| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
J'allais te suggérer d'attendre de connaître les conditions avant de te décider.
Tu peux avoir un t-shirt syndical aussi |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 20:25:40 ![]() ![]() |
loupie94 | Punaise j'allais écrire que j'étais en souffrance de ne pas avoir pu aller sur hfr de la journée mais je vois que je ne suis pas la seule |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Htan | C’est quoi le problème ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Htan | Souvent le cas dans une petite entreprise, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 05-09-2025 à 21:37:48 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 21:43:00 ![]() ![]() |
Htan | Vous êtes dans un autre monde sur HFR
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 05-09-2025 à 21:44:09 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 05-09-2025 à 21:52:18 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
true-wiwi | En 2000 peut-être. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 05-09-2025 à 21:53:40 |
Maiar | En 2018, en province j'avais accepté un taf dans l'info à 35k. Et c'était déjà pas si bien payé (mais j'avais choisi une entreprise qui correspondait à mes valeurs, sans aucun regret car j'ai beaucoup appris. Puis je suis partie pour gagner quasiment deux fois plus Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 05-09-2025 à 21:56:03 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-09-2025 à 21:58:39 --------------- Expert en expertises |
Htan | Si eux sont sous-dimensionnés comme DSI, je ne te donne pas notre DSI avec pourtant de la multi activités (pas comme là, un seul secteur, le transport) car tu tomberais de ta chaise.
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 05-09-2025 à 22:03:23 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Message édité par Hermes le Messager le 05-09-2025 à 22:05:37 --------------- Expert en expertises |
J'étais à l'exploitation informatique, et la manageuse excellait dans le micro-management, jamais contente de mon taf. Message édité par 240-185 le 05-09-2025 à 22:12:34 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
seianec | Payé sur 13,5 mois c’est un désavantage pas un avantage |
Htan |
Message édité par Htan le 06-09-2025 à 07:15:25 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Message édité par Hermes le Messager le 06-09-2025 à 14:41:39 --------------- Expert en expertises |
Latiole | La famosa aventure humaine
https://www.lesechos.fr/travailler- [...] il-2184779 Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 06-09-2025 à 15:30:20 |
Htan | Tu voulais sûrement poster dans le topic lié au télétravail, non ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
seianec | En tout cas à un poste de dev, bon courage aux boites qui ne proposent pas de TT |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
gattinho38 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |