| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
https://youtu.be/0RFpAwG3XOg?si=-lW1cFZNTz_5O1mF
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 19:47:42 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Comme ça , N+2 va être obligé de se sortir les doigts et toi t'es débarrassé du sujet qui te concerne pas. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
360no2 I am a free man! | Fig.1 : merise2, le fatigant, fatiguant un autre topic avec ses imbécillités Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 28-10-2024 à 09:37:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maiar |
#cross-topic Message édité par Maiar le 28-10-2024 à 09:37:27 --------------- There was a fish in the percolator |
360no2 I am a free man! | Topic orthographe ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
merise2 |
|
hawkins | Bonsoir J'étais passé sur le topic l'an dernier et y'a qq mois suite à des gros soucis de taf où les coups de putes bien compliqués s'étaient multipliés...salaire versé avec des retards xxl, puis pas versés du tout, indemnités de sécu sociale problématique (genre pas de chance 6 fois de suite "ça marche pas" alors que la sécu dit que l'employeur a juste pas déclaré, des mois sans complément de salaire...) etc. Bref me suis retrouvé à devoir faire une démarche au prud'hommes. Dossier bien épais et de mon point de vue argumenté, des pièces pour tout les sujets. Passage au tribunal je me suis déplacé (contrairement à l'employeur), bordel les arguments en face c'était à base de pas de chance on gomprend pas. Qq mois après le passage au tribunal, v'là le jugement : ils retiennent rien. Salaire ? Pas grave puisque ça été payé plus d'un an plus tard une fois la démarche de tribunal engagée.... Y'a une possibilité d'appel. Des deux côtés j'imagine (si en plus de m'avoir niqué, ils veulent absolument une compensation ?). Je sais pas quoi faire. J'hésite entre passer sous un train et jouer au milieu de l'autoroute Très très dur à encaisser putain. Je m'étais dis que j'allais pas avoir raison sur TOUS les points. Mais sur AUCUN là j'hallucine. J'veux dire du salaire pas payé ça me paraissait être du noir sur blanc, y'a pas de doute sur la faute. Visiblement c'est pas si simple. L'employeur dit juste que c'est pas de chance, ça passe. J'en retiens que je pourrai plus jamais faire confiance à la justice TL, dr : si vous pouvez négocier un départ à l'amiable, faites Adios Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 28-10-2024 à 16:12:08 --------------- Men are brave |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Fais pas le con quand même. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 15:40:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2024 à 16:47:40 ![]() |
zeql_ |
Les retards de versement de salaire faut contacter l'URSSAF, ils sont pas très tolérants là-dessus car les salaires c'est bien la dernière chose que tu dois pas verser ou en retard. La boite a pris a sa charge les frais que tu as pu avoir à cause des retards de versement ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu y es allé tout seul ou avec un avocat ? Désolée pour toi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hawkins | @zeql_, Bien sûr que non. "Là c'est trop tard", stp un salaire pas versé t'as pas d'obligation de dire tel jour à telle heure que c'est manquant. La cph de mémoire t'as 3 ans pour le faire. La boîte a aucun problème financier, on parle de projets fait et d'autres à venir à plusieurs centaines de milliers d'euros...je pense que le but était juste de me mettre dans une situation impossible. Ils sont quand même capables de mentir en disant qu'ils ont pris qq pour me remplacer alors que pas du tout Mais c'est globalement une grosse arnaque, l'absence de fiche de paye par exemple, bah le tribunal ça les choque pas car l'employeur les a fournies 1 an après "Absence de contrat de travail". C'est moi qui l'ai demandé en vain pendant des mois car celui qu'on voulait me faire signer y'a rien qui correspondait à la réalité (le nom, le poste, le salaire...) Et là aujourd'hui c'est utilisé à mon encontre en mode si y'a pas de contrat y'a zéro règle. Ah bon, on devient corvéable car un patron refuse de faire de l'administratif ? On peut être appelé 24h sur 24 7 jours sur 7 ? Sans être payé ? C'est génial, faut mettre ça en mode standard partout en France C'est la double ou triple peine quoi. Verrai bien ce que ça donne si ça va en appel, ce qui est probable. Message cité 3 fois Message édité par hawkins le 28-10-2024 à 17:25:26 --------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
david gilbour Je bend |
|
zeql_ |
Euh, pas la peine d'être agressif, je comprends ton désarroi et le "c'est trop tard" c'est par rapport à l'URSSAF. Si la situation de retard de versement continue, tu peux les contacter. Et tu peux même les contacter maintenant aussi, histoire de voir si tu étais bien déclaré... Concernant les retards de versement, pour faire les choses bien, l'idéal est d'envoyer une mise en demeure dès qu'il y a quelques jours/une semaine de retard. C'est peut-être lourd mais ça permet de prendre date. Le CPH c'est pas des juges professionnels, donc ça peut jouer sur l'issue. J'espère pour toi que l'appel donnera une décision en ta faveur car oui c'est une situation complètement à ton avantage. Message édité par zeql_ le 28-10-2024 à 19:02:07 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Putzin cette boite Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-10-2024 à 09:34:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
philibear Orbital Bacon | Heu non, c'est un bâtard --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-10-2024 à 11:28:49 |
alb Chaotic Good | Bah il est couvert il a réclamé le matos day one. |
Bird Jesus |
Ou sinon commander un isolateur et le laisser 3ans dehors avant de vouloir l'installer car on en avait pas besoin de suite. Le truc était plus sous garantie et il y avait un liquide indéterminé qui coulait. Fournisseur pas du pays bien entendu Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 30-10-2024 à 12:41:49 |
korrigan73 Membré |
alb Chaotic Good | Du coup le projet sera fini à temps, et ta boite pourra se dire qu'elle aura bien eu raison de ne pas investir en équipement. |
Pomme-abricot |
zeql_ |
Et une tape sur l'épaule en graal |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
manololecarolo |
|
korrigan73 Membré |
Perfector Memento mori |
Je comprends pas comment tu peux faire ça en toute décontraction Bientôt un message de l'autre boite avec quelqu'un qui se plaint qu'un con leur rend pas le matos prêté depuis X semaines Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 30-10-2024 à 16:40:59 --------------- Randos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
david gilbour Je bend |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |