Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°73759524
true-wiwi
Posté le 29-10-2025 à 18:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah si justement, le monde du travail c'est la cours de récré permanente.

Heureusement je suis en vacances pour un mois :bounce:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2025 à 18:36:44  profilanswer

n°73759735
loupie94
Posté le 29-10-2025 à 19:31:14  profilanswer

Daphne a écrit :

J’ai pas 6 ans.
En signe de « reconnaissance » j’aurais préféré que ma manager soit moins une connasse avec moi, à me traiter comme une gogole et s’approprier la moitié de mon taf et m’accuser de ses erreurs.
Et à appuyer pour une augmentation de salaire ou une diminution de la charge de travail, je sais pas.

C’est le monde du travail, pas l’école maternelle.

Malheureusement c'est de plus en plus là maternelle.
Je compatis pour la hiérarchie. On a le même genre: quand c'est bien c'est grâce à elle quand c'est mal c'est la faute de l'équipe.

Heureusement qu'on était tous là avant et que d'autres cadres nous connaissent bien et ne sont pas dupes.

n°73759766
Weierstras​s
Posté le 29-10-2025 à 19:36:37  profilanswer

Terisonen a écrit :

Cette réf  [:vapeur_cochonne]

[:alberich]
C'est quoi la ref ?

[:jeanpatrice_benjamin:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Weierstrass le 29-10-2025 à 19:37:40
n°73759876
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-10-2025 à 20:02:51  profilanswer

Weierstrass a écrit :

[:alberich]
C'est quoi la ref ?

[:jeanpatrice_benjamin:3]

Le Donjon de Naheulbeuk [:somberlain_2024:8]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°73759953
Daphne
kernel panic
Posté le 29-10-2025 à 20:19:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je compatis pour la hiérarchie. On a le même genre: quand c'est bien c'est grâce à elle quand c'est mal c'est la faute de l'équipe.

Heureusement qu'on était tous là avant et que d'autres cadres nous connaissent bien et ne sont pas dupes.

Ah mais j’ai quitté cette boîte de l’enfer y a 3 ans :o
Mais ça m’avait traumatisé !

n°73761889
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 30-10-2025 à 10:40:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est à ça que sert la gestion de projet. :o

n°73761930
chaisedeja​rdin
Posté le 30-10-2025 à 10:47:57  profilanswer

Gestion à base de fichiers excel, la base

---------------
Jésus t'aime
n°73762003
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 30-10-2025 à 11:03:51  profilanswer

Htan a écrit :

Euh … tu es sérieux là ?
C’est un signe de reconnaissance un bravo

Le seul signe de reconnaissance au taf, c'est une augmentation

n°73762036
loupie94
Posté le 30-10-2025 à 11:09:15  profilanswer

tzotzo a écrit :

Elle est dans la FP, on ne peut pas lui reprocher de ne pas penser à ça [:loupie94:1]  

Perso un signe de reconnaissance au taf c'est déjà la confiance.

La hiérarchie derrière ton cul pour le moindre petit truc, c'est vraiment difficile à supporter.

n°73762106
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 30-10-2025 à 11:22:39  profilanswer

Ce qui m'inquiète c'est de voir chaque jour ce fossé entre les salariés et les RH

Sur tous les sujets

mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 11:22:39  profilanswer

n°73762279
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-10-2025 à 11:54:02  profilanswer

efyliae a écrit :

Sans oublier la petite tape sur la tête [:grubnatz:7]

Sur la tête, ça va encore. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°73762436
chaisedeja​rdin
Posté le 30-10-2025 à 12:28:39  profilanswer

tzotzo a écrit :

Ce qui m'inquiète c'est de voir chaque jour ce fossé entre les salariés et les RH

Sur tous les sujets

C'est Htan , elle est un peu spéciale

---------------
Jésus t'aime
n°73762465
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 30-10-2025 à 12:34:43  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est Htan , elle est un peu spéciale

Rien contre elle précisément

Simplement je manage une équipe très diversifiées IRL, et les bravo, les mails smileys de la direction et les petites tapes dans le dos sont plus détestés qu'appréciés au global
Il me semble que les retours ici même vont d'ailleurs dans la même direction.

En ces temps moroses, doublés d'une inflation galopante aux dires de la direction, les équipes attendent plus comme reconnaissance.
Ils ne paient pas leur courses en "bravo"

Le décalage salariés/RH/direction me semble chaque jour plus important, de façon volontaire ou non.
Si déjà sur ce topic sensibilisé à tout cela, c'est le cas, je te laisse imaginer dans mon grand groupe international le décalage délirant...

Message cité 2 fois
Message édité par tzotzo le 30-10-2025 à 12:51:54
n°73762499
Htan
Posté le 30-10-2025 à 12:42:08  profilanswer

tzotzo a écrit :

Heureusement que non.
La reconnaissance pécuniaire est une forme de reconnaissance parmi tant d’autres.
Que tu sois salarié ou cadre (qui sont eux mêmes des N-1…)

Rien à voir avec être en RH
C’est la réalité  

De mon côté, rien qu’un merci sincère reçu / donné est un signe de reconnaissance.

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ...
n°73762509
zeql_
Posté le 30-10-2025 à 12:44:03  profilanswer

tzotzo a écrit :

Rien contre elle précisément

Simplement je manage une équipe très diversifiées IRL, et les bravo, les mails smileys de la direction et les petites tapes dans le dos sont plus détestés qu'appréciés au global
Il me semble que les retours ici même vont d'ailleurs dans la même direction.

En ces temps moroses, doublés d'une inflation galopante aux dires de la direction, les équipes attendent plus comme reconnaissance.
Ils ne paient pas leur courses en "bravo"

Le décalage salariés/RH/direction me semble chaque jour plus important, de façon volontaire ou non.
Si déjà sur ce topic sensibilisé à tout cela, c'est le cas, je te laisse imaginer dans mon grand groupe international le décalage délirant...

C'est un problème de différence culturelle, on essaie d'appliquer des méthodes américaines or c'est un culture différent.

n°73762515
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 30-10-2025 à 12:44:47  profilanswer

Htan a écrit :

La reconnaissance pécuniaire est une forme de reconnaissance parmi tant d’autres.

De mon côté, rien qu’un merci sincère reçu / donné est un signe de reconnaissance.

Continue donc gratuitement de traiter tes mails en dehors de ton taf si cela te suffit comme reconnaissance.

Tu es le rêve de tous employeurs :jap:

Et n'oublie pas tes cachets pour dormir

Tu sembles relativement souvent en décalage avec les intervenants de ce topic, je ne faisais que souligner que c'est également très souvent le cas avec les RH que j'ai pratiqué toute ma vie et que ce fossé se creuse encore plus chaque jour

Message édité par tzotzo le 30-10-2025 à 12:49:40
n°73762523
Perfector
Memento mori
Posté le 30-10-2025 à 12:46:23  profilanswer

Oui mais elle est fonctionnaire, elle bosse pour la mission de service public, pas l'argent  :love:
ça vaut bien quelques insomnies non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 30-10-2025 à 12:46:39

---------------
Randos
n°73762527
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 30-10-2025 à 12:47:08  profilanswer

zeql_ a écrit :

C'est un problème de différence culturelle, on essaie d'appliquer des méthodes américaines or c'est un culture différent.

La méthode américaine de ma boite c'est d'être nommé au programme Company Appreciate pour une prime de $200 :o  :o

n°73762548
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-10-2025 à 12:50:37  profilanswer

Htan a écrit :

Heureusement que non.
Que tu sois salarié ou cadre (qui sont eux mêmes des N-1…)

Rien à voir avec être en RH
C’est la réalité  

Je préfère du pognon à une tape dans le dos.  [:cosmoschtroumpf]  

Perso, j'ai de plus en plus de mal à juste aller au boulot le matin,se lever à 6 heures, mettre mon costume de clown et me taper 10 heure d'usine pour nourrir la planète.  [:deejayboulette:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°73762556
Htan
Posté le 30-10-2025 à 12:52:12  profilanswer

On préférerait tous avoir de l’argent en sus.
Mais il existe un principe de réalité.
En ne l’intégrant pas, ça créait encore + de frustration que la frustration / souffrance déjà présente.

Vu ce que je vis actuellement heureusement qu’il y a certaines choses - dont des mercis - qui aident un peu à tenir

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 30-10-2025 à 12:53:55

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ...
n°73762575
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 30-10-2025 à 12:54:52  profilanswer

Certes.

Mais je me vois mal communiquer à mon équipe, pour reprendre tes paroles :

Citation :

Les gars, un bravo de la direction c'est déjà un super signe de reconnaissance. Faudra vous en contenter pour cette année.

Allez on y retourne, mettez les bouchées doubles, bossez de chez vous et oubliez pas vos cachets pour dormir

MDR

[:cacique:5]

Message édité par tzotzo le 30-10-2025 à 14:02:35
n°73762581
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 30-10-2025 à 12:56:03  profilanswer

Htan a écrit :

En ne l’intégrant pas, ça créait encore + de frustration que la frustration / souffrance déjà présente.

Vu ce que je vis actuellement heureusement qu’il y a certaines choses - dont des mercis - qui aident un peu à tenir

J'aime bien qu'on me dise merci, bon boulot.
Que ce soit des clients, ou de la direction.  
Ce sont même les seuls messages triés dans ma BAL outlook pour les jours où je vais mal. :o

n°73762644
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-10-2025 à 13:06:00  profilanswer

Htan a écrit :

Une tape dans le dos, ça ne couvre pas l'inflation,au bout de 10 ans,tu t'aperçois que tu ne peux plus faire ce que tu faisais avant (sortie,resto...)

---------------
n°73762664
Maiar
Posté le 30-10-2025 à 13:10:10  profilanswer

J'aime bien les merci mais j'aime bien la thune aussi :o
Je veux bien payer ce que je consomme avec des "merci"/"bravo le produit est top" mais je ne suis pas sûre que ça passe.

n°73762671
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2025 à 13:12:17  profilanswer

J'aime bien quand mes collègues me disent merci quand je leur ai donné un coup de main, j'aime bien quand c'est mérité au détour d'un dossier de la part de la hiérarchie sur mon domaine de compétence. J'ai toujours détesté être remercier en public ou sur une tache tellement ridicule qu'elle auraient pu être traitée par simple copier/coller.

Mais avant tout je préférais que les primes soient justes en fin d'année. Les managers/RH sont des humains subjectifs, souvent ils oublient ce détail mais rassurent à tous de leur objectivité.  

Bwef, je fais le même constat sur le management en général. Mais je suis biaisé à force d'assister tous les jours à ces petits jeux d'influence.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73762685
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2025 à 13:15:01  profilanswer

Ahhhhh  [:cisco11:4] le doux fumet des embrouilles  [:moonblood9:9]

Une de mes machines a éclaté ce matin  :(
Réunion d'urgence chez le client cet après-midi  :D
Ca panique dur pour savoir ce qui as provoqué la panne et  donc l'arrêt de production

~ 250 000€ perdu si ca tourne pas avant lundi.... normal que ca s'agite un poil en face

Je mise pas ma couille gauche, mais comme ca a l'expérience.... [:michaeldell]

ils ont sauté la meme turbine que la derniere fois  :O
Celle qui est donné pour supporter maxi 3 bars  et qui en prend entre 6 et 8 a chaque fois :sarcastic:
Le roulement supporte pas, chauffe, fond , éclate...et des billes lancé a 12 000 rpm partent dans le carter de la machine  [:somberlainv:1]

autant y coller un coup de chevrotine  :heink:

Ils nous attendent pour 14h, :cry: par chance , les pieces détachés sont déjà disponibles sur étagère  :ange:
A croire qu'un connard as acheté du stock la dernière fois  [:sa]
Maintenant faut voir sous combien de temps ils savent vider le merdier qu'on puisse démonter
Parce que je bosse pas sur la machine encore pleine de produit [:cobbdouglas] c'est cancérigène et corrosif cette saloperie

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73762691
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2025 à 13:16:40  profilanswer

:D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73762722
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 30-10-2025 à 13:23:20  profilanswer

Bresse a écrit :

J'aime bien quand mes collègues me disent merci quand je leur ai donné un coup de main, j'aime bien quand c'est mérité au détour d'un dossier de la part de la hiérarchie sur mon domaine de compétence. J'ai toujours détesté être remercier en public ou sur une tache tellement ridicule qu'elle auraient pu être traitée par simple copier/coller.

Mais avant tout je préférais que les primes soient justes en fin d'année. Les managers/RH sont des humains subjectifs, souvent ils oublient ce détail mais rassurent à tous de leur objectivité.  

Bwef, je fais le même constat sur le management en général. Mais je suis biaisé à force d'assister tous les jours à ces petits jeux d'influence.

Oui, un merci est toujours appréciable. Et perso, j'essaie de toujours remercier quand un collègue a fait quelque chose pour moi.
Mais pas de la manière "bravo [:pedrolito37skyblog] " qui infantilise. Ca je le garde pour ma fille de 2 ans quand elle met son pantalon toute seule :o

Et oui, je te rejoins sur les primes et les augmentations. Les grands pontes ont beau dire "ha oui, mais faut pas prendre l'absence d'augmentation pour vous, c'est pareil pour tout le monde", à un moment quand tout augmente sauf le salaire ben ouais, ça râle :fou:

Si je me lève le matin, c'est pour le pognon, pas pour les beaux yeux du chef.

J'attends de voir la tête du boulanger quand je vais payer ma baguette avec un "bravo, elle est super bonne ta baguette [:charlest] " :o

arkrom a écrit :

[...]
Ils nous attendent pour 14h, :cry: par chance , les pieces détachés sont déjà disponibles sur étagère  :ange:  

Quelle chance :o

n°73762906
jln2
Posté le 30-10-2025 à 14:01:00  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Si je me lève le matin, c'est pour le pognon, pas pour les beaux yeux du chef.

Voila, on peut fermer le topic  :o

n°73762910
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 30-10-2025 à 14:02:01  profilanswer

Bon ben je vois que le topic est plutôt raccord avec mes équipes :o

n°73763091
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2025 à 14:38:45  profilanswer

Perfector a écrit :

Oui mais elle est fonctionnaire, elle bosse pour la mission de service public, pas l'argent  :love:  
ça vaut bien quelques insomnies non ?

Je suis aussi FP et oui la mission est importante. C'est le décalage entre cette mission et les priorité de certains élus/Chefs, les différences de moyens, budgets à géométrie variable mais promis c'est IMBOUGEABLE etc. qui rend cynique + plein d'autres questions. [:bresse:1]

---------------
n°73763196
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-10-2025 à 14:57:11  profilanswer

tzotzo a écrit :

Bon ben je vois que le topic est plutôt raccord avec mes équipes :o

évidemment
de toute façon la RH ne bosse pas pour les salariés, elle bosse pour le management et les chefs

Message cité 2 fois
Message édité par Raistlin Majere le 30-10-2025 à 14:57:43

---------------
Слава Україні  Feedback
n°73763206
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 30-10-2025 à 14:59:15  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

évidemment
de toute façon la RH ne bosse pas pour les salariés, elle bosse pour le management et les chefs

100% raison évidemment

Tout en se faisant baiser pareil que les salariés à la fin et finir en arrêt maladie :o

Message édité par tzotzo le 30-10-2025 à 15:14:34
n°73763255
Latiole
Posté le 30-10-2025 à 15:08:31  profilanswer

[:bernard_henri_libye:5]

Il y a soi-disant trop de salariés avec trop d'heures sup. Du coup, ils ont décidé d'imposer 4 jours de fermeture en décembre (qui deduiront les heures sup.de 7h x 4 =28h).

Et ceux qui n'ont pas assez d'heures sup vont se retrouver en négatif. Cette boîte  :lol:

(Allemagne)

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 30-10-2025 à 15:14:40
n°73763290
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2025 à 15:15:18  profilanswer

Mon frère qui bosse dans le SI de sa boîte a sauvé le cul de tout le monde après que le système se soit fait ransomware juste un mois après qu'il soit arrivé, il a bossé jour et nuit pendant des jours pour pas que ça s'écroule (c'est pas son poste, lui il gère juste le site vitrine :o ) et faire comprendre aux pirates qu'ils pouvaient aller se faire enculer. Pas une thune déboursée par la COGIP, toutes les données récupérées, des hackers en PLS.

La DRH se pointe au bout d'une semaine, il est au bout de sa life, elle lui tend une carte café en mode "tiens, y'a 2€ dessus, pour te remercier de ton travail"

Il lui a dit d'aller se faire foutre. Texto. Et j'exagère pas, mon frère a aucun code social et un caractère monstrueux :o

Il est toujours dans la COGIP et il a eu des primes correctes (sans doute pas assez, au vu du sauvetage réalisé) mais il en fait encore des cauchemars, de la DRH qui vient avec sa carte café chargée de deux balles :o

n°73763303
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-10-2025 à 15:17:27  profilanswer

arkrom a écrit :

Une de mes machines a éclaté ce matin  :(  
Réunion d'urgence chez le client cet après-midi  :D  
Ca panique dur pour savoir ce qui as provoqué la panne et  donc l'arrêt de production  

~ 250 000€ perdu si ca tourne pas avant lundi.... normal que ca s'agite un poil en face  

Je mise pas ma couille gauche, mais comme ca a l'expérience.... [:michaeldell]  

ils ont sauté la meme turbine que la derniere fois  :O  
Celle qui est donné pour supporter maxi 3 bars  et qui en prend entre 6 et 8 a chaque fois :sarcastic:  
Le roulement supporte pas, chauffe, fond , éclate...et des billes lancé a 12 000 rpm partent dans le carter de la machine  [:somberlainv:1]  

autant y coller un coup de chevrotine  :heink:  

Maintenant faut voir sous combien de temps ils savent vider le merdier qu'on puisse démonter  
Parce que je bosse pas sur la machine encore pleine de produit [:cobbdouglas] c'est cancérigène et corrosif cette saloperie  

J'ai toujours du mal avec les montants annoncé, sacré taux horaire la machine,mise en œuvre par des quasi smicards.
Bon courage quand même. :o

---------------
n°73763310
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-10-2025 à 15:18:11  profilanswer

et dire que je trouvais insultant quand mon dernier employeur filait 100balles de participation :lol:

y a vraiment des gens dépourvus de honte :ouch:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73763317
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-10-2025 à 15:18:41  profilanswer

Latiole a écrit :

[:bernard_henri_libye:5]  

Il y a soi-disant trop de salariés avec trop d'heures sup. Du coup, ils ont décidé d'imposer 4 jours de fermeture en décembre (qui deduiront les heures sup.de 7h x 4 =28h).

Et ceux qui n'ont pas assez d'heures sup vont se retrouver en négatif. Cette boîte  :lol:

(Allemagne)

tout, sauf payer ce qui est dû à l'employé :pfff:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73763327
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2025 à 15:19:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et dire que je trouvais insultant quand mon dernier employeur filait 100balles de participation :lol:

y a vraiment des gens dépourvus de honte :ouch:

Il était nouveau, elle a dû vouloir le tester, ça passait c'était beau, comme on dit.
Et puis merde, deux euros c'est un signe de reconnaissance quand même hein [:tull chili]

n°73763336
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-10-2025 à 15:21:15  profilanswer

Daphne a écrit :

Mon frère qui bosse dans le SI de sa boîte a sauvé le cul de tout le monde après que le système se soit fait ransomware juste un mois après qu'il soit arrivé, il a bossé jour et nuit pendant des jours pour pas que ça s'écroule (c'est pas son poste, lui il gère juste le site vitrine :o ) et faire comprendre aux pirates qu'ils pouvaient aller se faire enculer. Pas une thune déboursée par la COGIP, toutes les données récupérées, des hackers en PLS.

La DRH se pointe au bout d'une semaine, il est au bout de sa life, elle lui tend une carte café en mode "tiens, y'a 2€ dessus, pour te remercier de ton travail"

Il lui a dit d'aller se faire foutre. Texto. Et j'exagère pas, mon frère a aucun code social et un caractère monstrueux :o

Il est toujours dans la COGIP et il a eu des primes correctes (sans doute pas assez, au vu du sauvetage réalisé) mais il en fait encore des cauchemars, de la DRH qui vient avec sa carte café chargée de deux balles :o

Il a pensé à les ransomware?:o

Message édité par Tahitiflo le 30-10-2025 à 15:21:31

---------------
n°73763346
Maiar
Posté le 30-10-2025 à 15:23:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Il était nouveau, elle a dû vouloir le tester, ça passait c'était beau, comme on dit.
Et puis merde, deux euros c'est un signe de reconnaissance quand même hein [:tull chili]

Elle a utilisé le verbe remercier. Ce qui est très bien.
Ton frère abuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 30-10-2025 à 15:23:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)