Htan | La B qui doit coordonner ne coordonne pas mais a une « emprise » sur les autres qui n’osent pas trop s’exprimer. Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-11-2025 à 16:58:49 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
loupie94 |
|
Htan | Ça remplace une tâche qui était faite sur l’ancien logiciel
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 16-11-2025 à 17:01:12 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
loupie94 | Ok donc si je comprends bien ça leur fait une contrainte en plus. Le manque d'enthousiasme n'est donc pas étonnant. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-11-2025 à 17:14:58 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
vigneuxamsterdam | Souffrance sur le forum, je ne comprends absolument pas de quoi vous causez. |
Red face :o |
|
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 16-11-2025 à 17:32:33 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-11-2025 à 17:36:22 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
|
Htan | Oui oui bien sûr, c’est une fonctionnaire.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-11-2025 à 17:44:44 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 16-11-2025 à 17:56:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Jambonherta |
|
Htan |
multikill |
T'as rien en plus mais par contre attention pas de congé en même temps. J'aurais juste regardé mes pieds comme eux. Surtout pour une tâche qui prend 2 secondes, dans ma tête ça aurait été : "T'as qu'à le faire, déjà que tu nous casses les couilles avec ta réunion qui sert à rien". |
Htan |
Message édité par Htan le 16-11-2025 à 18:30:04 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
multikill | J'aurais tellement envie de crever si j'étais dans le service de htan, il faut absolument qu'ils viennent ici nous en parler. |
jln2 |
Dans les FPT que j'ai fait, j'ai vu beaucoup de C++ et de A++, mais rarement des B++. Message édité par jln2 le 16-11-2025 à 18:54:24 |
Htan | Trop bizarre la FPT avec les ++
jln2 |
T'as aussi beaucoup de C, même avec XX année d’ancienneté, qui se noient dans un vert d'eau. Comme tu as pas mal de B chefaillon. Message édité par jln2 le 16-11-2025 à 19:01:08 |
jln2 |
Quand je dis ++, c'est les A/B/C qui sont montés en grade genre principale 1ere classe de tel grade. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 16-11-2025 à 19:03:38 |
Htan |
zeql_ |
C'est surtout qu'on bombarde les gens "chefs" et... voilà. D'autre part dans beaucoup de boite, l'évolution salariale ne peut se faire quasiment qu'en intégrant une branche "management", donc des gens techniques qui veulent être bien payés vont dans ces branches management alors que c'est pas dans ce domaine qu'ils sont forcément bons. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 16-11-2025 à 19:13:05 |
Htan | Trop bizarre ton truc Ikanmir … nous y a pas de choses comme ça. Si c’est inutile, ça vire ! On a déjà trop de trucs à faire, c’est pas pour en rajouter du non utile Message cité 2 fois Message édité par Htan le 16-11-2025 à 19:11:03 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-11-2025 à 19:15:18 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |