| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 12:17:32 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
croustx Modoadorateur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
efyliae |
Si tu as déjà signé le contrat et que tu ne te pointes pas, tu ne respectes donc pas le contrat. Il me semble qu'ils peuvent donc se retourner contre toi. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 05-09-2024 à 13:04:40 |
croustx Modoadorateur |
Je peux aussi jouer l'idiot et me pointer deux jours ... Message cité 3 fois Message édité par croustx le 05-09-2024 à 13:07:33 |
hisvin |
croustx Modoadorateur |
|
efyliae | C'est pourquoi j'ai évoqué le topic juriste |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 13:20:35 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
Dans les faits, la probabilité qu'ils le fassent est proche de 0 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 05-09-2024 à 13:44:33 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dje33 |
|
|
dje33 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je prends 100€ du post --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Par contre, si tu te pointes et que tu te barres au bout d'une demi-heure en disant "finalement, je ne le sens pas", c'est légal. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 05-09-2024 à 22:07:28 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Des entreprises se sont fait condamner pour des ruptures de période d'essai au bout de quelques jours. Ça doit aussi marcher dans l'autre sens --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
DaTaytay |
|
Red face :o |
Dans beaucoup de postes ils s'en foutent de ton côté séducteur/commercial tout le monde ne passe pas ses journées en Réunion ou à essayer de vendre quelque chose. |
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 06-09-2024 à 08:45:26 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
dje33 |
Sur le site du gouvernement il y a une note pour la rupture de période d'essai venant de l'entreprise mais rien pour la rupture qui vient du salarié. https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1643 |
Red face :o |
Dans ce cas ce n'est pas de la séduction, mais la capacité à mentir en disant que l'on sait tout faire. Message édité par Red face le 06-09-2024 à 09:25:51 |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team | sinon pour la premiere fois on m'a demandé pourquoi je n'ai pas de profil linkedin
|
Perfector Memento mori |
niku conomie conomie la team | ils sont débordés au boulot ils n'ont pas le temps pour ca et le midi ils vont à action |
efyliae |
Perfector Memento mori | Quand on m'envoie un CV + lien vers linkedin j'ouvre même pas le lien c'est dire --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |