| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 19:13:29 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ferdi mcneal |
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 14-11-2024 à 20:51:06 |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 14-11-2024 à 21:10:41 |
ferdi mcneal |
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 09-12-2024 à 12:51:40 |
Electrochoc | Merci c'est intéressant
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
zeql_ | Y a des situations où : J'ai ce dilemme avec un subordonné : il fout pas grand chose et techniquement c'est pas terrible, je dis rien je corrige ses énormes erreurs. Mon n+1 et le CdP adoré ont l'air de croire que le gars est super bon alors que c'est une fraude. Là il est sur un nouveau projet, il fout pas grand chose, il brasse du vent mais je dis rien, je le laisse se planter, ou en tout cas je vais laisser un de mes remplaçants gérer la merde, je serais plus là quand il y aura le résultat non fonctionnel. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 14-11-2024 à 23:48:36 |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 23:45:10 ![]() ![]() |
Electrochoc | Faut se dire que c'est pas grave c'est que le boulot on s'en fou un peu --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
zeql_ |
|
Bird Jesus | Arrête de suite cette mentalité improductive et occupe toi fissa d'envoyer des KPI verts pour fin de semaine. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 15-11-2024 à 00:07:17 |
maugani |
La France devient un pays de consultants experts. Le lundi, débouchage de chiottes. Tout ça à 23 ans. |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
ujina |
|
wolowizard |
|
Nato |
|
jln2 |
Je suis dans la FPT. Message édité par jln2 le 16-11-2024 à 19:01:13 |
dje33 | Update Il y a bien une cantine. Je n'avais pas eu toutes les infos. L'ambiance est vraiment spéciale. Les autres employés (de la boîte et du prestataire) ne sont clairement pas sympa et pas accueillants. Il y a souvent des conflit pour des trucs débile. J'ai vu un responsable s'énerver et jeter son cahier au sol en gueulant. Sans trop dévoiler d'info car tout est confidentiel, c'est un truc qui se résout en 1h maxi dans les autres boîtes. Ils ont mis l'après-midi. Par contre gros red flag en cours. Je ne sais même pas si je vais y retourner lundi. On m'annonce une organisation pour les 3 mois lors de mon recrutement. Et jeudi soir on m'annonce une autre organisation pour la fin des 3 mois. Je dois préparer un chantier en 2 jours et j'apprends que le client prépare le chantier depuis plusieurs semaines... La boîte qui m'a recruté m'a donc menti... Donc lundi matin je dois accueillir 6 intérimaires, leur faire signer des plans de prévention, les trucs de sécurité alors que j'ai été a peine formé sur ces points. J'ai eu une formation de 5 minutes sans aucune manipulation de ma part pour lever une charge lourde de plus de 10 tonnes et ensuite faire travailler des gens en dessous. Bien sûr si il y a un accident c'est moi qui irait en prison parce que j'ai fait signer les papiers. Et cerise sur le gâteau. J'ai signé pour 35h en horaires de journée sur le site A. Avec un début à 8h30 Le nouveau chantier commence à 7h30 sur le site B qui m'ajoute 15 minutes de route. (donc impossible de déposer mon fils a la périscolaire a 7h30) et rapidement j'aurai des journées de 10h mais "ne t'inquiètes pas on paie les heures sup." Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 17-11-2024 à 07:52:23 |
Nato | Ca vend du rêve cette histoire ... |
360no2 I am a free man! | Le BTP, c'est toujours un succès ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dje33 | Je ne suis pas dans le BTP mais dans l'industrie. J'utilise le terme chantier car c'est vraiment un chantier |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Note juridique : pour être investie d'un rôle par ton directeur de site il faut que tu possède l'autorité et les moyens --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dje33 |
Sans donner trop de détails, on doit lever la girafe et intervenir sous la girafe.
Sauf que c'est plus lourd qu'une voiture Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 17-11-2024 à 10:53:53 |
Un pont roulant n'as pas ça
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-11-2024 à 11:02:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Je donne l'impression d'être relou avec mais on as eu un accident de travail dans ma boîte comme ça Quasi 3 millions d'euros de dégâts et un collègue qui as reçu 2 tonnes d'acier sur le coin de la gueule. C'est moi qui ai démonté après accident, JAI nettoyé les traces de sang ... On ne prend aucun, mais vraiment aucun risque avec les matos suspendu, à aucun prix Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-11-2024 à 11:09:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dje33 |
Il faudrait que je t'invite sur le chantier pour que tu vois le bordel. Actuellement je regarde comment me barrer le plus vite possible de cette merde. |
Ma technique pour ça c'est demander un mail pour confirmer qu'il est conscient que c'est pas safe et qu'il as décidé volontairement d'outre passer les recommandations . C'est pas magique , les cons restent con Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 17-11-2024 à 11:45:16 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Obtus76 Dawa. | +1 avec akrom --------------- Dura lex sed lex. |
manololecarolo |
|
vylkor |
|
dje33 | Dans mes connaissances, il y a une personne qui a perdu une partie du bras dans une machine suite à un accident... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |