Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  1121  1122  1123
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°5329072
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-06-2024 à 14:17:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
félicitations, top de voir que tu fais ton trou sur un job qui te plait :jap:


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 14:17:50  profilanswer
 

n°5329078
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 19-06-2024 à 14:35:36  profilanswer
 

Tiens je profite du topic pour avoir une avis "candidat".
 
Je suis manager et en cours de recrutement d'un(e) chef de projet (dans l'industrie).
PME installée dans une ville de taille moyenne en région.
 
J'ai rencontré une bonne candidate qui est actuellement salariée d'un ESN et détachée dans une entreprise à l'autre bout de la France.
L'ESN la paye 45k€ et lui paye son logement à proximité de l'entreprise .
 
Le salaire de 45k€ est cohérent avec la moyenne des salaires de mes autres chefs de projet du même niveau d'XP.
En revanche la candidate considère que je dois la payer au moins 55k€ car elle considère le logement comme un avantage en nature qu'elle ne veut pas perdre.
Elle n'a pas l'air de vouloir admettre qu'il s'agit là d'une prise en charge normale du fait du caractère temporaire de sa mission.
 
 
Ca coince pour moi. A ce salaire là, elle va se retrouver au niveau de chefs de projets confirmés avec 15 d'xp de plus qu'elle.
 
Je pense faire une proposition à 50k en proposant de prendre en charge son logement uniquement pendant la période d'essai.
Au delà de cette période d'incertitude, à elle de prendre en charge son logement.
 
En alternative, Je pourrai proposer un welcome bonus de 5k à l'embauche.
 
Qu'en pensez vous ? En tant que candidat quelle type de proposition intermédiaire pourrait vous convaincre de sauter le pas ?

Message cité 5 fois
Message édité par sorg le 19-06-2024 à 14:37:49
n°5329082
texas-rang​er
Posté le 19-06-2024 à 14:45:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J’ai une période d’essai qui a débuté le 02/11 et qui se termine le 1er juillet. J’ai eu l’entretien fin janvier pour renouveler les 4 mois.  
 
 
Vers le 10 juin, j’ai demandé une attestation d’employeur qui précise que je ne suis plus en période d’essai.  
 
Néanmoins, j’ai un rdv avec la rh, le n+1 et le président pour un 2eme entretien de période d’essai fin juin. Pk ? La loi y oblige ?
Si j’ai bien compris, l’entreprise devait me prévenir fin mai pour m’informer qu’elle ne me garderait pas.

n°5329097
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-06-2024 à 16:32:28  profilanswer
 

texas-ranger a écrit :

Bonjour à tous,
J’ai une période d’essai qui a débuté le 02/11 et qui se termine le 1er juillet. J’ai eu l’entretien fin janvier pour renouveler les 4 mois.  
 
 
Vers le 10 juin, j’ai demandé une attestation d’employeur qui précise que je ne suis plus en période d’essai.  
 
Néanmoins, j’ai un rdv avec la rh, le n+1 et le président pour un 2eme entretien de période d’essai fin juin. Pk ? La loi y oblige ?
Si j’ai bien compris, l’entreprise devait me prévenir fin mai pour m’informer qu’elle ne me garderait pas.


Si l'entreprise ne t'a pas notifié une quelconque rupture durant la période d'essai, celle-ci est implicitement validée par la continuité du contrat : https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1643


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°5329099
__nicolas_​_
Posté le 19-06-2024 à 16:34:30  profilanswer
 

Si la période d'essai se termine le 1er juillet, ils peuvent te dire le 30 juin que c'est terminé pour toi (et ils te paieront le délai de prévenance).

n°5329100
burnout62
Posté le 19-06-2024 à 16:35:55  profilanswer
 

sorg a écrit :

Tiens je profite du topic pour avoir une avis "candidat".

 

Je suis manager et en cours de recrutement d'un(e) chef de projet (dans l'industrie).
PME installée dans une ville de taille moyenne en région.

 

J'ai rencontré une bonne candidate qui est actuellement salariée d'un ESN et détachée dans une entreprise à l'autre bout de la France.
L'ESN la paye 45k€ et lui paye son logement à proximité de l'entreprise .

 

Le salaire de 45k€ est cohérent avec la moyenne des salaires de mes autres chefs de projet du même niveau d'XP.
En revanche la candidate considère que je dois la payer au moins 55k€ car elle considère le logement comme un avantage en nature qu'elle ne veut pas perdre.
Elle n'a pas l'air de vouloir admettre qu'il s'agit là d'une prise en charge normale du fait du caractère temporaire de sa mission.

 


Ca coince pour moi. A ce salaire là, elle va se retrouver au niveau de chefs de projets confirmés avec 15 d'xp de plus qu'elle.

 

Je pense faire une proposition à 50k en proposant de prendre en charge son logement uniquement pendant la période d'essai.
Au delà de cette période d'incertitude, à elle de prendre en charge son logement.

 

En alternative, Je pourrai proposer un welcome bonus de 5k à l'embauche.

 

Qu'en pensez vous ? En tant que candidat quelle type de proposition intermédiaire pourrait vous convaincre de sauter le pas ?


T'as généreux  [:implosion du tibia]
Sans être dans le jugement du salaire, car on connaît pas son profil détaillé, selon moi ce qui peut aider à accepter un salaire plus bas que moi souhait : période d'essai réduite, welcome bonus, prise en compte de mon ancienneté dans une boîte précédente, statut/titre meilleur en interne, engagement de revue de salaire à 1 an, plus de télétravail,...
Après, si tu en fais trop, ça peut faire jaser :/


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5329102
texas-rang​er
Posté le 19-06-2024 à 16:39:40  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

Si la période d'essai se termine le 1er juillet, ils peuvent te dire le 30 juin que c'est terminé pour toi (et ils te paieront le délai de prévenance).


Même si l’attestation d’employeur précise que je ne suis ni en période d’essai, ni en période de préavis ?

Message cité 1 fois
Message édité par texas-ranger le 19-06-2024 à 16:40:09
n°5329118
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 19-06-2024 à 17:48:48  profilanswer
 

sorg a écrit :

Tiens je profite du topic pour avoir une avis "candidat".
 
Je suis manager et en cours de recrutement d'un(e) chef de projet (dans l'industrie).
PME installée dans une ville de taille moyenne en région.
 
J'ai rencontré une bonne candidate qui est actuellement salariée d'un ESN et détachée dans une entreprise à l'autre bout de la France.
L'ESN la paye 45k€ et lui paye son logement à proximité de l'entreprise .
 
Le salaire de 45k€ est cohérent avec la moyenne des salaires de mes autres chefs de projet du même niveau d'XP.
En revanche la candidate considère que je dois la payer au moins 55k€ car elle considère le logement comme un avantage en nature qu'elle ne veut pas perdre.
Elle n'a pas l'air de vouloir admettre qu'il s'agit là d'une prise en charge normale du fait du caractère temporaire de sa mission
.
 
 
Ca coince pour moi. A ce salaire là, elle va se retrouver au niveau de chefs de projets confirmés avec 15 d'xp de plus qu'elle.
 
Je pense faire une proposition à 50k en proposant de prendre en charge son logement uniquement pendant la période d'essai.
Au delà de cette période d'incertitude, à elle de prendre en charge son logement.
 
En alternative, Je pourrai proposer un welcome bonus de 5k à l'embauche.
 
Qu'en pensez vous ? En tant que candidat quelle type de proposition intermédiaire pourrait vous convaincre de sauter le pas ?


T'es si sec que ca sur les profils ?
Perso la logique m'interpelle à vrai dire.  
C'est compensé par d'autres trucs "oufs" qu'elle a pu te dire en entretien ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5329144
manololeca​rolo
Posté le 19-06-2024 à 18:52:39  profilanswer
 

sorg a écrit :


Le salaire de 45k€ est cohérent avec la moyenne des salaires de mes autres chefs de projet du même niveau d'XP.


 
Ca doit se bousculer au portillon dis-donc, avec ces conditions royales.
 
Je ne mets même pas de redface tellement c'est déplorable.

n°5329147
rewe
Posté le 19-06-2024 à 19:14:27  profilanswer
 

sorg a écrit :

Tiens je profite du topic pour avoir une avis "candidat".
 
 
Qu'en pensez vous ? En tant que candidat quelle type de proposition intermédiaire pourrait vous convaincre de sauter le pas ?


 
 
c'est qui qui a besoin de l'autre?
 

texas-ranger a écrit :

Bonjour à tous,
J’ai une période d’essai qui a débuté le 02/11 et qui se termine le 1er juillet. J’ai eu l’entretien fin janvier pour renouveler les 4 mois.  
 
.


 
ya pas une erreur? huit mois de période d'essai? c'est légal?  
jamais eu plus de quatre mois..
 

manololecarolo a écrit :


 
Ca doit se bousculer au portillon dis-donc, avec ces conditions royales.
 
Je ne mets même pas de redface tellement c'est déplorable.


 
il travaille pour une SSII/ESN, et cherche à carotter une autre ESN en récupérant un élément fiable, à bas prix. Un CdP en ESN n'est rien d'autres qu'un gestionnaire commercial et financier qui récup' un max pour donner le minimum.
 
vous attendez à ce qu'il lui donne autant/plus que ce qu'elle avait? :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 19:14:27  profilanswer
 

n°5329157
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-06-2024 à 19:50:57  profilanswer
 

y'a assez peu d'info pour juger de la crédibilité du salaire  
 
globalement +1 avec ce qu'a dit burnout


---------------
Just click it .
n°5329159
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-06-2024 à 19:52:14  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
 
c'est qui qui a besoin de l'autre?
 


les deux, la relation salarié/entreprise n'est pas à sens unique
 
l'entreprise a besoin d'un salarié pour un poste
le salarié a besoin d'un poste pour travailler


---------------
Just click it .
n°5329175
foudres
Posté le 19-06-2024 à 20:20:09  profilanswer
 

sorg a écrit :

Tiens je profite du topic pour avoir une avis "candidat".
 
Je suis manager et en cours de recrutement d'un(e) chef de projet (dans l'industrie).
PME installée dans une ville de taille moyenne en région.
 
J'ai rencontré une bonne candidate qui est actuellement salariée d'un ESN et détachée dans une entreprise à l'autre bout de la France.
L'ESN la paye 45k€ et lui paye son logement à proximité de l'entreprise .
 
Le salaire de 45k€ est cohérent avec la moyenne des salaires de mes autres chefs de projet du même niveau d'XP.
En revanche la candidate considère que je dois la payer au moins 55k€ car elle considère le logement comme un avantage en nature qu'elle ne veut pas perdre.
Elle n'a pas l'air de vouloir admettre qu'il s'agit là d'une prise en charge normale du fait du caractère temporaire de sa mission.
 
 
Ca coince pour moi. A ce salaire là, elle va se retrouver au niveau de chefs de projets confirmés avec 15 d'xp de plus qu'elle.
 
Je pense faire une proposition à 50k en proposant de prendre en charge son logement uniquement pendant la période d'essai.
Au delà de cette période d'incertitude, à elle de prendre en charge son logement.
 
En alternative, Je pourrai proposer un welcome bonus de 5k à l'embauche.
 
Qu'en pensez vous ? En tant que candidat quelle type de proposition intermédiaire pourrait vous convaincre de sauter le pas ?


 
Je pense que pour bouger de boite il faut y avoir un intérêt. Pourquoi ta candidate déjà payée 45K irai chez toi pour 45K€ tout en perdant un logement ?
 
Le logement represente probablement réellement les 10K€ en question et si elle arrive à le garder ne serai-ce que 1 an de plus çá fait 10K€. Et probablement que si elle restait dans sa boite elle finirai par avoir une augmentation.
 
Au final 50K€ chez toi c'est vraiment le minimum pour qu'elle n'y perde pas. Ca reste de plus une augmentation faible de 11% pour un move. 55K serait bien plus logique pour rendre le move intéréssant. Je me demande d'ailleur si tu paye pas relativement mal, franchement vu ce que tu dis.
 
Donc à 50K seulement il faut effectivement que tu donne un petit quelque chose en plus qui compense. Pourquoi pas ce que ta proposé. Sinon ça peut étre une prime d'embauche de 2K pour s'installer (elle n'est donc payée que 50K) et une augmentation de 2K€ garantie au bout d'un an. Ca te permet de gagner 1 an et de pas avoir à négocier l'augmentation dans 1 an.

n°5329178
denzel was​h in town
Posté le 19-06-2024 à 20:33:28  profilanswer
 

Qu'est ce qu'elle y gagne effectivement ?
Un retour dans sa région d'origine ?
Quitter une ESN pour une PME avec plus de stabilité ou d'avantages (vacances, ambiance de travail ...) ?

 

J'ai pas compris si elle avait gardé son logement dans la région d'origine.

 

Un loyer on arrive vite à 10k en effet


Message édité par denzel wash in town le 19-06-2024 à 20:36:17
n°5329181
soulaxx
Posté le 19-06-2024 à 20:43:33  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
ya pas une erreur? huit mois de période d'essai? c'est légal?  
jamais eu plus de quatre mois..
 


C’est bien 4 mois mais renouvable une fois.

n°5329229
bombeiro78
Posté le 19-06-2024 à 22:37:00  profilanswer
 

Déjà ama c'est pas bon de communiquer sur une candidature pour des institutions comme ça. Même avec un pseudo sur un forum

n°5329241
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-06-2024 à 22:49:04  profilanswer
 

s'il n'a pas eu d'indication contraire ça n'est pas forcément un soucis amha

 

attention aux softs skills c'est très recherché par ce genre d'institution, sur la partie technique compliqué de répondre sans en savoir plus (spécialité ? niveau d'XP ?)


Message édité par KaiserCz le 19-06-2024 à 22:49:19

---------------
Just click it .
n°5329293
true-wiwi
Posté le 20-06-2024 à 08:26:48  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :


 
Ca doit se bousculer au portillon dis-donc, avec ces conditions royales.
 
Je ne mets même pas de redface tellement c'est déplorable.


+1


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5329321
tails38
Posté le 20-06-2024 à 10:11:13  profilanswer
 

Les deux avis sont entendable:
Tu ne bouges pas pour gagner moins. Sauf si tu gagnes sur d'autres tableaux (lieu , ambiance, charge)
Mais tu ne demande pas le salaire par rapport a ton poste actuel mais par rapport au poste que tu convoites...

n°5329327
true-wiwi
Posté le 20-06-2024 à 10:35:54  profilanswer
 

Ah oui clairement, les prétentions sont à donner pour le poste et pas pour des raisons personnelles, pour moi y'a aussi un red flag côté candidat.
 
Mais bon, CDP 45k€, lol
 
Et puis s'il sait combien l'esn la paye pour aligner un salaire à la baisse, c'est pas fou non plus sur la pratique et ça rappelle ce qu'on dit régulièrement sur le fait que donner son salaire actuel n'apporte rien côté candidat.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5329333
tails38
Posté le 20-06-2024 à 10:49:31  profilanswer
 

Soit elle est bien payé par l'ESN soit la PME paie mal.
Je ne connais pas le salaire du marché d'un cdp :)

n°5329376
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 20-06-2024 à 13:31:33  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :


T'es si sec que ca sur les profils ?
Perso la logique m'interpelle à vrai dire.  
C'est compensé par d'autres trucs "oufs" qu'elle a pu te dire en entretien ?


Oui, je suis"sec".  
J'ai des projets à staffer et je suis en galère pour trouver des bons profils.  
Elle a un parcours séduisant, mais elle fait un peu sa princesse...
 
De toute façon, c'est clair, mon DG a tranché: C'est 50K et pas un centime de plus. La balle est dans son camps.

n°5329378
manololeca​rolo
Posté le 20-06-2024 à 13:35:08  profilanswer
 

sorg a écrit :


Oui, je suis"sec".  
J'ai des projets à staffer et je suis en galère pour trouver des bons profils


 
Comme c'est étrange. "Plus personne ne veut travailler", etc......
 

sorg a écrit :


De toute façon, c'est clair, mon DG a tranché: C'est 50K et pas un centime de plus. La balle est dans son camps.


 
On espère qu'elle comprendra qu'on ne déménage pas pour un delta si négligeable, pour un """manager""" qui ne sait pas défendre un budget, et pour une boîte (de bousie?) qui paye si peu ....


Message édité par manololecarolo le 20-06-2024 à 13:36:43
n°5329387
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 20-06-2024 à 13:50:26  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :


 
Ca doit se bousculer au portillon dis-donc, avec ces conditions royales.
 
Je ne mets même pas de redface tellement c'est déplorable.


Franchement ? Pour un Bac +3 avec 3 ans d'XP dans une sous-prefecture de province , c'est plutot pas mal. J'aurai bien aimé avoir çà au même age.

n°5329389
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 20-06-2024 à 13:51:38  profilanswer
 

Je suis en phase par rapport à ce qui a été dit : si une personne bouge, c'est pour un mieux.  Après le mieux est à définir avec le candidat (salaire ? proximité avec le domicile ? Horaires ? Evolution ?).  
 
De l'autre y'a des enjeux de la boite. Le budget, la masse salariale à gérer, une espèce d'équité ou une paix sociale.
 
Dans une organisation, il ne suffit pas dire "bah ouais y'aka payer le gars xK de plus". Le respect budgétaire, ou le respect de la marge, ou le respect du staffing, la mesure des impacts et surtout faire bouger les lignes


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5329390
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 20-06-2024 à 13:52:15  profilanswer
 


rewe a écrit :


 
il travaille pour une SSII/ESN,  
 


Non. Si tu avais lu mon message, tu aurais vu que je bossais pour une PME industrielle.
Par conséquent la suite des hypothèses est tout aussi fausse.

n°5329398
texas-rang​er
Posté le 20-06-2024 à 14:40:48  profilanswer
 

texas-ranger a écrit :


Même si l’attestation d’employeur précise que je ne suis ni en période d’essai, ni en période de préavis ?


Je relance :)

n°5329404
glandoll
Posté le 20-06-2024 à 15:16:54  profilanswer
 

sorg a écrit :


Non. Si tu avais lu mon message, tu aurais vu que je bossais pour une PME industrielle.
Par conséquent la suite des hypothèses est tout aussi fausse.


Faudrait peut-être penser à vendre des produits pour pouvoir payer vos salariés  :O

n°5329411
__nicolas_​_
Posté le 20-06-2024 à 15:23:54  profilanswer
 


 
Dans ce cas, je dirais que ta période d'essai est validé.

n°5329422
Luckan
Not superscalar
Posté le 20-06-2024 à 15:45:25  profilanswer
 

sorg a écrit :


Franchement ? Pour un Bac +3 avec 3 ans d'XP dans une sous-prefecture de province , c'est plutot pas mal. J'aurai bien aimé avoir çà au même age.


 
Et en prenant en compte l'inflation, ça donne quoi ?

n°5329492
texas-rang​er
Posté le 20-06-2024 à 17:34:27  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
Dans ce cas, je dirais que ta période d'essai est validé.


Ok, merci pour le retour

n°5329499
tails38
Posté le 20-06-2024 à 17:45:16  profilanswer
 

sorg a écrit :


Franchement ? Pour un Bac +3 avec 3 ans d'XP dans une sous-prefecture de province , c'est plutot pas mal. J'aurai bien aimé avoir çà au même age.


Suis a 45k€ + voiture pour un bac pro ....
A lyon ...

n°5329504
true-wiwi
Posté le 20-06-2024 à 17:57:51  profilanswer
 

sorg a écrit :


Oui, je suis"sec".  
J'ai des projets à staffer et je suis en galère pour trouver des bons profils.  
Elle a un parcours séduisant, mais elle fait un peu sa princesse...
 
De toute façon, c'est clair, mon DG a tranché: C'est 50K et pas un centime de plus. La balle est dans son camps.


 
C'est pas de l'IT, je ne connais pas le secteur pour me positionner. Après en perso, bouger pour 5k, je le ferai pas, j'estime le bénéfice/risque trop faible.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5329515
dJe781
Posté le 20-06-2024 à 18:35:04  profilanswer
 

sorg a écrit :


Oui, je suis"sec".
J'ai des projets à staffer et je suis en galère pour trouver des bons profils.
Elle a un parcours séduisant, mais elle fait un peu sa princesse...

 

De toute façon, c'est clair, mon DG a tranché: C'est 50K et pas un centime de plus. La balle est dans son camps.


Elle fait un peu sa "princesse" ?
Non, elle négocie une offre qui est bien trop faible pour justifier qu'elle change.
Pour n'avez pas les moyens, next.

n°5329556
foudres
Posté le 20-06-2024 à 20:56:12  profilanswer
 

sorg a écrit :


Oui, je suis"sec".  
J'ai des projets à staffer et je suis en galère pour trouver des bons profils.  
Elle a un parcours séduisant, mais elle fait un peu sa princesse...
 
De toute façon, c'est clair, mon DG a tranché: C'est 50K et pas un centime de plus. La balle est dans son camps.


 
C'est pas faire sa princesse. Pourquoi elle accepterai une offre moins rentable que ce qu'elle a ? Pourquoi devrait-elle se sacrifier pour votre rentabilité ? Au pire elle signe pas, et puis c'est tout. Elle vous doit rien. Vous lui devez rien.

n°5329570
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 20-06-2024 à 22:22:48  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Suis a 45k€ + voiture pour un bac pro ....
A lyon ...


A 25 ans ? Félicitations !


Message édité par sorg le 20-06-2024 à 22:23:38
n°5329594
tails38
Posté le 21-06-2024 à 07:47:26  profilanswer
 

Ajoutes une dizaine :D


Message édité par tails38 le 21-06-2024 à 07:47:31
n°5329601
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2024 à 09:23:18  profilanswer
 

Ca m'a l'air plutôt bien pour un bac+0. [:pimsa]
Quid du coût de la vie en région lyonnaise ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°5329607
tails38
Posté le 21-06-2024 à 10:47:23  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca m'a l'air plutôt bien pour un bac+0. [:pimsa]
Quid du coût de la vie en région lyonnaise ?


Je n'habite pas lyon mais en isère donc ca limite la casse :)
Une amie va faire grenoble > lyon ele voit deja +200€ sur les loyer pour ce qu'elle a actuellement.

n°5329627
+yann
Posté le 21-06-2024 à 12:34:02  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
C'est pas de l'IT, je ne connais pas le secteur pour me positionner. Après en perso, bouger pour 5k, je le ferai pas, j'estime le bénéfice/risque trop faible.


 
On ne connait pas les réelles les motivations de cette candidate, ni même sa vraie rémunération.
 
Elle est peut être sur un poste insupportable, prête à démissionner pour suivre son conjoint dans une autre région etc...

n°5329719
true-wiwi
Posté le 21-06-2024 à 18:19:16  profilanswer
 

Tout à fait, ce sont d'autres aspects à considérer si on veut formuler une acceptation ou non.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  1121  1122  1123

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR