|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Reprise du message précédent :
Alors actuellement je ne suis pas en souffrance mais je viens de quitter une boîte où c'était le cas Dans ma boite actuelle, cette journée sert à faire tout l'administratif, les inventaires, la vérification et l'entretien de notre matériel, de notre vehicule...vu que je viens d'arriver et que mon matos est neuf, j'ai pas grand chose à faire. Dans mon autre boite si ils avaient la possibilité de te faire bosser 25h sur une journée il l'aurait fait et si tu devais emmener ta voiture en revision fallait demander a 3 personnes l'autorisation de bloquer une demi journée pour la revision de la bagnole ou meme quand tu avais des trucs moins prévisibles et l'administratif fallait trouver un créneau pour le faire entre whatmille intervention et une GMAO aux fraises... Donc ouai faut que je m'habitue a bosser dans une boite moins toxique [Insérez ici une pique gratuite envers la fonction publique ] Message cité 3 fois Message édité par ted_mosby le 20-10-2025 à 20:35:52 |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2025 à 20:34:35 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 20-10-2025 à 20:42:02 |
Htan |
Message édité par Htan le 20-10-2025 à 20:41:27 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
efyliae |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Htan | Relis avec le doigt Message cité 2 fois Message édité par Htan le 20-10-2025 à 21:03:17 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
breeder TSE |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Maiar |
|
efyliae |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2025 à 21:05:21 ![]() ![]() |
efyliae |
On a aussi le droit de poster ici quand on s'en sort sans être redirigé immédiatement vers un autre topic. |
Htan | C’était aussi une petite blague envers le topic télétravail --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
|
Htan | Tu as lu au premier degré --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Htan | Roh la la, la team 1er degré
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan |
Message édité par Htan le 20-10-2025 à 21:29:46 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'était pour du boulot quelque part, mais pas pour une COGIP effectivement, d'ailleurs la COGIP ça n'existe pas chez nous Message édité par biezdomny le 20-10-2025 à 21:38:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
Maiar |
|
Cend Meuh ! |
|
Htan |
Htan |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 21-10-2025 à 14:18:46 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
efyliae |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Maiar |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
|
chaisedejardin | Des fois c'est pas simplement que l'autre va gueuler, mais plutôt lâcher des remarques en mode passif agressif qui sous entend que le boulot est mal fait de mon côté alors qu'il n'en sait strictement rien et n'a pas les éléments pour poser une telle assertion. Là encore, pas toujours simple d'avoir du répondant à l'oral quand on se sent pris de court et qu'on s'attend pas à se faire déstabiliser.. Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 21-10-2025 à 14:56:56 --------------- Jésus t'aime |
efyliae |
Oui je pensais à ça pardon, indiquer qu'on ne répondra pas si la personne continue sur ce ton
Pour avoir eu le cas, "s'entraîner" avant. S'imaginer ce qu'on dirait dans cette situation pour avoir la répartie au moment venu et non pas 2h après. Bon c'est une méthode sur le court terme voir si ça calme la personne pour la suite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |