| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 10:02:08 ![]() ![]() |
Latiole |
Non c'était en réunion d'équipe avec mon N+1, pas au dessus, t'es malade Message édité par Latiole le 04-09-2025 à 10:05:36 |
Latiole |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
loupie94 |
|
Latiole |
Oui, non mais effectivement, y a la distance a regarder. |
Srsim | Concrètement, c'est de l'ouest lyonnais à l'est lyonnais et j'habite au nord-ouest. C'est pas que moi évidemment c'est 2 sites qui fusionnent et le plus gros accueille le plus petit. Message cité 1 fois Message édité par Srsim le 04-09-2025 à 10:40:03 |
Htan | Tout est là
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 11:01:54 ![]() ![]() |
gattinho38 |
|
zeql_ |
Attends le mail du lendemain : |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-09-2025 à 11:49:19 |
Kayou |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Latiole |
Oui, on en a 2-3. |
gimly the knight |
|
vigneuxamsterdam |
|
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 04-09-2025 à 14:39:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maiar |
Comme la clause de non-concurrence qui sont assez souvent considérée comme nulle (dans le sens invalide Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-09-2025 à 13:09:03 --------------- There was a fish in the percolator |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si on nous demandait de porter un tshirt particulier pour une occasion particulière, je le ferais. Et mieux vaut être comme tous les collègues avec le même tshirt débile qu'être le seul rebelle en chemise ou tshirt Lacoste. C'est le meilleur moyen de se faire remarquer négativement. Message édité par lafilledu22 le 04-09-2025 à 13:21:16 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 | Bof, on a le droit aussi de ne pas être d'accord sans être dans l'opposition permanente. Perso les trucs genre "aujourd'hui tous en pull moche de Noël au bureau" merci mais non merci. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
orvalon |
Message édité par orvalon le 04-09-2025 à 13:47:43 |
gimly the knight |
|
Kayou | Nous on avait déménagé et il y avait eu une compensation financière. |
Srsim |
J'ai une clause bateau dans mon CdT du genre "un changement de l'adresse du lieu de travail au sein de la même zone géographique ne constituera pas un changement du contrat de travail". Il va y avoir des compensations financières et des négociations sur le TT, ça devrait démarrer d'ici 1 mois. Clairement une compensation des frais kilométriques ne suffira pas à me dédommager du temps perdu le cul dans ma caisse ou au guidon en interfile. Si les conditions ne me vont pas, je compte bien me faire licencier et ne pas partir de mon plein gré. |
Daphne kernel panic | Abandon de poste = démission depuis quelques temps.
|
gimly the knight |
|
Oh, je sais pas pourquoi le smilie Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 04-09-2025 à 14:53:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chris500 |
Ça peut durer très longtemps si les deux parties sont bornées --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gimly the knight |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
typhoon006 |
|
ikanmir | En général quand il y a une visite par un très haut cadre on l'accueille avec des drapeaux syndicaux plutot qu'avec des tshirt.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'allais te suggérer d'attendre de connaître les conditions avant de te décider.
Tu peux avoir un t-shirt syndical aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |