| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 10:47:55 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha mais au bar y'a un type payé pour qui le met dans un lave-vaisselle.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Daphne kernel panic | Peut-être que certains d'entre nous ne travaillent pas avec des porcs et ont des WC propres sur leur lieu de travail. |
DU coup ils souffrent moins au travail et doivent partir d'ici si c'est pour raconter leur bonheur d'avoir des collègues géniaux --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Daphne kernel panic | Si ta seule souffrance c'est d'avoir des chiottes sales, tu dois partir d'ici aussi alors |
--------------- Expert en expertises |
imfrommarklor From Marklor I am | Ca et les collègues qui se lavent pas les mains. Message cité 3 fois Message édité par imfrommarklor le 05-11-2024 à 11:01:59 |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 11:05:43 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
philibear Orbital Bacon | Bah faites le --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zeql_ |
Je suis dans une PME, mon n+2 c'est le pdg et mon n+1 est au codir, comme la DRH. Donc s'ils savent pas communiquer, je passerai par le CSE et le médecin du travail. Et pour une RC c'est l'actionnaire de la boite qui décidera avec le DAF, la RH n'a pas son mot à dire. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2024 à 11:26:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2024 à 11:27:25 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme-abricot |
|
Ninou Un peu Powder |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
# anecdote Qui d'autre que moi avait un mug lego --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zeql_ |
Ah les gens qui prennent les trucs qui leur appartiennent pas Quand j'étais plus jeune je bossais dans un espace de prod (pour simplifier), j'avais un critérium avec une couleur spéciale et un bout de papier au lieu de la gomme pour fermer. 1 an plus tard, au café avec les collègues, un de mes collègues avait MON critérium dans la poche de sa blouse : même couleur, même petit bout de papier pour fermer. Je le questionne pour savoir où il l'a chopé, il sait plus, je lui explique en rigolant que c'était le mien. Bon après 1 an je lui avait trouvé un remplaçant alors je lui ait laissé Perso j'ai pour habitude de jamais rien laisser traîner sauf si c'est nécessaire (ou éviter de perdre trop de temps à ranger le soir), mais la personne qui touche à un truc sans m'en parler, j'ai pas de souci pour lui faire une remarque passive-agressive. Message édité par zeql_ le 05-11-2024 à 12:39:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2024 à 12:40:21 ![]() |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2024 à 12:52:21 ![]()
|
merise2 |
Message cité 3 fois Message édité par merise2 le 05-11-2024 à 13:23:31 |
loupie94 |
Red face :o |
Message édité par Red face le 05-11-2024 à 15:11:53 |
jln2 |
Généralement non. On en a un comment ça au bureau, quelque soit la com', pas de lavage de mains "wesh, on est pas dans un hopital". Message édité par jln2 le 05-11-2024 à 13:57:16 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ninou Un peu Powder | Coup de fil ce matin pour un contrôle de référence pour un ancien collègue très apprécié qui avait fait un burn out et a été licencié pour inaptitude, ça fait bizarre
Perfector Memento mori | Faites imprimer une photo de famille sur votre mug, on le piquera pas, surtout si ça vient d'une capture d'écran --------------- Randos |
--------------- Expert en expertises |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
zeql_ |
Je valide |
Cend Meuh ! | ne pas avoir de mug perso au taf |
chaisedejardin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |