| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 11:40:17 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-10-2025 à 11:45:42 |
chaisedejardin | Quelques gouttes d'absinthe sur un sucre avant le coucher donneront plus de résultat --------------- Jésus t'aime |
seianec |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
axklaus | Pour que l'enfant se sente bien il faut s'occuper du parent c'est dans l'ordre des choses Message édité par axklaus le 29-10-2025 à 12:12:08 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 29-10-2025 à 12:13:51 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Perfector Memento mori | Je suis très cynique aussi au boulot, mais comme on n'a pas le redface parfois c'est mal compris Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-10-2025 à 12:51:27 --------------- Randos |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 13:03:52 ![]() ![]() |
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 29-10-2025 à 13:07:07 |
Perfector Memento mori |
Et si ça fonctionne, c'est toujours mieux que les trucs chimiques qui rendent dépendants Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 29-10-2025 à 13:08:07 --------------- Randos |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
gimly the knight |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 29-10-2025 à 13:47:05 |
Perfector Memento mori |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Terisonen |
|
typhoon006 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
imfrommarklor From Marklor I am |
T'as essayé d'enrouler une douzaine de statuettes avec ton jambon ? |
Terisonen |
|
seianec |
|
Daphne kernel panic |
|
Bear'sBeard |
|
Daphne kernel panic | Tous les métiers n'ont pas forcément d'outil de suivi |
typhoon006 |
J'ai un travail mais je traite pas de dossier, et je fais pas de mail a mon chef pour dire que je fais mon travail |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Perfector Memento mori | "Bravo" après avoir présenté avec succès une fonctionnalité sur laquelle tu bosses depuis des semaines avec retours enthousiastes, oui. Si on me dit bravo à la maison si j'ai bien vidé le lave vaisselle, je vais pas le prendre bien Message édité par Perfector le 29-10-2025 à 17:51:36 --------------- Randos |
efyliae |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |