Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1561  1562  1563  ..  1601  1602  1603  1604  1605  1606
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°71475512
david gilb​our
Je bend
Posté le 06-09-2024 à 13:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Quand tu reçois une centaine d'applications pour un job,

Hé ben faut un gros disque dur!

J'aime beaucoup ce topic de soutien/confidences/questions, mais pour les périodes où Theomede ou Hermes passent il faudrait un topic [T-U] Souffrance sur le topic Souffrance au travail / job à la con.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 13:44:38  profilanswer

n°71475680
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-09-2024 à 14:07:51  profilanswer

LinkedIn m’a été utile pour changer de job.
Est-ce grave, docteur ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71475873
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-09-2024 à 14:34:22  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

En vrai 0, je ne suis pas recruteur.

Moi non plus, mais j'ai recruté pas mal de personnes déjà en tant que CTO et aussi participé à pas mal d'autres recrutements.

Citation :

Et alors ? Argument d'autorité ?

Surement un peu quand même, on va pas se mentir, mais mon exp est strictement au UK. Et il doit aussi exister plusieurs workflow pour les recrutements. Toute exp est aussi un biais quelque part.  

Citation :

Après, LinkedIn me semble tellement un gros cirque qu'il me semble bien plus ardu de debunker (j'ai pas le terme français désolé) la désinformation que sur un CV.

Mes 2 centimes.

Je pense que tu confonds deux choses distinctes s'agissant de LinkledIn :

- les contenus pondus par les membres qui sont à 90% du bullshit
- le parcours pro, les exp listées et datées, les contacts du candidat qui sont authentifiés parce qu'ils apparaissent comme faisant partie de telle ou telle boite etc... À ce niveau, je te garantis que c'est bien plus fiable que ce que tu crois et que les profils fakes sont détectables immédiatement en moins de 30 secondes.  
De plus, maintenant, il y a l'authentification des personnes avec leur pièce d'identité. Bien pratique quand on recrute dans un autre pays pour du 100% remote.

Franchement, pour ce qui est de mon département, je n'ai jamais eu besoin d'appeler les référents listés par les candidats. Leur profil LI et les interviews étaient amplement suffisants et pour le moment, aucune mauvaise surprise.
On a eu UNE mauvaise surprise, mais c'était pas directement mon département. Je crois en avoir déjà parlé, je ne vais pas recommencer. Saches que cette personne justement avait un profil LI hyper récent et pauvre et qu'on avait appelé ces référents (probablement des amis).

Message édité par Hermes le Messager le 06-09-2024 à 16:08:21

---------------
Expert en expertises
n°71475917
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-09-2024 à 14:40:08  profilanswer

240-185 a écrit :

Est-ce grave, docteur ?

J'ai l'impression que c'est devenu le site de référence pour chercher du boulot.  
Je le trouve perso hypermal foutu au niveau de l'outil de recherche. Et à cela s'ajoute des mots-clés de recherche pour mon futur job qui correspondent aussi à des mentions obligatoires dans chaque annonce :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 06-09-2024 à 14:42:18

---------------

n°71477024
p0intzer0
L3 droit
Posté le 06-09-2024 à 17:33:47  profilanswer

L'outil de recherche est éclaté (et super souvent spammé, n'est-ce pas Canonical ? ) mais la possibilité de postuler en un clic ça change la vie.

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°71477829
Poly
Posté le 06-09-2024 à 19:56:30  profilanswer

Bonjour, votre annonce d'emploi est-elle toujours disponible ?

n°71477880
Maiar
Posté le 06-09-2024 à 20:04:28  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

L'outil de recherche est éclaté (et super souvent spammé, n'est-ce pas Canonical ? ) mais la possibilité de postuler en un clic ça change la vie.

Ah tu me rassures. J'ai 60% des annonces qui viennent de chez eux.
En plus je me sens bête car je ne connaissais pas cette boîte.

n°71478168
360no2
I am a free man!
Posté le 06-09-2024 à 20:48:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour moi c'est carrément un critère d'évaluation négative de la personne : si tu utilises régulièrement LinkedIn, je considère au choix que :
- tu as le cerveau lavé au bullshit corporate
- tu sais que c'est du bullshit et tu as décidé de jouer le jeu donc je remets ton intégrité en question.

Les RS Facebook-like de tout façon c'est totalement périmé.

[:eneytihi:4]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°71478221
360no2
I am a free man!
Posté le 06-09-2024 à 20:55:19  profilanswer

Non mais tu vas pas faire ça avec 100 candidats pour un job une offre pour faire les premiers tris. Tu as déjà recruté combien de personnes en vrai ? :??:

Quand tu reçois une centaine d'applications de candidatures pour un job une offre, tu vas rapidement faire un premier tri sur les CVs et pour ceux qui tu retiens, tu vas regarder sur LI pour voir les profils matchent correspondent aux/sont cohérents avec les CVs. Ensuite, tu as les ITW entretiens et c'est seulement une fois que tu veux signer embaucher un candidat ou que tu hésites entre 2 ou 3 candidats que tu vas vérifier leurs références. En tous cas ici, c'est comme cela que ça se passe. Tu vas jamais appeler des références avant des ITW entretiens. (mais encore une fois, je ne sais pas ce qui se fait en France)

STP [:bakamonotheodory:1]
https://beymedias.brightspotcdn.com/dims4/default/6395221/2147483647/strip/true/crop/880x960+0+0/resize/1680x1832!/format/webp/quality/90/?url=http%3A%2F%2Fl-opinion-brightspot.s3.amazonaws.com%2F8a%2F4d%2F8e39fd1eafff8442b485fd5fc9cc%2Fimg-8058.jpg

david gilbour a écrit :

Citation :

Quand tu reçois une centaine d'applications pour un job,

Hé ben faut un gros disque dur!

:D

Moi non plus, mais j'ai recruté pas mal de personnes déjà en tant que CTO responsable technique et aussi participé à pas mal d'autres recrutements.

Citation :

Et alors ? Argument d'autorité ?

Surement un peu quand même, on va pas se mentir, mais mon exp est strictement au UK. Et il doit aussi exister plusieurs workflow processus pour les recrutements. Toute exp est aussi un biais quelque part.

Citation :

Après, LinkedIn me semble tellement un gros cirque qu'il me semble bien plus ardu de debunker (j'ai pas le terme français désolé) la désinformation que sur un CV.

Mes 2 centimes.

Je pense que tu confonds deux choses distinctes s'agissant de LinkledIn :

- les contenus pondus par les membres qui sont à 90% du bullshit de la merde cancérogène
- le parcours pro, les exp listées et datées, les contacts du candidat qui sont authentifiés crédibles parce qu'ils apparaissent comme faisant partie de telle ou telle boite etc... À ce niveau, je te garantis que c'est bien plus fiable que ce que tu crois et que les faux profils fakes sont détectables immédiatement en moins de 30 secondes.
De plus, maintenant, il y a l'authentification des personnes la validation/certification des profils avec leur pièce d'identité. Bien pratique quand on recrute dans un autre pays pour du 100% remote télétravail.

Franchement, pour ce qui est de mon département, je n'ai jamais eu besoin d'appeler les référents listés par les candidats. Leur profil LI et les interviews entretiens étaient amplement suffisants et pour le moment, aucune mauvaise surprise.
On a eu UNE mauvaise surprise, mais c'était pas directement mon département. Je crois en avoir déjà parlé, je ne vais pas recommencer. Saches que cette personne justement avait un profil LI hyper récent et pauvre et qu'on avait appelé ces référents (probablement des amis).

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 06-09-2024 à 21:04:34

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°71478254
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-09-2024 à 21:00:52  profilanswer

[:megabug]  

Spoiler :

Faut que rentre en France.  [:garypresident:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 06-09-2024 à 21:01:10

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 21:00:52  profilanswer

n°71478279
360no2
I am a free man!
Posté le 06-09-2024 à 21:05:55  profilanswer

[:megabug]

Spoiler :

Faut que rentre en France. [:garypresident:1]

Après je comprends l'effet dune immersion prolongée en milieu anglophone :D

Spoiler :

possible [:sup3rdup0nt:2]

---------------
n°71479457
merise2
Posté le 07-09-2024 à 01:24:36  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

mais la possibilité de postuler en un clic ça change la vie.

tous les autres le font depuis un moment..

niku a écrit :

sinon pour la premiere fois on m'a demandé pourquoi je n'ai pas de profil linkedin

j'ai dit que j'avais un profil sur hfr, et la personne n'a pas compris

[:rofl]

comme pour reddit et consors, j'aurais surtout pas dit ca

c'est pas hors du commun d'avoir aucun profil sur les plateformes en ligne : j'ai déjà croisé des profils atypiques, ingés ou dirigeants, qui n'étaient pas sur linkedin (ou d'autres réseaux), ou qui se contentaient que d'un bref patronyme + nom de leur dernière cogip.

Si par contre tu es dans le privé, un bon profil LinkedIn, c'est un gros avantage pour le jour où tu perds ton job. Il n'y a rien de pire qu'un profil LinkedIn fait à l'arrache pour chercher un job avec quelques contacts seulement...

jamais trouvé de job "grace" à linkedin.. bien que la partie "annonces" permette de candidater via d'autres plateformes, ou d'envoyer un cv : remplir son profil? pour que les 3/4 qui le consultent, comme sur monster, soient des SSII/ESN? nameho..

dje33 a écrit :

LinkedIn je ne peux plus...

C'est vraiment un truc de débile.

Des posts dégoulinants de niaiseries.
Des vendeurs de formation a deux balles.
Des posts made in chat GPT
Des posts troll a base de PHP pue des pieds, vive le no-code. Logiciel X vs logiciel Y.
Des posts de winner "j'ai un mind set de gagnant."

https://www.jesuisundev.com/entreti [...] es-enfers/
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/310895
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/310896

https://twitter.com/Pigeongratuit
https://urgentrecherchestagiaire.tumblr.com/
https://www.facebook.com/Pigeongratuit/

pour valider : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/127235 :D

Bah nous, c'est capital le compte LinkedIn, déjà pour vérifier l'identité de la personne, grace aux comptes vérifiés avec pièce d'identité. Ça évite de perdre énormément de temps vu qu'on recrute, tant au UK qu'à l'étranger. Ensuite, ça permet quand même de voir bcp de choses. Mais bon, ici dans les pays anglo saxons, LinkedIn, tout le monde a un compte.

et un cv traditionnel non linkedinisé? le mien reste prioritairement en pdf..

niku a écrit :

prof je veux bien mais en tant que fonctionnaire territorial, je dois faire comme dans le privé pour chercher à changer de poste

ce serait scandaleux que le service public recrute sur linkedin des personnes.. fonctionnaires, non issues du privé

ya vingt ans ca se passait comment? :o

La prise de référence et appeler les dites références, c'est tout à la fin chez nous..

aucune de mes cogip n'a jamais échangé avec mes anciennes, pour une raison simple : interdiction de diffuser les contacts... avant meme d'avoir fini mes études, stagiaires, je me souviendrai toujours de ce mémorable savon qu'un dirlo avait infligé à son consultat, pour avoir donné à une autre boite le numéro de ce premier.

morale : meme pour une histoire de vérif, au mieux on utilise son appareil attitré pour un coup de fil rapide en réu.. mais jamais transmettre de numéro de mobile (à la rigueur, le numéro du standard avec le patronyme à joindre)

Pomme-abricot a écrit :

T'as pas lu :o
Ton voire a le sens de même, pas de vraiment.
Cela dit, je concède que cette erreur tombe en désuétude à l'instar de malgré que, mais je n'y peux rien ça me frise le cerveau :D

il est où le topac pour #défendrelefrançais ?

dje33 a écrit :

[/url]

Kill me...

[:rofl]

qui est le ** qu'a foutu ça sur reddit? :o

vigneuxamsterdam a écrit :

Edit: vous avez pas assez de boulot, vous postez trop vite.

Citation :

Aujourd'hui, cher Benoît, étant donné que tu passes ta journée sur ce site — je te vois à travers la fenêtre sur ta droite — j'en profite pour te dire de te mettre au boulot. Et comme tu en es à la page 116 du site, je me demande également si j'ai bien fait de t'accepter comme stagiaire. VDM
https://www.viedemerde.fr/article/a [...] 34100.html

DaTaytay a écrit :

J'habite dans un endroit peu peuplé, ou le RS de référence c'est Facebook, tout le monde l'utilise, 90% des commerces n'ont pas de présence sur internet autre que FB, et toutes les petites annonces passent dessus. Autant dire que quand j'y suis arrivé ca m'a fait bizzare alors que je l'avais pas lancé depuis 10 ans :lol:

perso je fais sans.

pour moi le bàoreilles est le meilleur canal, avant les réseaux.

240-185 a écrit :

Est-ce grave, docteur ?

quand on voit qu'il bouffe 30Mo de #NoJSmerci..
https://tonsky.me/blog/js-bloat/
30Mo c'est au dela du taux autorisé...

bulle_d'o a écrit :

Je le trouve perso hypermal foutu au niveau de l'outil de recherche. Et à cela s'ajoute des mots-clés de recherche pour mon futur job qui correspondent aussi à des mentions obligatoires dans chaque annonce :o

Q: vous avez combien d'années d'expérience?
R: 0.

Citation :

Réponse doit être comprise entre 1 et 99

bon, mensonge obligatoire, bien..

également, impossible d'exclure des villes de toute une région... ou un mot clé d'une recherche.

faire une recherche "ingénieur" -avant-vente aurait été top.... mais non pas possible merci lienEn.

Message édité par merise2 le 07-09-2024 à 01:28:33
n°71479987
true-wiwi
Posté le 07-09-2024 à 09:44:02  profilanswer

Tain le poste du mec qui explique l'entretien des enfers. C'est du linkedin appliqué aux devs, c'est beau tellement c'est affreux.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°71481101
garath_
Posté le 07-09-2024 à 13:44:40  profilanswer

Après si tu veux bosser chez des gros groupes type MS ou Google et faire un salaire à 6 chiffres en tant que dev, c'est le jeu.
Mais c'est pas pour moi :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°71481118
Roger01
Posté le 07-09-2024 à 13:47:06  profilanswer

Y'a le fils de mon voisin qui bosse chez Google (en Australie) et visiblement, c'est trèèèèès bien payé, tu peux faire venir tes proches gratos (ou presque), tant que tu fait ton boulot, tu peux prendre des vacances quand tu veux etc.

n°71481570
jkf
Posté le 07-09-2024 à 15:36:56  profilanswer

niku a écrit :

sinon pour la premiere fois on m'a demandé pourquoi je n'ai pas de profil linkedin

j'ai dit que j'avais un profil sur hfr, et la personne n'a pas compris

Fais pas ton timide, montre leur ton profil sur le DT.

:lol:  

n°71482310
DooMIII
Covfefe
Posté le 07-09-2024 à 18:24:12  profilanswer

Super ce blog je l'ai rajouté  [:jongkiki:1]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71485518
merise2
Posté le 08-09-2024 à 14:33:52  profilanswer

garath_ a écrit :

Après si tu veux bosser chez des gros groupes type MS ou Google et faire un salaire à 6 chiffres en tant que dev, c'est le jeu.

pas forcément : il n'est pas rare de croiser des profils d'ingés ++ qui ont été recrutés davantage par "haut fait", ou "réalisation hors du commun" que par 12 entretiens (pour justifier l'activité RH :o)
rien que le mec qu'a fait nouveau/freedesktop (nvidia, logiciel libre..) en reverse engineering a été la voie royale pour bosser chez BigG.. et j'imagine que comme d'autres anciens ingés des gafam : il s'est pas mangé 12 entretiens, mais google a du longtemps le courtiser (comme ils ont courtisé des ingés d'apple etc)

Roger01 a écrit :

Y'a le fils de mon voisin qui bosse chez Google (en Australie) et visiblement, c'est trèèèèès bien payé, tu peux faire venir tes proches gratos (ou presque), tant que tu fait ton boulot, tu peux prendre des vacances quand tu veux etc.

c'est ce qui est dénoncé dans une vidéo qui avait fait "référence" il y a plusieurs années : ce "coté cool" où tu peux voir ta famille entre 18h et 20h, profiter de tes enfants au boulot, sur ton lieu de taff sous entendu : responsabilisation à fond des salariés, et rester jusqu'au taff jusqu'après 20h.

le cool est le plus gros écran de fumée jamais vu..

n°71485539
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-09-2024 à 14:38:22  profilanswer

garath_ a écrit :

ouin ouin j'ai chopé un poste hyper technique à >300k$ par an mais ça m'a pris trois semaines et ils m'ont posé des questions vachement dures :O

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°71485580
DooMIII
Covfefe
Posté le 08-09-2024 à 14:46:20  profilanswer

merise2 a écrit :

c'est ce qui est dénoncé dans une vidéo qui avait fait "référence" il y a plusieurs années : ce "coté cool" où tu peux voir ta famille entre 18h et 20h, profiter de tes enfants au boulot, sur ton lieu de taff sous entendu : responsabilisation à fond des salariés, et rester jusqu'au taff jusqu'après 20h.

Certes mais au moins les salaires suivent.

En France j'ai déjà eu des process avec 4-5-6 entretiens (évidemment zéro question technique, bullshit job non IT franchouillard oblige).. et le salaire proposé était très très loin de ce qu'offre Google.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71485671
hisvin
Posté le 08-09-2024 à 15:01:05  profilanswer

Dans ma boite précédente, il n'était pas rare de bosser jusqu'à 19h00++ sans que les heures soient payées (pointeuse syndicaliste qui s'arrête à 18h00) et avec le salaire de la dame pipi des chiottes de Google.

n°71485755
garath_
Posté le 08-09-2024 à 15:23:26  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

ouin ouin j'ai chopé un poste hyper technique à >300k$ par an mais ça m'a pris trois semaines et ils m'ont posé des questions vachement dures :O

Pour réussir ce genre d'entretiens il faut quand même avoir bossé certains exercices.
Comme pour un examen.
Y a quelques livres à avoir lu et assimilé, c'est un peu plus que 3 semaines de taf :o

Son blog est pas mal et explique bien tout ça.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°71485962
true-wiwi
Posté le 08-09-2024 à 16:18:29  profilanswer

Oui je pense surtout qu'il raconte ça de façon un peu sympa pour éviter "ça fait un an que je prépare l'entretien de ma vie dans la boite de mes rêves voici comment faire"

---------------
n°71486004
_synapse_
Posté le 08-09-2024 à 16:25:48  profilanswer

hisvin a écrit :

Dans ma boite précédente, il n'était pas rare de bosser jusqu'à 19h00++ sans que les heures soient payées (pointeuse syndicaliste qui s'arrête à 18h00) et avec le salaire de la dame pipi des chiottes de Google.

Oui... la France quoi, pays de lenculage des salariés

n°71486044
philibear
Posté le 08-09-2024 à 16:35:36  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Oui je pense surtout qu'il raconte ça de façon un peu sympa pour éviter "ça fait un an que je prépare l'entretien de ma vie dans la boite de mes rêves voici comment faire"

Moui, si j’ai bien compris, il avait de l’xp chez Ubi et c’était pour EA; il devait relativement fitter de base le poste

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 08-09-2024 à 16:36:58

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71486062
merise2
Posté le 08-09-2024 à 16:38:45  profilanswer

garath_ a écrit :

Pour réussir ce genre d'entretiens il faut quand même avoir bossé certains exercices.
Comme pour un examen.
Y a quelques livres à avoir lu et assimilé, c'est un peu plus que 3 semaines de taf :o

Son blog est pas mal et explique bien tout ça.

c'est bcp plus de la cooptation, pour les gafam mais tout aussi vrai en france... la réputation joue beaucoup plus que les deux/trois entretiens.

dans mes précédentes boites la plupart des cadres sup/dirigeants n'avaient pas dépassé les deux entretiens : le réseau (non social :o ) faisait pour presque tout.

n°71486100
true-wiwi
Posté le 08-09-2024 à 16:47:54  profilanswer

philibear a écrit :

Moui, si j’ai bien compris, il avait de l’xp chez Ubi et c’était pour EA; il devait relativement fitter de base le poste

Tant d'intelligence gaspillée pour travailler pour des fzdp.

---------------
n°71487003
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 08-09-2024 à 20:04:34  profilanswer

merise2 a écrit :

Je me souviens avoir lu en plus que aux USA (ou c'est principalement là que ça existe) il y a un effet pervers aux offres de travail  avec "jours de congés payés illimités" : c'est qu'a côté le boulot et les RH pressurisent sur le côté "team play" et donc globalement, pour un mec qui abuse le système et reste 4 mois en congés, tu as 99 mecs qui prennent à peine 1 semaine de congés payés sur l'année.
Donc "congés illimités = piège à cons (potentiel)" aussi  :jap:  

https://www.bbc.com/worklife/articl [...] d-time-off

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°71487043
jamere20
Posté le 08-09-2024 à 20:12:32  profilanswer

hisvin a écrit :

donc il faut augmenter les gros salaires et pas le smic ?

n°71491932
chaisedeja​rdin
Posté le 09-09-2024 à 12:09:50  profilanswer

jamere20 a écrit :

donc il faut augmenter les gros salaires et pas le smic ?

La logique voudrait qu'on baisse le SMIC et qu'on concentre les emplois concernés dans des zones où le coût de la vie est faible.

---------------
Jésus t'aime
n°71491993
Terisonen
Posté le 09-09-2024 à 12:18:02  profilanswer

Avec interdiction de sortir de la zone assignée?

Et de toutes manières c'est déjà le cas dans certain métiers.

n°71492034
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-09-2024 à 12:21:41  profilanswer

Et mettre un magasin a l'entrée du camp de travail lotissement pour récupérer les salaires des esclaves joyeux collaborateurs ?  [:tee steewood]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71492071
Terisonen
Posté le 09-09-2024 à 12:26:48  profilanswer

On met déjà des bar tabac PMU chez les pauvres pour récupérer l'argent des prestations sociales :)

n°71492074
Perfector
Memento mori
Posté le 09-09-2024 à 12:27:41  profilanswer

Les jeux d'argent "rapides" du PMU sont un fléau chez certains

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 09-09-2024 à 12:27:50

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71492126
chaisedeja​rdin
Posté le 09-09-2024 à 12:36:30  profilanswer

Une preuve de + qu'il faut surtout pas augmenter les bas salaires pour pas qu'ils dilapident tout..

---------------
Jésus t'aime
n°71492138
Terisonen
Posté le 09-09-2024 à 12:38:36  profilanswer

Perfector a écrit :

Les jeux d'argent "rapides" du PMU sont un fléau chez certains

C'est une addiction comme d'autres.

chaisedejardin a écrit :

Une preuve de + qu'il faut surtout pas augmenter les bas salaires pour pas qu'ils dilapident tout..

Il faudrait payer en bons nourritures et bons logements seulement  [:the bloodhound gang:4]  

n°71492294
p0intzer0
L3 droit
Posté le 09-09-2024 à 13:09:35  profilanswer

Ça je le sais parce que j'ai lu père riche père pauvre  [:somberlain24:1]  

Je suis très intelligent  [:somberlain24:1]  

---------------
n°71492378
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-09-2024 à 13:26:17  profilanswer

You load 16 tons, what do you get ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71492472
p0intzer0
L3 droit
Posté le 09-09-2024 à 13:38:10  profilanswer

aaaanother day older and deeper in debt  [:somberlain0958]

---------------
n°71492483
jln2
Posté le 09-09-2024 à 13:39:36  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Oui... la France quoi, pays de lenculage des salariés

Mais ouai.
Dans ma précédente FPT, j'ai participé aux recrutements.
L'horreur.
Les mecs veulent 20 ans d'expérience, des bacs +12 et 100% OP day one pour le SMIC ... forcement, t'as personne qui accepte...

n°71492499
breeder
TSE
Posté le 09-09-2024 à 13:41:56  profilanswer

jln2 a écrit :

Mais ouai.
Dans ma précédente FPT, j'ai participé aux recrutements.
L'horreur.
Les mecs veulent 20 ans d'expérience, des bacs +12 et 100% OP day one pour le SMIC ... forcement, t'as personne qui accepte...

et en CDD d'1 an renouvelable 42 fois ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1561  1562  1563  ..  1601  1602  1603  1604  1605  1606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR