| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 18:53:47 ![]() ![]() |
gattinho38 |
mko | Enregistrer une personne à son insu est interdit par la loi quand même.
Message cité 1 fois Message édité par mko le 10-09-2025 à 10:01:06 --------------- Voyage et pensées photographiques |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Le pire c'est que c'était une conv absolument banale je comprends vraiment pas |
mko | Le mieux est d’abord de lui en parler calmement pour savoir de quoi il en retourne surtout si la conversation était banale …. Sans présumer de la suite Message édité par mko le 10-09-2025 à 11:23:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 10-09-2025 à 11:39:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 13:38:04 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Daphne kernel panic |
|
Latiole |
Ouai, ils nous en ont mis aussi. Ultra chère, soi-disante insonorisées. On entend tout de l'extérieur |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
loupie94 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
dobermann78 Demqin |
Perfector Memento mori | On a pareil chez nous, avec des projets informatiques
--------------- Randos |
Message édité par Pims_UTT le 11-09-2025 à 10:00:18 |
mko |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
manololecarolo |
Perfector Memento mori | Je préfère l'urgence au sens médical du terme : si tu fais rien, le patient crève
--------------- Randos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mko |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 11-09-2025 à 11:46:29 --------------- Expert en expertises |
dobermann78 Demqin | et encore il n'y a pas plusieurs services et responsables qui veulent traiter leurs priorités en priorité --------------- Demqin |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gimly the knight |
|
|
loupie94 | Ah punaise, on a un peu à faire à eux et déjà pour nous c'est une plaie.
|
Ran Mouri | Ha tiens, dans mon métier, on appelle les bouquins d'une des branches le "Francis"....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |