| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 16:36:56 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
garath_ | Le problème c'est de se taper tous les poncifs d'Hermès dans tous les topics. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dje33 |
Si tu as une envie avec bobonne, tu fais comment ? Tu invites le voisin ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 21:47:15 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Narmol : ces villes sont suffisamment proches pour être ciblées par des Marseillais en maraude... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jln2 |
Les dents jaunes sont un signe de manque d'hygiène a mon avis. Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 25-08-2024 à 10:08:57 |
Rajman Faculté |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot | Ok faut pas stigmatiser, mais si ça crée des problème de vie en communauté, faut quand même décortiquer le truc, on peut pas faire genre je sens rien quand t'es au bord de la syncope |
jln2 | Du racisme, carrément A 10h, assis dans un bureau, par 20-25° grand max, c'est pas faire de la marche par 40° ... Comme dit plus haut, on est quand même assez proche de la syncope si on reste plus de 2 minutes dans le même bureau... Et des gens qui sente la sueur à 15h00 en pleine canicule sans clim, j'en ai connu, et moi même d'ailleurs ... Mais rarement à 10h00, quand il fait 15° dehors, que tu es assis sur une chaise dans une pièce à 20-25°. Dixit une amie qui travaille dans un service d'aide sociale, quand on veut, on peut ... être propre et se laver. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 25-08-2024 à 13:45:13 |
v87 | Voir l'épisode le putois.... "Encore un problème de canalisation !" |
Poly |
Red face :o |
Message édité par Red face le 25-08-2024 à 14:24:38 |
merise2 |
|
Perfector Memento mori | J'ai toujours un déo avec moi au cas où au bureau Je m'en fous d'avoir une hygiène un peu limite quand je passe plusieurs jours dans la nature, mais en société j'essaye de me respecter, et les autres aussi. J'ai eu un prof qui puait au point que sa salle de classe sentait son odeur même quand il était pas là, ça m'a traumatisé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-08-2024 à 16:31:25 --------------- Randos |
360no2 I am a free man! | Expression mal comprise dans la partie Est du Sud (là où la loire coule du Sud vers le Nord plutôt que de l'Est vers l'Ouest... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
philibear Orbital Bacon | Suivi de la stat des villes avec le + haut taux de cambriolages en Europe
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ikanmir | Comment ça c'est interdit de mettre des volets en Allemagne ?
Message cité 2 fois Message édité par ikanmir le 25-08-2024 à 19:21:22 |
v87 | Surtout de l'ex RDA, quid de Belfort ? |
Poly | Suffit de se raser la tête et d'être à poil sous la blouse. |
Daphne kernel panic |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |