|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
La raison qui fait qu'autant de gens sont ressortis en PLS de l'époque des confinements c'est parce Le stress post-traumatique concerne une part très loin d'être négligeable de la population générale (dans les 4-5%). --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 12:04:28 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jln2 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Hermes le Messager le 23-08-2024 à 12:16:07 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tiens pour enfoncer encore un peu plus le coup:
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-08-2024 à 12:19:38 --------------- Expert en expertises |
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Perfector Memento mori | En parlant de bruit au boulot : on a un mec qui a fait des travaux (pour sa boutique) au rez de chaussée hier après midi, dans un bâtiment très mal insonorisé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-08-2024 à 12:34:24 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 12:34:10 |
hisvin |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En ce qui me concerne j'ai des acouphènes (dus à des otites à répétition) et j'ai longtemps été incapable de travailler sans bruit autour, mais j'attribue plutôt ça à des années d'open space. C'était pas le « bon » open space à 5-6 avec une salle de réu à côté, plutôt le truc à 100 personnes dans un espace prévu pour 50 avec la clim qui suit pas, l'odeur de sueur et de moquette sale et tout le monde qui crie… Cela dit, on faisait du support, c'était nous les plus bruyants parce qu'on était tout le temps en train de répondre / de se faire engueuler au téléphone ou de s'expliquer comment résoudre tel problème. J'ai réussi à m'habituer à travailler dans le silence après des années, mais quand j'ai repris des études je m'installais souvent dans un hall pour avoir le bruit des gens qui passent et qui parlent, et il m'arrive encore de le faire. Je pense que c'est vraiment imprimé dans mon cerveau que bruit = travail Message édité par biezdomny le 23-08-2024 à 13:53:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Si vous courbez l'échine, ils vont pas vous faire de cadeaux ! Boîtes a la con ne méritent pas vos efforts, mais de crever la gueule ouverte. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin | Je ne sais pas du tout mentir (en fait, je me suis toujours vanté de dire la Vérité et exclusivement la Vérité d'où le fait que j'avais qualifié un chef de service d'enculé quand il a commencé à raconter des conneries contre un service) et, en plus, je rougis version tomate en un clin d'oeil. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 23-08-2024 à 15:32:30 |
Perfector Memento mori | A ce point, se faire aider par un coach (ou autre) en communication peut aider (et ça sert aussi dans la vie de tous les jours) --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
jln2 |
|
merise2 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dje33 57 BUTS !!! |
Il y aura toujours des gens pour penser que les gens glandent pendant le télétravail. Il suffit qu'un mec abuse pour que tout le monde soit sanctionné. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-08-2024 à 11:11:02 --------------- Expert en expertises |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
_synapse_ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 24-08-2024 à 13:24:22 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
360no2 I am a free man! |
Je ne vois pas d'attaque dans le post d'Hermes ?
Les temps modernes...
et
C'est comme ça que, moins directement concerné, je l'ai compris
Message édité par 360no2 le 24-08-2024 à 13:52:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
|
hisvin | A la méthode armée??? |
efyliae | J'ai eu un collègue comme ça en Open Space. Tout le monde lui avait déjà fait la remarque plus ou moins gentiment. |
Laeleth |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 24-08-2024 à 15:56:26 |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le |