| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 08:55:53 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
merise2 |
|
garath_ | Ça parle d'une ESN...
Message édité par garath_ le 12-11-2024 à 17:51:52 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 12-11-2024 à 18:32:25 |
Perfector Memento mori | Quand je lis ou entends de l'allemand, quelque soit la phrase prononcée, j'ai toujours l'impression qu'on m'insulte --------------- Randos |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 17:25:08 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 13-11-2024 à 20:29:46 |
Nato |
|
philibear Orbital Bacon | Toutes ces études, ces gros salaires et face au taf, en mode "ça sait pas faire" parce que cette fois c'est des girafes, pas des gnous? Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-11-2024 à 20:40:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Red face :o |
J'espère que pour ton entreprise que tu n'es pas rh. |
fullback |
|
zeql_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Il est 7h ... j'ai fait une heure de route pour arriver chez le client , réveil 5h ça pique
Il as gelé cette nuit .... Enfiler un pantalon de bleu et des pompes de secu gelé, ça pique Message édité par arkrom le 14-11-2024 à 07:06:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 14-11-2024 à 07:36:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Bird Jesus | Non en pharma, qu'on soit officinal ou dans l'industrie, on est cantonné à distribuer les boites qui sont écrites sur un bout de papier. Et il faut un doctorat pour ça. Dans son cas c'est comme faire atterrir un A380 alors qu'elle est championne de F1. Ca devrait pas être trop dur, elle est pilote! Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 14-11-2024 à 08:42:46 |
korrigan73 Membré |
|
jln2 |
Je suis RH, je participe que rarement aux entretiens. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 14-11-2024 à 11:56:53 |
merise2 |
Message édité par merise2 le 14-11-2024 à 12:30:27 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 14-11-2024 à 12:32:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Daphne kernel panic |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Franchement des fois je me demande s'il ne tire pas son inspi du topic tellement c'est à propos --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je me souviens d'un entretient RH pareil où la meuf a passé tout le registre des questions bateaux.
Message édité par Kara le 14-11-2024 à 15:47:02 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Daphne kernel panic |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Du tout, mon état ne s'est pas arrangé d'ailleurs puisque par crise de pragmatisme aiguë je me suis barré de la boite moins d'un an après. Message édité par Kara le 14-11-2024 à 15:48:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Daphne kernel panic | Une terrible maladie |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Daphne kernel panic | Google.fr
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Daphne kernel panic | Mais même, y'a des domaines faut pas prendre le risque de "tenter autre chose" quand on connaît pas, j'veux dire, y'a des risques pour la sécurité des biens et des personnes des fois, on parle pas de changer de client mail là.
|
Bird Jesus | Déjà évoqué ici. Tout jeune pharmacien ma deuxième mission de consultant allait être de: écrire le cahier des charges des ascenseurs pour enfouissement de déchets nucléaires.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ | Dernière news de ma cogip. On fait des machines à peigner des girafes depuis 10 ans et nous avons une certaine expérience. Notre directeur plutôt que de dire que c'est des branlos, à dit allez y les gars... Bilan on va devoir supporter les futurs fournisseurs de peignes, leur filer nos specs et sûrement assurer la maintenance d'un peigne qui n'a pas été conçu chez nous. Mais en plus c'est dur de voir le manque de considération du CODIR envers le service de développement des peignes à girafe, visiblement pour eux on passe trop de temps à concevoir pour trop cher. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 14-11-2024 à 18:01:58 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ferdi mcneal | Cool, un topic sur les bullshit jobs.
Message cité 3 fois Message édité par ferdi mcneal le 14-11-2024 à 18:11:11 |
zeql_ |
C'est pas les même lignes sur le budget, ni aux même étapes, ni les même responsables. Ma boite fait des machine à peigner des hyènes, on concoit en général en interne, bien sûr y a des éléments qu'on ne sait pas faire et on sous-traite. Sauf que là sur un nouvelle machine à peigner des hyènes, c'est le marketing et la production qui gèrent les discussions avec les sous-traitant sur des aspects mécaniques (parce que la R&D est sous-staffée et surchargée), sauf que ça dérive sur les autres métiers qu'on a en interne. Je parie que la R&D va se retrouver à faire l'intégration finale sans avoir été vraiment impliquée et bien sûr sera entièrement responsable de l'aspect technique et donc prendra cher si ça fonctionne pas. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 14-11-2024 à 19:08:52 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |