| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
david gilbour Je bend | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 18:43:58 ![]() ![]() |
merise2 |
Message édité par merise2 le 30-10-2024 à 19:42:03 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'aime beaucoup --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manololecarolo |
C'ets franchement minable. No redface. Message cité 2 fois Message édité par manololecarolo le 30-10-2024 à 21:13:44 |
merise2 |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 15:35:45 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | A eux aussi,tu leur a dit 'niquez vous'? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Rappelons que le chef a refusé de valider l'achat de matos alors que tout le monde était déjà au pied du mur... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
philibear Orbital Bacon | Putain la truie je rage encore plus Message cité 1 fois Message édité par philibear le 31-10-2024 à 15:50:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori |
C'est la responsabilité du chef : il est payé plus pour ça (normalement) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-10-2024 à 15:53:43 --------------- Randos |
korrigan73 Membré |
merise2 |
|
zeql_ |
|
Latiole | Alors prêts ? https://www.lefigaro.fr/social/tran [...] s-20241031
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
korrigan73 Membré |
dje33 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 01-11-2024 à 13:15:53 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2024 à 10:40:05 ![]() Tu es dans le déni. |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 01-11-2024 à 12:21:21 --------------- Expert en expertises |
Red face :o |
Si le noob fait la même chose que l'expert.. Il y a un problème, sauf si vous avez ce type d'intitulé pour des métiers qui n'ont pas besoin d'un grand domaine d'expertise. |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
zeql_ |
Oui c'est pas 4% qui changeront la face du pays, et puis quoi même 5% hein et puis 6% c'est rien quoi. Et puis les entreprises étranglées qui luttent pour leur survie, please... La majorité n'ont pas de soucis et dans beaucoup de Cogip il y a déjà des négociations en place pour rajouter un genre 0.25% aux femmes qui ont un salaire, à poste équivalent, plus faible que les hommes, bon pour régler les 4% ça mettra 16 ans. Mais la même boite t'annonce des chiffres records et des millions distribués en dividendes. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 01-11-2024 à 12:49:47 |
dje33 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |