| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 13:23:17 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
maugani |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ikanmir | Je préfère manger des gâteaux sans avoir mal à la tête l’après midi. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-09-2024 à 14:31:07 --------------- Expert en expertises |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 14:52:41 ![]() ![]() |
fullback |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Red face :o |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Daphne kernel panic |
|
dje33 |
Un licenciement serait donc illégal. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les vrais tests de QI type WISC pour les enfants ou WAIS, passés dans le cadre d'un bilan complet effectué par un neuropsy sont fiables et on en connaît les limites. Ce que j'ai passé et ce que ton gosse a passé n'a aucune valeur Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-09-2024 à 22:07:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
360no2 I am a free man! |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 10-09-2024 à 23:45:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Le code du travail autorise le poiré
Putzain, me voilà à plussoyer dante et theo... Message édité par 360no2 le 10-09-2024 à 23:36:29 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ben si : bière et poiré
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 11-09-2024 à 07:07:49 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Red face :o |
Avec la suite de l'article, ton employeur à l'obligation de t'interdire que tu sois bourré à ton poste. Message édité par Red face le 11-09-2024 à 08:24:26 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dans le règlement intérieur. |
chaisedejardin |
hisvin | Chef:HS Ca commence mal. Message édité par hisvin le 11-09-2024 à 10:39:01 |
boisse Well...fuck |
|
chaisedejardin |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 11-09-2024 à 10:50:15 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
chaisedejardin |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 11-09-2024 à 10:58:07 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
chaisedejardin | Plutôt pour avoir accepté un poste sous dimensionné mais je voulais réduire la pression et comptais sur une évolution à court- moyen terme. Pas de grosse tête puisque mon profil a surpris et on m'a demandé en entretien pourquoi je prenais un poste sous dimensionné.. Là c'est mal parti,sauf à faire évoluer mon poste mais bon, mon employeur n'a rien à y gagner sauf me retenir et s'eviter un recrutement+formation... Je pourrais rester à mon poste actuel si on m'augmentait et qu'on me filait des missions supplémentaires qui jusque là sont attribuées à mon chef... Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 11-09-2024 à 11:06:00 --------------- Jésus t'aime |
Wolfman Lobo'tomizado | Et tu en as parlé lors de tes entretiens annuels, de ta volonté d'évolution ? Ou tu attends que ça te tombe dessus ? Message édité par Wolfman le 11-09-2024 à 11:38:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |