| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 16:38:48 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
" il y as pire" ne répond pas à mon problème, c'est au mieux culpabilisant, au pire hypocrite --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
merise2 |
Message édité par merise2 le 07-11-2024 à 16:43:22 |
Bird Jesus | N'importe quelle personne qui touche pas 2k€ ne passe pas sa vie au boulot donc en a profité pour:
Message cité 4 fois Message édité par Bird Jesus le 07-11-2024 à 16:47:08 |
habiter plus loin c'est pas forcément un bon calcul
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
jai passé l'age d' avoir mon lit dans le salon Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 07-11-2024 à 17:12:29 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
merise2 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 17:03:54 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Le minimum quand on n'est plus un étudiant je dirai Message édité par Perfector le 07-11-2024 à 17:14:55 --------------- Randos |
Message édité par arkrom le 07-11-2024 à 17:16:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ran Mouri |
|
Pomme-abricot |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
breeder TSE |
Message cité 1 fois Message édité par breeder le 07-11-2024 à 18:46:46 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
merise2 |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
typhoon006 |
|
C'est réservé aux managers, moi je suis grouillot++ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sérieux, tu me files ça, je demande plus d'augment pendant 10 ans.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
merise2 |
|
Perfector Memento mori | Comme si chaque entreprise donnait une voiture de fonction à chaque salarié. C'est plutôt toi qui est hors sol pour le coup Ici j'ai un PC pro que je peux ramener chez moi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-11-2024 à 12:37:26 --------------- Randos |
garath_ |
Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 08-11-2024 à 12:38:05 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Gloinfred |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-11-2024 à 12:43:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 08-11-2024 à 12:47:00 |
merise2 |
|
merise2 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gloinfred |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Perfector Memento mori | La seule personne que je connais qui en a une bosse dans une grosse boite privée qui amasse plein de pognon. Et surtout il est très souvent en déplacements pros. --------------- Randos |
L'aide au déménagement, si la boîte viens te chercher bien sur La voiture, pour l'immense majorité des gens qui vivent enchaîné à leur bureau c'est compliqué à justifier Pour être précis JE nai pas de voiture attribué Moi , déjà j'ai besoin que d'une petite caisse à outils et de ma sacoche d'ordinateur --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |