| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 10:13:29 ![]() ![]() |
efyliae |
Pas compris le rapport. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2025 à 10:39:19 ![]()
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 03-10-2025 à 10:39:46 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
true-wiwi | L'exception, la règle tout ça. Et tant mieux si ça existe --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae |
Oui c'est courant dans plein de domaines. |
true-wiwi | De toute façon au delà de 5-6 ça n'a aucun intérêt. Qu'elle aille faire un poste Linkedin --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 10:56:33 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Kayou |
|
zeql_ |
Propose lui de payer le restaurant |
Bear'sBeard |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
chuis cadre mais uniquement pour que mon employeur me fasse faire des heures à n'en plus finir ...
--------------- Слава Україні Feedback |
jln2 |
De toute façon, tu deviens manager a un moment donné dés que tu acceptes de progresser dans ton job. J'en ai moultes exemple dans la FPT. Message édité par jln2 le 03-10-2025 à 11:55:26 |
vigneuxamsterdam | Je comprends toujours pas le principe de cadre, c'est vraiment un truc franco-français pour rendre des gens malheureux.
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale | Comment ça c'est pas envisageable, c'est sur ton contrat.
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 03-10-2025 à 13:08:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2025 à 13:15:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2025 à 13:16:19 |
efyliae | Ici les cadres ont autant de RTT que les autres soit 11. Mais pas de récup. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2025 à 13:57:37 ![]() Nous c’est particulier
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2025 à 13:58:21 |
gimly the knight |
|
kremlin biceps Ouais ! | Les cadres dirigeants n’ont pas de RTT --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gilou Modosaurus Rex |
Mais ils ont des Rentrées de Thunes Titanesques, ça compense... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chaisedejardin | J'imagine que c'est pas rare les cas où un employé met le doigt sur des dysfonctionnements qui font perdre de la thune à la boîte, propose des solutions mais ça bouge pas derrière car plus simple de mettre la poussière sous le tapis que de changer certains trucs en profondeur. Je suis en plein dedans et c'est un peu démotivant --------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2025 à 14:10:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2025 à 14:11:32 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Oui mais tu as plein d'heures supp. Travailler plus pour gagner plus bravo
Oui ça m'a l'air très généreux en fait. Tu peux en effet avoir des RTT et pointer. Message édité par DooMIII le 03-10-2025 à 14:23:57 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
niku conomie conomie la team |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |