| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 16:45:46 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Daphne kernel panic |
|
Pomme-abricot | Ah oui très subtil comme dénigrement, ça devient limite du harcèlement moral cette toxicité |
merise2 |
|
garath_ | Mais tu t'es relu ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
jln2 |
Avec un Rafale de fonction, ça passe franchement (l'avion, pas la Renault) Message édité par jln2 le 09-11-2024 à 21:11:15 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et je suis à peux près sur qu'il aura le droit de garder son numero en partant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 21:55:19 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
360no2 I am a free man! |
Le bien devenu trop grand pour des moyens qui baissent se revend pour rembourser le crédit... Ça n'empêche pas d'être plus ou moins empathique selon les situations particulières, mais je reste team Marklor --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Effectivement, le niveau de vie médian Fr n'est pas soutenable si on le généralise à l'ensemble de la pop mondiale. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Prisme déformant btp ? Itinérant random ?
Message édité par 360no2 le 10-11-2024 à 10:35:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
efyliae | C'est pas pour te demander quelque chose à faire dans la minute, il a dû penser que tu le verras que demain. |
Nato |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 11-11-2024 à 19:42:21 |
Nato |
Quelque chose me dit que tu y penseras dorénavant Pour la demande, je te conseille d'attendre jusqu'à demain avant de la traiter. |
Nato |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Nato |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ikanmir | Le salarié qui travaille un jour férié sans être payé, sans être d'astreinte ? Pas un problème ? Tout va bien. |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 11-11-2024 à 21:35:05 |
Ninou Un peu Powder |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Nato | Je me suis pas connecté |
Nato | Merci pour vos avis |
Bear'sBeard |
|
Ninou Un peu Powder |
Ninou Un peu Powder |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
zeql_ |
|
Red face :o |
La faute à Microsoft qui n'ajoute pas les jours de congés français comme des week-ends alors que tu as les notifications d'activées seulement les jours de la semaine. |
vylkor |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |