| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 09:34:24 ![]() ![]() |
mimil9 | On peut pas juste mettre un boite de deriv et des wago pour la connection électrique?
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
garath_ | Encore une journée sans chef et sans communication des RHs sur sa disparition --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
garath_ | Non mais il se connecte aux réunions, mais ne peut/veut pas parler de la situation.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dje33 |
|
Bird Jesus |
Tant que rien n'est signé c'est complexe d'en parler car la situation peut changer suite à intervention divine.
Pourquoi notre bricoleux a-t-il eut besoin d'un café des 8h00? On peut encore creuser pour trouver le problème. Message édité par Bird Jesus le 04-06-2024 à 10:09:49 |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 10:13:16 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
efyliae |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
jln2 |
mikamika |
Message édité par mikamika le 04-06-2024 à 11:18:40 |
dobermann78 Demqin |
Perfector Memento mori | Un collège m'a raconté que dans son ancien boulot un mec du service a "disparu" du jour au lendemain
--------------- Randos |
typhoon006 |
|
Perfector Memento mori | D'ailleurs dans ce cas comment ça se passe avec les RH ? --------------- Randos |
Daphne kernel panic | Si c'est un cadre dirigeant qui plus est dans la fonction publique d'Etat, oui bien entendu le salaire est maintenu tout comme le poste |
manololecarolo |
|
Perfector Memento mori |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
breeder TSE | Une fois, le matin, en arrivant au boulot j'ai croisé à la porte d'entrée le commercial qui partait, mais il partait littéralement (mis à pied avant licenciement). Ça fait bizarre quand tu dis "salut, ça va ?" on te répond "non, je suis viré" Message cité 1 fois Message édité par breeder le 04-06-2024 à 14:25:23 |
Daphne kernel panic | J'en ai eu une partie entre deux gendarmes. Probablement en prison !
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
dje33 |
|
dje33 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |