|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Oui enfin la nécessité de service... un secrétariat a bien le droit d’être fermé entre 13h et 14h --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2025 à 11:10:32 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C’est pas prévu au contrat, c'est une lubie récente de la hiérarchie. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi | Dans ce cas, dans leur cul lulu. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
loupie94 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
niku viaggiando controvento |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2025 à 13:54:59 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Htan | Bien sûr qu’il peut si ça correspond à ce qui est dans le règlement intérieur ou toute autre charte du temps de travail Message édité par Htan le 05-10-2025 à 14:34:54 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Manza | Et quand on a rien dans le contrat de travail ? Il faudrait que je regarde si j'ai accès au règlement intérieur de l'entreprise. Je ne travaille pas sur le site dont je dépends. |
Htan | Normalement il est accessible à tous Message cité 1 fois Message édité par Htan le 05-10-2025 à 14:42:27 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Manza |
Je vais regarder demain si j'y ai accès, et oui sinon j'essayerai de trouver quelqu'un au service RH qui pourrait me l'envoyer. Message édité par Manza le 05-10-2025 à 14:56:42 |
360no2 I am a free man! |
Si tu trolles autant au taf que sur le topic, tu te doutes bien qu'il y a longtemps que tes hiérarchiques ont paramétré la règle de boîte de réception suivante :
Message édité par 360no2 le 05-10-2025 à 15:06:35 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
J'ai surtout un périscolaire qui fait *toutes* les grèves. Toutes. Message édité par 360no2 le 05-10-2025 à 15:17:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Htan | La gestion des mails pro est clairement un élément de souffrance au travail.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori |
Tu les prends tous, tu les donnes à une IA et tu demandes de faire un résumé d'une page de ce qui est important Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-10-2025 à 09:27:44 --------------- Randos |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | Le souci de Htan c'est le volume de mail à lire si j'ai bien compris Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-10-2025 à 09:31:10 --------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
Message édité par niku le 06-10-2025 à 09:37:55 |
loupie94 |
|
Maiar |
|
Perfector Memento mori |
Maiar |
|
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Perfector Memento mori |
Oui, point important Message édité par Perfector le 06-10-2025 à 09:42:19 --------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
efyliae |
Elle a 48h pour prévenir techniquement.
Pas besoin d'avoir les codes, tu peux avoir procuration sur la boîte, elle s'affiche en dessous de la tienne et tu peux la consulter depuis ta session. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 06-10-2025 à 14:11:11 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |