| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 19:00:02 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Y'aurait il une insinuation que Htan est une Josiane ? --------------- Jésus t'aime |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Tu es dans la FP? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2025 à 20:11:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2025 à 20:12:49 |
vylkor |
|
niku conomie conomie la team | epuisé à rien faire aujourd'hui |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Si tous les agents de la FP sont des Josianes, j'en suis une. Il y a des Josianes très bien, surtout celles qui connaissent leur domaine sur le bout des doigts et qui ont une réponse à la moindre question. (pas moi) Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 28-10-2025 à 10:03:35 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 11:38:42 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Tu peux aussi ajouter kimouss avec chaisedejardin , pour te redonner du baume au coeur --------------- Jésus t'aime |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
efyliae |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 28-10-2025 à 12:44:59 --------------- I sting like a bee. |
seianec |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai repris hier après une semaine de vacances qui ne m'ont pas reposée. Pas envie d'y aller, mes collègues m'énervent, dépiler les mails m'énerve, je fais des pauses seules plusieurs fois dans la journée pour fuir le bruit des bavardages et du mec qui renifle et du même mec qui commente son boulot à voix haute. Je suis dérangée très souvent parce que je suis la seule qui sait faire plein de choses. La base de mon boulot ces derniers mois c'est de traiter des tickets de correctif à la chaîne, sans cesse, quelques milliers. J'étais experte, j'ai l'impression d'être un grouillot. Et pourtant dans les mails j'ai vus que les décisions prises pendant mes vacances sont de redonner encore des tâches intéressantes aux prestataires et de me laisser encore plus faire ce qui est répétitif et pénible. Je me plains dans le vide à ma hiérarchie depuis des mois. Micromanagement pourri, pression de dingue, projet qui devait durer un an il y a 4 ans, on devrait livrer en mars après avoir repoussé tellement de fois que je ne peux pas compter. La direction est à cran à cause du budget explosé, pour ça il y a du ruissellement.
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
efyliae |
Je sais pas si c'est une idée de génie ou totalement déshumanisant |
manololecarolo |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 28-10-2025 à 15:47:45 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-10-2025 à 16:07:51 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
breeder TSE | 78 (41, 10, 27) pour moi
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2025 à 20:31:43 ![]()
|
Bagdarion | 81 ( 42, 12, 27)
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Mon score a baissé par rapport a quelques mois en arrière --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2025 à 07:30:14 ![]() Vu les scores élevés je me permets de partager 2 tips pour le sommeil car souvent il est ou devient problématique (le cerveau en ébullition qui complique l’endormissement ou provoque des réveils nocturnes) et ça empire le problème.
|
chaisedejardin | J'ai fait le test je suis à 30. Je comprends pas les scores aussi élevés, j'ai pourtant déjà quelques motifs d'insatisfaction au boulot --------------- Jésus t'aime |
crapulor |
|
manololecarolo |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |