| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 21:48:12 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Latiole | Mon chef, c’est un truc. On va devoir leur faire faire une visite de site (sur lequel on est depuis début spt). Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 07-10-2025 à 10:01:07 |
imfrommarklor From Marklor I am | Ca arrive même aux meilleurs d'être payé pour passer pour un con |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
loupie94 | Tiens, notre abonnée des arrêts maladie n'est pas là ce matin, jusqu'à quand, mystère? |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
efyliae |
C'est pour ça qu'en forfait jour ce ne sont pas des RTT mais des jours de repos. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 07-10-2025 à 13:58:03 |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 13:56:02 ![]() ![]() |
Kayou |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gimly the knight |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Maiar |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2025 à 18:47:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2025 à 18:50:08 ![]()
|
Latiole |
Viens en Allemagne avec des collègues qui se mettent en arrêt une semaine, 3 fois par an, pcq ils ont toussé un peu ou que la clim etait trop froide hier. Sachant que bizarrement, ça ne touche que les Allemands, pas les étrangers. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2025 à 20:02:23 ![]()
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2025 à 20:27:00 ![]() Sur une grande période oui
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2025 à 20:28:56 |
Bear'sBeard |
|
efyliae |
+1 c'est souvent arrondi au supérieur... |
seianec |
|
Cend Meuh ! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je sature complétement de mon entreprise et de sa manière de travailler. On est sur une dégradation de service (je suis dans l'IT), à privilégier la quantité plutôt que la qualité, à perdre du temps sur des procédures inutiles qui ne visent qu'à mieux nous fliquer et à faire joli auprès des autres entités. C'est simple, on a maintenant la même réputation (mauvaise) que nos prédécesseurs. C'est à 1000 lieux de ma manière de travailler (de mes "valeurs" ).
Message cité 2 fois Message édité par Astravia le 08-10-2025 à 09:34:12 --------------- I sting like a bee. |
efyliae |
Dans ma boîte aussi mais en cherchant un peu les RTT "au forfait" y a des jurisprudences qui sont pas d'accord quand le salarié malade veut récupérer l'intégralité de ses RTT Message édité par efyliae le 08-10-2025 à 09:32:33 |
seianec | Salut, raconte mot pour mot ce que tu viens de dire à ton médecin Message cité 1 fois Message édité par seianec le 08-10-2025 à 09:33:16 |
Maiar |
QNTAL Cours ! Jette ! | Possible. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perfector Memento mori |
Courage Heureusement qu'il me reste de la R&D intéressante, sinon j'aurai implosé aussi et cherché ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-10-2025 à 10:56:52 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |