| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 10:20:24 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Cend Meuh ! | la souffrance au travail quand on a une N-1 neuneu (vraiment hein, pb de qi je pense) qui reagit comme une gosse de 5 ans...
|
Daphne kernel panic | Ouep c'est super compliqué quand t'es face à un débile pathologique qui comprend rien, parce que tu dépasses rapidement des limites qui te font rentrer dans le cadre du harcèlement moral Je sais très bien qu'en racontant ça on va avoir droit au débat "les gens se plaignent de harcèlement pour que dalle" mais c'est vraiment la seule fois que j'ai vu ça. Et d'une certaine façon c'était pas si faux, elle était vraiment en souffrance, j'ai zéro doute là-dessus, mais nous aussi... On est pas formés à former des crétins. On est pas profs Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 23-10-2024 à 16:06:11 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pomme-abricot |
|
niku conomie conomie la team | aujourd'hui j'ai fait mes demarches pour mon pret immo |
Nato |
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 20:35:00 ![]() ![]() |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 23-10-2024 à 20:39:46 |
niku conomie conomie la team | bah non vu que je prefere etre au taf que chez moi meme si je fais rien dans les deux cas |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 23-10-2024 à 22:18:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 24-10-2024 à 00:22:02 |
philibear Orbital Bacon | T’es pas obligé d’être chez toi non plus --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ikanmir | Illustration d'une politique RH qui casse le moral des troupes :
Message édité par ikanmir le 24-10-2024 à 08:51:03 |
Perfector Memento mori |
Tellement Message édité par Perfector le 24-10-2024 à 09:13:40 --------------- Randos |
merise2 |
|
Daphne kernel panic | Oui bonne idée, ça m'a permis un peu d'évacuer la rage et le trauma de Cochonou, Salami et Jésus (c'est drôle avec le recul) (mais pas trop quand on le vit) |
Poly |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je suis tombée sur cet instant toxicité sur LinkedIn Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 25-10-2024 à 13:47:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
imfrommarklor From Marklor I am |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 25-10-2024 à 14:46:16 |
typhoon006 |
Bagdarion |
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 25-10-2024 à 15:32:27 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bagdarion | Merci!!! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bird Jesus | Il y a quelques mois j'ai quitté ma société un vendredi à 15h30.
|
multikill | Les rh ont pas trop gardé contact du coup, de là à dire qu'ils se sont foutus de ta gueule... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-10-2024 à 18:38:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais vous n'en savez rien en fait. Ça coûte quoi de passer un coup de fil pour être fixé ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-10-2024 à 20:03:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ninou Un peu Powder | +1
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
merise2 |
|
Ninou Un peu Powder | Mais ça n'est pas ce que Bird Jésus expose, là --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |