|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
david gilbour Je bend | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 13:44:38 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | LinkedIn m’a été utile pour changer de job.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 06-09-2024 à 16:08:21 --------------- Expert en expertises |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 06-09-2024 à 14:42:18 --------------- |
Poly | Bonjour, votre annonce d'emploi est-elle toujours disponible ? |
Maiar |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
STP
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 06-09-2024 à 21:04:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-09-2024 à 21:01:10 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 21:00:52 |
Après je comprends l'effet dune immersion prolongée en milieu anglophone
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
merise2 |
Message édité par merise2 le 07-09-2024 à 01:28:33 |
garath_ | Après si tu veux bosser chez des gros groupes type MS ou Google et faire un salaire à 6 chiffres en tant que dev, c'est le jeu. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jkf |
|
DooMIII Covfefe | Super ce blog je l'ai rajouté --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
merise2 |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
_synapse_ |
|
philibear |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 08-09-2024 à 16:36:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
merise2 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
jamere20 |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Terisonen | Avec interdiction de sortir de la zone assignée?
|
Terisonen | On met déjà des bar tabac PMU chez les pauvres pour récupérer l'argent des prestations sociales |
Perfector Memento mori | Les jeux d'argent "rapides" du PMU sont un fléau chez certains Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-09-2024 à 12:27:50 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
chaisedejardin | Une preuve de + qu'il faut surtout pas augmenter les bas salaires pour pas qu'ils dilapident tout.. --------------- Jésus t'aime |
Terisonen |
|
p0intzer0 L3 droit | Ça je le sais parce que j'ai lu père riche père pauvre --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
p0intzer0 L3 droit | aaaanother day older and deeper in debt --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
jln2 |
|
breeder TSE |
|
Publicité | Posté le |