| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 23:40:06 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et au final personne n'appellera personne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-10-2024 à 09:41:10 --------------- Expert en expertises |
Maiar | Ok. --------------- There was a fish in the percolator |
Ninou Un peu Powder | Vous partez loin, ça va être compliqué de raccrocher à la souffrance au travail là --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Message édité par Hermes le Messager le 26-10-2024 à 09:52:55 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 09:50:50 ![]() ![]() |
efyliae |
Ça peut être une souffrance de rester accroché à un poste car on n'a pas le courage de changer, personne pour nous y encourager et assurer potentiellement le revenu du foyer si on se plante |
Message édité par Hermes le Messager le 26-10-2024 à 10:49:54 --------------- Expert en expertises |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 26-10-2024 à 10:33:50 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
dje33 |
Je suis bien content d'avoir divorcé. |
Message édité par Hermes le Messager le 26-10-2024 à 10:50:25 --------------- Expert en expertises |
Bird Jesus |
Ce qui est chiant avec les grosses boites c'est que: En gros faut repartir de zéro et espérer tomber sur le même RH et qu'il se souvienne de moi. Autre stratégie évoquée sur le fait de remettre une annonce en ligne: Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 26-10-2024 à 11:11:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-10-2024 à 12:36:41 --------------- Expert en expertises |
zeql_ |
|
breeder TSE |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
zeql_ |
|
Daphne kernel panic |
|
--------------- Expert en expertises |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bird Jesus |
|
Bird Jesus | Du conseil j'en écarte 2 par jour. On va donc me balancer en chair à canon chez des clients qui veulent que je répare 20ans de merdier en une semaine. Je sais je l'ai vécu Moi je veux "d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, La pression je prefère me la prendre en interne, au moins ils sont légitime à me dire que je suis un bon à rien. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 27-10-2024 à 19:40:04 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
https://youtu.be/0RFpAwG3XOg?si=-lW1cFZNTz_5O1mF
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |