|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Ivy gu le 09-10-2025 à 17:16:47 --------------- Live stream in the Namib Desert |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 17:05:50 ![]() ![]() |
true-wiwi | Ingérable tu veux dire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zeql_ | Faut demander aux GenZ de faire des tuto TikTok de 30s-1min, ils bosseront comme ca |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Theomede De gauche radicale | Je met la cam pour les gros meetings où je parle /présente. Jamais en 1to1 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manololecarolo |
|
Htan | Oui du bon sens, du savoir-vivre, du respect --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 17:43:53 ![]() ![]() |
efyliae | Je ne mets jamais ma caméra, mon pc est posé fermé sur mon bureau, mes collègues verraient probablement que le bas de mon visage si je l'ouvrais Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 09-10-2025 à 17:51:51 |
efyliae |
C'est important de voir si tu es pas en pyjama chez toi quand tu bosses. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
typhoon006 | Pas de cam, pour sauvez la planète |
Maiar | Je mets toujours la caméra mais j'en ai rien à faire si mes interlocuteurs la mettent ou pas. Ils font bien ce qu'ils veulent |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | scotch opaque sur la caméra jour 1 de l'arrivée à la cogip, c'est resté comme ça depuis --------------- Live stream in the Namib Desert |
typhoon006 |
|
chaisedejardin | Caméra avec un filtre d'arrière plan espace ou océan, pour faire rire mes interlocuteurs --------------- Jésus t'aime |
Maiar |
Pas toujours. Sur les Macbook pro, il n'y a pas
Message édité par Maiar le 09-10-2025 à 19:03:55 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Enfin, la plupart Message édité par Ivy gu le 09-10-2025 à 19:16:53 --------------- Live stream in the Namib Desert |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Faut demander à Copilot de faire un résumé des vidéos. Ou a un stagiaire Blague à part, ca marche super bien pour ce genre de trucs, ca m'a bluffé |
Red face :o |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Htan |
Message édité par Htan le 09-10-2025 à 20:27:45 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
manololecarolo |
Message cité 2 fois Message édité par manololecarolo le 09-10-2025 à 20:37:36 |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
|
Htan | Ok donc tu ne sais pas ce qu’est la communication non verbale. Je t’encourage à t’y intéresser. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
true-wiwi | Tu devrais t'intéresser au second degré, c'est un concept sympa. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Htan | Ce n’est pas du 2nd degré vu le message précédent --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Voir Jean-robert dans une petite fenêtre pixelisée à 15 fps qui se fond à moitié dans un faux arrière-plan de plage, c'est davantage une distraction que de la communication non-verbale Message cité 3 fois Message édité par Ivy gu le 09-10-2025 à 21:02:08 --------------- Live stream in the Namib Desert |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |