| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 18:36:44 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Weierstrass |
Message cité 1 fois Message édité par Weierstrass le 29-10-2025 à 19:37:40 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Daphne kernel panic |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
chaisedejardin | Gestion à base de fichiers excel, la base --------------- Jésus t'aime |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
loupie94 |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Ce qui m'inquiète c'est de voir chaque jour ce fossé entre les salariés et les RH
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 11:22:39 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 30-10-2025 à 12:51:54 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
zeql_ |
C'est un problème de différence culturelle, on essaie d'appliquer des méthodes américaines or c'est un culture différent. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 30-10-2025 à 12:49:40 |
Perfector Memento mori | Oui mais elle est fonctionnaire, elle bosse pour la mission de service public, pas l'argent Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-10-2025 à 12:46:39 --------------- Randos |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Htan | On préférerait tous avoir de l’argent en sus.
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 30-10-2025 à 12:53:55 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
|
Maiar | J'aime bien les merci mais j'aime bien la thune aussi |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'aime bien quand mes collègues me disent merci quand je leur ai donné un coup de main, j'aime bien quand c'est mérité au détour d'un dossier de la part de la hiérarchie sur mon domaine de compétence. J'ai toujours détesté être remercier en public ou sur une tache tellement ridicule qu'elle auraient pu être traitée par simple copier/coller.
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Ahhhhh Une de mes machines a éclaté ce matin ~ 250 000€ perdu si ca tourne pas avant lundi.... normal que ca s'agite un poil en face Je mise pas ma couille gauche, mais comme ca a l'expérience.... ils ont sauté la meme turbine que la derniere fois autant y coller un coup de chevrotine
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jln2 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
évidemment Message cité 2 fois Message édité par Raistlin Majere le 30-10-2025 à 14:57:43 --------------- Слава Україні Feedback |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 30-10-2025 à 15:14:34 |
Latiole |
Il y a soi-disant trop de salariés avec trop d'heures sup. Du coup, ils ont décidé d'imposer 4 jours de fermeture en décembre (qui deduiront les heures sup.de 7h x 4 =28h). Et ceux qui n'ont pas assez d'heures sup vont se retrouver en négatif. Cette boîte (Allemagne) Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 30-10-2025 à 15:14:40 |
Daphne kernel panic | Mon frère qui bosse dans le SI de sa boîte a sauvé le cul de tout le monde après que le système se soit fait ransomware juste un mois après qu'il soit arrivé, il a bossé jour et nuit pendant des jours pour pas que ça s'écroule (c'est pas son poste, lui il gère juste le site vitrine |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et dire que je trouvais insultant quand mon dernier employeur filait 100balles de participation --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
|
Message édité par Tahitiflo le 30-10-2025 à 15:21:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 30-10-2025 à 15:23:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |