| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 14:11:51 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
merise2 |
|
360no2 I am a free man! |
Visiblement, ta réponse a été trop convaincante --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hisvin | Le psychodrame dans la boite depuis qu'ils veulent imposer Teams pour remplacer les téléphones. Là, j'ai un collègue qui est quasiment au bord de la dépression à cause de ça. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 12-09-2024 à 09:22:06 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 12-09-2024 à 09:25:20 --------------- Expert en expertises |
hisvin | Pour l'instant, c'est en interne. |
--------------- Expert en expertises |
vigneuxamsterdam |
hisvin | J'ai l'impression que ce qui emmerde, c'est:
|
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 09:42:20 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
laa-laa | Ici on cumule teams, téléphonie classique et rainbow C'est une petite souffrance : on a donc quinze créneaux de communication. |
Message édité par Hermes le Messager le 12-09-2024 à 10:10:42 --------------- Expert en expertises |
Red face :o |
Le casque c'est bénéfique si tu dois taper au clavier en même temps. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Expert en expertises |
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2024 à 10:22:10 ![]()
|
Ca me semble très très loin du cas général quand même.
Ca, un peu plus proche de la réalité deja. Je dirai bien n'importe quelle PME et/ou en province. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 12-09-2024 à 10:23:40 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
hisvin |
Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 12-09-2024 à 10:38:33 |
Pas tout à fait (je viens d'appeler "hisvin" dans l'open space et personne n'a répondu Message édité par imfrommarklor le 12-09-2024 à 10:43:38 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Perfector Memento mori |
Ben non Message édité par Perfector le 12-09-2024 à 10:55:27 --------------- Randos |
imfrommarklor From Marklor I am | Merci de ne pas déranger mes clichés |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Terisonen |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
hisvin |
|
En fait j'ai l'impression d'être à la cogip d'OSS117 des fois Message édité par imfrommarklor le 12-09-2024 à 14:21:20 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je crois que je pèterais un bon câble. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ouais, je m'isole pas mal au boulot, on doit me voir comme le "pas drole", mais je fais avec.... De toute façon je n'ai connu que ce type d'ambiance, plus ou moins quand même, mais j'ai fait mon deuil sur ce point là. Message édité par imfrommarklor le 12-09-2024 à 14:37:27 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |