| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 17:58:20 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
typhoon006 | Pas de cam, pour sauvez la planète |
Maiar | Je mets toujours la caméra mais j'en ai rien à faire si mes interlocuteurs la mettent ou pas. Ils font bien ce qu'ils veulent --------------- There was a fish in the percolator |
typhoon006 |
|
chaisedejardin | Caméra avec un filtre d'arrière plan espace ou océan, pour faire rire mes interlocuteurs --------------- Jésus t'aime |
Maiar |
Pas toujours. Sur les Macbook pro, il n'y a pas
Message édité par Maiar le 09-10-2025 à 19:03:55 --------------- There was a fish in the percolator |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 19:00:17 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Enfin, la plupart Message édité par Ivy gu le 09-10-2025 à 19:16:53 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Faut demander à Copilot de faire un résumé des vidéos. Ou a un stagiaire Blague à part, ca marche super bien pour ce genre de trucs, ca m'a bluffé |
Red face :o |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2025 à 20:27:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2025 à 20:27:45 |
manololecarolo |
Message cité 2 fois Message édité par manololecarolo le 09-10-2025 à 20:37:36 |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2025 à 20:45:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2025 à 20:53:23 ![]() Ok donc tu ne sais pas ce qu’est la communication non verbale. Je t’encourage à t’y intéresser. |
true-wiwi | Tu devrais t'intéresser au second degré, c'est un concept sympa. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2025 à 20:58:04 ![]() Ce n’est pas du 2nd degré vu le message précédent |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Voir Jean-robert dans une petite fenêtre pixelisée à 15 fps qui se fond à moitié dans un faux arrière-plan de plage, c'est davantage une distraction que de la communication non-verbale Message cité 3 fois Message édité par Ivy gu le 09-10-2025 à 21:02:08 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
efyliae |
J'adore voir mes collègues mâcher leur chewing-gum pendant 1h et répondre à des mails ou regarder leur tel pendant la réunion. |
true-wiwi |
Ça me fait penser qu'on a reçu les résultats de l'enquête Great Place to Work chez nous et étonnamment, les résultats sont en baisse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
manololecarolo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2025 à 21:19:50 ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les conf vidéos ca me rendrais presque supportable le type de boulot de la semaine Au programme demain ? Une machine rempli dune soupe chimique dégueulasse avec des vannes grippés a changer. Ambiance ? Le produit mange le métal, l'acier rouille orange vif en quelques dizaines de minutes a peine et " fond" en quelques semaines, l'aluminium s'effrite et part en poussière en 3 mois, curieusement l'inox traité supporte Sur la peau , une goutte suffit pour avoir une brûlure chimique en moins de 5 minutes Donc ca sera lunette de protection et visière par dessus , combi Chimie intégrale avec cagoule, surbottes ,gants nitrile, puis gants de manutention anticoupure et RE gant protection chimique avec manchettes jusqu'aux coudes par dessus Tous les outils utilisés sont considéré souillés donc retournent pas dans la servante mais partent dans un sac a part.
J'adore apprendre ca quand je suis deja au vestiaire pour rentrer.
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kremlin biceps Ouais ! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est quoi comme machine? |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 09-10-2025 à 21:48:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |