Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  1990  1991  1992  1993  1994  1995
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°71803189
360no2
I am a free man!
Posté le 01-11-2024 à 13:17:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

david gilbour a écrit :

Je pensais que c'était paf, requalifié CDI dans ce cas... [:cerveau fang fung]
C'était le CPH de Ouïghouerie? :o

Après faut bien avoir conscience que ces trucs c'est du droit, pas de la justice. Les deux concepts ont peu de rapports.
En tout cas, courage quelque soit la suite.

[:fredmoul:1]
Bienvenue en Absurdie... [:gouge away:5]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 01-11-2024 à 13:17:56  profilanswer

n°71803201
360no2
I am a free man!
Posté le 01-11-2024 à 13:21:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

[...]la, y'a 5 minutes, bis repetita "ouais bon korri, faut vraiment rendre ca, quel plan d'action tu proposes?". [:nicodonald]

reponse, "niquez vous". [:rogerlelapin] droit de retrait

Et tu rends les équipements [:ash ray cure:5]

HumanRAGE a écrit :

Ça peut ptet valoir le coup de leur mettre l'inspection du travail sur le dos, vu que l'autre agence n'a plus d'EPIs :whistle:

Il n'a pas précisé : il y a p-e aussi des EPC dans la fourniture...
 [:apges:5]

Message édité par 360no2 le 01-11-2024 à 13:28:53

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°71803221
360no2
I am a free man!
Posté le 01-11-2024 à 13:23:50  profilanswer

philibear a écrit :

C'est le truc des cabinets de massage? [:transparency]

[:cmshadow]

Ah, revoilà notre woke 2.0... [:yohland]

Message édité par 360no2 le 01-11-2024 à 13:33:40

---------------
n°71803757
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2024 à 15:22:06  profilanswer

zeql_ a écrit :

Oui c'est pas 4% qui changeront la face du pays, et puis quoi même 5% hein et puis 6% c'est rien quoi.
Ah et puis les jours de carence, c'est bon quoi les boites prennent en charge c'est pas grave un jour de plus ou un jour de moins.
Et puis les 35h quoi, on va passer à 36h pour le même salaire, de toute façon beaucoup de monde est déjà à 37h ou 39h, c'est pas une heure de plus qui va changer la face du pays.

Et puis les entreprises étranglées qui luttent pour leur survie, please... La majorité n'ont pas de soucis et dans beaucoup de Cogip il y a déjà des négociations en place pour rajouter un genre 0.25% aux femmes qui ont un salaire, à poste équivalent, plus faible que les hommes, bon pour régler les 4% ça mettra 16 ans. Mais la même boite t'annonce des chiffres records et des millions distribués en dividendes.  [:spamafote]

4% signifie qu'au lieu de gagner 2000€ net t'en gagnes 1920€.

c'est genant, clairement. mais ca change pas ta vie. il faut tendre a le reduire, clairement..

il faut te rendre compte que les boites francaises tirent la langue en general. Si certaines font vraiment du fric, en general, c'est l'inverse, elles survivent.

---------------
El predicator du topic foot
n°71803797
Yionel
Profil : lactique
Posté le 01-11-2024 à 15:33:10  profilanswer

Je suis en train de lire "bullshit jobs" de David Graeber, anthropologue, il est passionnant
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bullshit_jobs

Message édité par Yionel le 01-11-2024 à 15:34:34
n°71803828
_synapse_
Posté le 01-11-2024 à 15:40:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est genant, clairement. mais ca change pas ta vie. il faut tendre a le reduire, clairement..

il faut te rendre compte que les boites francaises tirent la langue en general. Si certaines font vraiment du fric, en general, c'est l'inverse, elles survivent.

Possible, mais ça n'empêche pas pour autant certains de s'octroyer des augmentations à 2 chiffres sur des salaires à 5 dans les boîtes en question ... :O

Un jour faudra comprendre aussi que les gens travaillent pour avoir quelque chose en échange, pas juste pour survivre avec 3 patates dans un deux pièces vu la trajectoire des prix de tout ou presque :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 01-11-2024 à 15:41:09
n°71803895
dje33
Posté le 01-11-2024 à 15:55:54  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Un jour faudra comprendre aussi que les gens travaillent pour avoir quelque chose en échange, pas juste pour survivre avec 3 patates dans un deux pièces vu la trajectoire des prix de tout ou presque :sarcastic:

+1

n°71803903
zeql_
Posté le 01-11-2024 à 15:57:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Faut arrêter avec la majorité des boites qui tirent la langue. Oui les petits commerce peut-être mais c'est pas eux qui sont impactés par cette réforme car le nombre d'employés est faible donc la comparaison de salaire à poste égal c'est pas ce qu'il y a de plus massif.La mesure d'équilibrage des salaires ça touche principalement les Cogip et les PME.  

80€ net/mois pour une personne mère célibataire, bah si ça fait une différence. Et pour n'importe qui en fait. Et pour une boîte ça va correspondre à 200€/mois en plus, tu vas pas dire que la boite est à 200€/mois près quand elle doit sortir plusieurs salaires par mois et donc au moins 15-20 000€/mois ?  
Si ça te dérange pas, va voir ton patron pour lui dire que tu veux une baisse de salaire de 4% vu qu'il doit tirer la langue il te remerciera.  :jap:

n°71803917
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-11-2024 à 16:00:51  profilanswer

Un parent célibataire

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71803942
dje33
Posté le 01-11-2024 à 16:06:37  profilanswer

zeql_ a écrit :

Si ça te dérange pas, va voir ton patron pour lui dire que tu veux une baisse de salaire de 4% vu qu'il doit tirer la langue il te remerciera.  :jap:

Troip de vérité dans ce post.
 [:somberlain7:5]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2024 à 16:06:37  profilanswer

n°71804334
jln2
Posté le 01-11-2024 à 17:45:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Beaucoup tire la langue, sur des lignes de dépenses précises.
Je le vois bien dans la FPT.
Quand il s'agit de fidéliser/récompenser des agents avec des primes, elle tire la langue.
Quand faut recruter un agent avec des bagages (expérience), ça tire la langue et prend souvent le premier CV lowcost qu'on va payer au SMIC (j'ai pas dit qu'être payé au SMIC était être nul ou un fond de tiroir).
Ca tire la langue sur la masse salariale mais n'hésite pas a faire des dépenses ubuesques sur d'autres poste (exemple payer des laptops de ouf pour des gens à 100% en présentiel qui ne feront JAMAIS de TT) ou payer le cousin d'un élu pour refaire un mur sur la commune ou changer des prises à 250% de prix chez Leroybidule.
Concernant la journée de carence, là aussi, ça s'est bien oublier de l'appliquer pour les agents copains du DRH (dans la FP, c'est pas la sécu qui décompte), par contre, pour l'atsem en contact tout les jours de la semaine avec des gamins, donc statistiquement plus de risque d'arrêt type gastro/grippe/covid, là, la journée de carence, c'est le défouloir pour ces fainéants qui s'arrêtent tout le temps  . Et c'est vite 60-70 balles nette la journée carence, donc au SMIC, ça décompte très vite... ça va être rigolo si on passe à 3 jours de carence...

Message édité par jln2 le 01-11-2024 à 17:46:42
n°71808185
loupie94
Posté le 02-11-2024 à 15:29:03  profilanswer

La FPT c'était déjà des branques quand mes boomers d'oncles y bossaient et ça n'a pas l'air de s'améliorer.

Punir tous les fonctionnaires alors qu'on sait très bien dans quelle FP et même quels personnels posent problème c'est absurde.  

Quand à ceux qui veulent donner 4 % de leur salaire aux  aux caisses communes qu'ils n'hésitent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 02-11-2024 à 15:29:32
n°71810741
Bird Jesus
Posté le 02-11-2024 à 22:54:37  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Un jour faudra comprendre aussi que les gens travaillent pour avoir quelque chose en échange

Un "merci" [:julm3]

n°71810818
chaisedeja​rdin
Posté le 02-11-2024 à 23:06:40  profilanswer

23h, samedi, et je pense à mon patron. Est ce que lui aussi pense à moi? Est il satisfait de mon travail ? Si seulement je pouvais avoir un petit mot de sa part, une accolade qui témoigne de sa reconnaissance pour ce que j'apporte à sa boîte, ça vaudrait au moins les 500€ d'augmentation que j'aurai pas

---------------
Jésus t'aime
n°71810985
jln2
Posté le 02-11-2024 à 23:38:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

La FPT c'était déjà des branques quand mes boomers d'oncles y bossaient et ça n'a pas l'air de s'améliorer.

Punir tous les fonctionnaires alors qu'on sait très bien dans quelle FP et même quels personnels posent problème c'est absurde.

Quand à ceux qui veulent donner 4 % de leur salaire aux  aux caisses communes qu'ils n'hésitent pas.

Les vieux fonctionnaires intouchables qui partent à la retraite sont progressivement remplacés par des contractuels jetable.
C'est pas forcement mieux.

Les fameux reclassement dans les services courriers :D

Message édité par jln2 le 02-11-2024 à 23:42:28
n°71817959
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 04-11-2024 à 08:43:43  profilanswer

Lundi, 8h42 et j'en ai déjà marre :fou:
J'ai énormément de frustration accumulée depuis 5 ou 6 ans qui ressort, j'ai envie de me barrer mais j'ai trop besoin de mon salaire pour payer les couches du bébé et les croquettes du chat :(

n°71817977
chaisedeja​rdin
Posté le 04-11-2024 à 08:49:52  profilanswer

Arrête de payer des couches à ton marmot alors

---------------
Jésus t'aime
n°71818024
garath_
Posté le 04-11-2024 à 09:05:09  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

J'ai énormément de frustration accumulée depuis 5 ou 6 ans qui ressort, j'ai envie de me barrer mais j'ai trop besoin de mon salaire pour payer les couches du bébé et les croquettes du chat :(

[:hesp:5]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°71820820
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-11-2024 à 16:00:07  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

En filant des croquettes à ton bébé, il fera des petits cacas durs et ronds comme les lapins. Plus besoin de couches  [:madame_de_galles:5]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71820829
chaisedeja​rdin
Posté le 04-11-2024 à 16:01:34  profilanswer

Panne de réseau depuis ce matin, chômage technique pour ma part jusqu' à ce que ce soit résolu.. Épuisant de rien foutre, je plains les bore out,sans ironie aucune..

---------------
Jésus t'aime
n°71822797
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 04-11-2024 à 21:28:48  profilanswer

Perdu dans le brouillard :D

---------------
Carpe Diem.  
n°71822993
zeql_
Posté le 04-11-2024 à 21:44:08  profilanswer

Je me suis pris la tête avec mon CdP adoré la semaine dernière, on était en réunion. Il répétait la même chose, moi aussi, vu qu'on est cons tous les deux et que je sais comment ça se termine, je me suis barré de la salle.

Ca fait plusieurs semaines qu'avec mon n+1 on a discuté de ma lettre sur l'épuisement pro et que je lui ai demandé un départ négocié, il a transmis aux RH, toujours pas de réponse. Il y a normalement 3 personnes aux courant (n+1 inclus) personne n'agit comme si j'allais me barrer, j'ai l'impression que mon n+1 joue la montre. En tout cas je me met en ultimatum la semaine pro si j'ai pas eu de retour officiel des RH, je poserai ma dém mais ils pourront chercher longtemps une volonté de passation. Là je fais le minimum syndical, une fois la dém' posée faudra faire comme si j'étais déjà parti, sauf les quelques sujets qui m'intéressent.

n°71823114
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-11-2024 à 21:55:33  profilanswer

Pourquoi c'est ton chef qui parle aux RH et pas toi ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71823268
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-11-2024 à 22:08:58  profilanswer

Encore une journée magique  :love:
Pour la peine anecdote d'il y as ....quelques mois  :O
Je doit faire l'expertise poste panne d'une machine  :sarcastic: pour préparer la réparation/remise en route

7h 30 chez le client,  café à la main je farfouille dans leurs archives pour sortir les plans du merdier avant d'aller voir sur place
Le chef de production locale demande deja  quand ça sera réparé  [:france_insoumise:4]
Mec ... j'ai même pas encore VU la machine, pas expertisé, pas démonté,  pas listé les pièces à changer pas demandé les devis, passé les commandes BREF  [:nasyounz]

9h tapante  j'arrive sur la machine, caisse à outils dans une mains et classeurs de plans dans l'autre
9h05  je suis deja en train d'appeler mon chef pour dire que c'est mort  [:lpenac:8]
La machine est pas en panne .... elle as BRÛLÉ   [:paul frogba:4]

le mélange copeaux métalliques/ chiffons gras/ étincelles de meulage c'est pas une bonne idée  :O
Ils ont rapidement maîtrisé le feu, pas de dégâts sur la mécanique elle même  mais Il y as de la suie partout  [:tigui] l'armoire électrique est contaminé, tous les composants sont couvert de résidus carbonisé ,

ça vas faire des arcs partout à la remise sous tension. Faut tout démonter, nettoyer, dégraisser, remplacer tous les variateurs de fréquence, changer l'automate... bref un gros gros ticket  :ange:

Ayant pas confiance dans mon avis jugé trop pessimiste, ils ont demandé le minimum vitale,  je m'en suis lavé les mains et j'ai oublié jusqu'à l'existence de cette bécane  :kaola:

Deux collègues ont passé 3 jours à nettoyer les cartes électroniques automates et  VFD à la brosse à dents/ alcool Iso
La remise sous tension est....pas bien passé  [:herr muller:5]  tellement pas bien passé que la machine est parti à la ferraille  [:silvershaded]  j'ai eu la confirmation ce matin  :D les collègues du service travaux neuf commencent le raccordement d'une machine neuve à cette même place

Si vous voyez une fraiseuse avec une commande numérique incendié à vendre chez votre ferrailleur   :ange: c'est probablement " la mienne  "
 :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71823574
zeql_
Posté le 04-11-2024 à 22:42:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Pourquoi c'est ton chef qui parle aux RH et pas toi ?

C'est à lui que j'ai envoyé la lettre où j'énonce tous les problèmes que j'ai au boulot, sachant que c'est un constat, on a discuté, je lui ai dit à l'oral que je souhaitais un départ négocié vu que je ne voyais pas de solution (et lui non plus), il m'a dit qu'il a transmis la lettre, maintenant soit le départ négocié s'est perdu en cours de transmission soit ils préparent un truc mais c'est plutôt long, ça n'empêche qu'officiellement j'exprime un mal-être au boulot et... rien.  
Et les RH c'est juste la DRH qui est totalement incompétente.

n°71823882
maugani
Posté le 04-11-2024 à 23:23:58  profilanswer

zeql_ a écrit :

C'est à lui que j'ai envoyé la lettre où j'énonce tous les problèmes que j'ai au boulot, sachant que c'est un constat, on a discuté, je lui ai dit à l'oral que je souhaitais un départ négocié vu que je ne voyais pas de solution (et lui non plus), il m'a dit qu'il a transmis la lettre, maintenant soit le départ négocié s'est perdu en cours de transmission soit ils préparent un truc mais c'est plutôt long, ça n'empêche qu'officiellement j'exprime un mal-être au boulot et... rien.
Et les RH c'est juste la DRH qui est totalement incompétente.

Je ne vois pas ce qu'il a à faire dans l'histoire.

Va voir directement les RH.

n°71823919
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-11-2024 à 23:35:59  profilanswer

En copie pourquoi pas mais c'est pas les RH qui décident du boulot, des conditions de travail, ni d'accorder ou pas une rupture conventionnelle si ?  

Bon j'aurais fait le courrier directement au boss cela dit  :o

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°71824318
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-11-2024 à 07:31:48  profilanswer

En général tu mets la terre en copie comme ça ils peuvent pas faire semblant que le problème n'existe pas.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71824658
maugani
Posté le 05-11-2024 à 09:05:56  profilanswer

Ninou a écrit :

En copie pourquoi pas mais c'est pas les RH qui décident du boulot, des conditions de travail, ni d'accorder ou pas une rupture conventionnelle si ?

Bon j'aurais fait le courrier directement au boss cela dit :o

Oui voilà tu escalades ton N+1.

n°71824826
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-11-2024 à 09:35:20  profilanswer

maugani a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il a à faire dans l'histoire.

Va voir directement les RH.

+1

Pour une RC faut aller directement taper à la porte de ceux qui ont le portefeuille et le pouvoir de négocier/mener le process de la RC: les RH.

---------------

n°71824855
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2024 à 09:41:31  answer

arkrom a écrit :

Pour la peine anecdote d'il y as ....quelques mois  :O  
Je doit faire l'expertise poste panne d'une machine  :sarcastic: pour préparer la réparation/remise en route  

7h 30 chez le client,  café à la main je farfouille dans leurs archives pour sortir les plans du merdier avant d'aller voir sur place  
Le chef de production locale demande deja  quand ça sera réparé  [:france_insoumise:4]  
Mec ... j'ai même pas encore VU la machine, pas expertisé, pas démonté,  pas listé les pièces à changer pas demandé les devis, passé les commandes BREF  [:nasyounz]  

9h tapante  j'arrive sur la machine, caisse à outils dans une mains et classeurs de plans dans l'autre
9h05  je suis deja en train d'appeler mon chef pour dire que c'est mort  [:lpenac:8]  
La machine est pas en panne .... elle as BRÛLÉ   [:paul frogba:4]  

le mélange copeaux métalliques/ chiffons gras/ étincelles de meulage c'est pas une bonne idée  :O  
Ils ont rapidement maîtrisé le feu, pas de dégâts sur la mécanique elle même  mais Il y as de la suie partout  [:tigui] l'armoire électrique est contaminé, tous les composants sont couvert de résidus carbonisé ,  

ça vas faire des arcs partout à la remise sous tension. Faut tout démonter, nettoyer, dégraisser, remplacer tous les variateurs de fréquence, changer l'automate... bref un gros gros ticket  :ange:  

Ayant pas confiance dans mon avis jugé trop pessimiste, ils ont demandé le minimum vitale,  je m'en suis lavé les mains et j'ai oublié jusqu'à l'existence de cette bécane  :kaola:  

Deux collègues ont passé 3 jours à nettoyer les cartes électroniques automates et  VFD à la brosse à dents/ alcool Iso  
La remise sous tension est....pas bien passé  [:herr muller:5]  tellement pas bien passé que la machine est parti à la ferraille  [:silvershaded]  j'ai eu la confirmation ce matin  :D les collègues du service travaux neuf commencent le raccordement d'une machine neuve à cette même place  

Si vous voyez une fraiseuse avec une commande numérique incendié à vendre chez votre ferrailleur   :ange: c'est probablement " la mienne  "  
 :O

quelle idée débile de redémarrer un truc qui a pris feu...  

n°71824878
Perfector
Memento mori
Posté le 05-11-2024 à 09:44:20  profilanswer

Sur un malentendu on ne sait jamais [:benjy86]

---------------
Randos
n°71825070
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-11-2024 à 10:15:08  profilanswer

arkrom a écrit :

J'aime bien tes histoires  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71825117
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 05-11-2024 à 10:23:41  profilanswer

Moi, depuis deux jours que je suis revenu de vacances, j'ai oublié de ramener mon mug de la maison.
Donc je bois mon café dans un gobelet en carton !
A ma COGIP aussi, c'est palpitant et plein d'anecdotes.

n°71825128
Perfector
Memento mori
Posté le 05-11-2024 à 10:25:35  profilanswer

A chaque nouvelle arrivée de stagiaire on me prend mon mug perso, et je suis obligé de recadrer [:el_barbone:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 05-11-2024 à 10:26:16

---------------
Randos
n°71825150
Maiar
Posté le 05-11-2024 à 10:28:42  profilanswer

Perfector a écrit :

A chaque nouvelles arrivée de stagiaire on me prend mon mug perso :o

Quand j'étais en présentiel, mon mug m'a suivi pendant 10 ans. Un joli mug avec des petites fleurs partout  [:sylvain_gauvain]  

Mes collègues, principalement masculins, n'ont jamais essayé de le chourave.

---------------
There was a fish in the percolator
n°71825240
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-11-2024 à 10:43:13  profilanswer

Mais par quel schéma de pensée bizarre on se retourve à vouloir utiliser le mug de quelqu'un d'autre ?  [:yopyopyop]  

Surtout qu'au boulot, le mien je le rince vite fait sous l'eau, minimum syndical

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°71825247
mimil9
Posté le 05-11-2024 à 10:43:56  profilanswer

Theomede a écrit :

J'aime bien tes histoires  [:somberlain24:1]

Arkrom et Pimouss74, les dignes représentants de l'industrie, j'adore!

n°71825251
Perfector
Memento mori
Posté le 05-11-2024 à 10:44:26  profilanswer

Ils sont rangés dans la pièce qui sert de pause/réfectoire
Avec le temps on connait les propriétaires

---------------
Randos
n°71825253
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-11-2024 à 10:44:36  profilanswer

Kara a écrit :

Mais par quel schéma de pensée bizarre on se retourve à vouloir utiliser le mug de quelqu'un d'autre ?  [:yopyopyop]

Surtout qu'au boulot, le mien je le rince vite fait sous l'eau, minimum syndical

Quand tu vas boire un coup au bar tu apportes ton propre verre?

Les gens lavent leur vaisselle en général :spamafote:
Perso j'ai pas de mug personnel, je prend ce qui est dispo dans la salle de pause.

Message cité 3 fois
Message édité par lafilledu22 le 05-11-2024 à 10:44:47

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71825278
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 05-11-2024 à 10:47:55  profilanswer

Pareil que Kara, chacun a son mug sur son bureau ici, et quelques gobelets qui trainent pour les invités.
Et moi je le lave à chaque vacances quand même. Sinon ouais, rincage vite fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  1990  1991  1992  1993  1994  1995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)