Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1490  1491  1492  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°70733155
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 02-06-2024 à 17:48:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :


J'ai déjà eu ça, évidemment.  


 
Je ne comprends pas pourquoi cette idée reçue sachant que notre société française peut avoir aussi bien des hommes que des femmes dans des secteurs qui étaient réservées aux hommes. Cela en dit long sur la culture d'une entreprise et de son employeur.  :pfff:


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 17:48:54  profilanswer
 

n°70735037
Bird Jesus
Posté le 02-06-2024 à 21:44:08  profilanswer
 

J'ai supprimé tous mes posts ici.
J'ai postulé.
Je ne ferai dorénavant plus de chouinage (jusqu'à demain matin).
Je suis un homme neuf.
 
 
Dans 10h je suis au taf [:wark0]
 
 

n°70735704
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-06-2024 à 23:51:22  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Moi je ne réponds jamais. Je me souviens du message d’un RH qui considère qu’un informaticien est forcément un homme avec son « Bonjour monsieur ». [:prozac]


Ah j'ai eu aussi.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70736170
crapulor
Posté le 03-06-2024 à 09:06:58  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

J'ai supprimé tous mes posts ici.
J'ai postulé.
Je ne ferai dorénavant plus de chouinage (jusqu'à demain matin).
Je suis un homme neuf.
 
 
Dans 10h je suis au taf [:wark0]
 
 


L'avatar 2.0 c'est par rapport à ce post ?  :D

n°70736220
Bird Jesus
Posté le 03-06-2024 à 09:16:00  profilanswer
 

Oui et ma résolution globale de ne me plaindre que du lundi 10h30 au dimanche 23h59.
Enter temps je suis quelqu'un de positif :)

 

EDIT: Et je ne dirai plus de mal de Nier Automata sur le topic JV PC


Message édité par Bird Jesus le 03-06-2024 à 09:19:21
n°70736224
true-wiwi
Posté le 03-06-2024 à 09:17:02  profilanswer
 

Tu as fait tamponner par le comité qse et rsc t'a version d'avatar ? C'est auditable ? :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70736613
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-06-2024 à 10:31:57  profilanswer
 

On vient de me refiler le backlog d'un collègue qui vient de partir : une dizaine de machines à décommissionner via le bastion et VMWare dans une demi-douzaine de tickets, tâche qu'il était censé faire avant de quitter la boîte [:cerveau la monne]

n°70736876
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2024 à 11:14:18  profilanswer
 

Putain, un document important qui se perd entre deux services, c'est pas la première fois mais rien ne change.
Ce document est toujours envoyé en courrier interne et transite donc par un ou deux intermédiaires.
C'est si difficile de venir le déposer directement dans le service concerné?
Document qu'on ne peut légalement pas rééditer :fou:
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70738357
Latiole
Posté le 03-06-2024 à 14:37:55  profilanswer
 

Maintenant pour changer le mdp, tous les 3 mois comme notre boîte nous l’impose, il faut passer par Microsoft Authentificator, app à installer.
Et si tu ne veux pas l’installer sur ton mobile perso ou que tu n’as pas de smartphone, réponse des génies de l’IT « Oh ben en même temps, faut vivre avec son temps. »
 
« Aller vous faire foutre, c’est aussi vivre avec son temps, non ? »

n°70738376
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-06-2024 à 14:39:31  profilanswer
 

En plus c'est juste de la flemme de leur part, parce que ça peut totalement se configurer avec d'autres modes (sms, etc)


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 14:39:31  profilanswer
 

n°70738380
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-06-2024 à 14:40:01  profilanswer
 

ou sinon, tu demandes un tel pro :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°70738406
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-06-2024 à 14:43:57  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

ou sinon, tu demandes un tel pro :o

 

J'avais fait ça à l'époque (j'avais pas de tel perso) et on venait de fusionner avec une entreprise ultra procédurière, on a découvert qu'il fallait les signatures et approbations de N+1 +2 et +3 et transmettre par fax à qui de droit pour ce que de droit. En 2010 ou quelque chose comme ça [:cerveau love]

 

Edit : tout ça pour avoir un blackberry :o


Message édité par biezdomny le 03-06-2024 à 14:44:57

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70738411
true-wiwi
Posté le 03-06-2024 à 14:44:24  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Maintenant pour changer le mdp, tous les 3 mois comme notre boîte nous l’impose, il faut passer par Microsoft Authentificator, app à installer.
Et si tu ne veux pas l’installer sur ton mobile perso ou que tu n’as pas de smartphone, réponse des génies de l’IT « Oh ben en même temps, faut vivre avec son temps. »

 

« Aller vous faire foutre, c’est aussi vivre avec son temps, non ? »


Tas de cons.

 

Tant pis pour eux si t'as pas un tel pro.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70738420
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 03-06-2024 à 14:45:38  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Maintenant pour changer le mdp, tous les 3 mois comme notre boîte nous l’impose, il faut passer par Microsoft Authentificator, app à installer.
Et si tu ne veux pas l’installer sur ton mobile perso ou que tu n’as pas de smartphone, réponse des génies de l’IT « Oh ben en même temps, faut vivre avec son temps. »
 
« Aller vous faire foutre, c’est aussi vivre avec son temps, non ? »


 
Faut signaler le post d'un user qui se moque de l'IT sur HFR ou c'est directement détecté par les bots de la modération ? :o

n°70738500
Bird Jesus
Posté le 03-06-2024 à 14:56:49  profilanswer
 

Plus besoin de changer de MDP tous les 3mois si l'IT a bloqué ton compte car tu les dénigres sur HFR [:clooney7]
 
 
La charge mentale que ca doit libérer, de pas avoir à se rappeler chaque quadrimestre des 56nouveaux mots de passe (car pas de gestionnaire de mdp et règle stipulant qu'ils doivent tous etre différents et pas trop proche de l'ancien).

n°70738541
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 03-06-2024 à 15:02:29  profilanswer
 

PasswordQ12024*
PasswordQ22024*
PasswordQ32024*
 
:o

n°70738560
rewe
Posté le 03-06-2024 à 15:03:57  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Maintenant pour changer le mdp, tous les 3 mois comme notre boîte nous l’impose, il faut passer par Microsoft Authentificator, app à installer.
Et si tu ne veux pas l’installer sur ton mobile perso ou que tu n’as pas de smartphone, réponse des génies de l’IT « Oh ben en même temps, faut vivre avec son temps. »
 
« Aller vous faire foutre, c’est aussi vivre avec son temps, non ? »


 
il faut savoir aujourd'hui, que la majorité de la pop française dispose d'un smartphone (sous entendu, iphone ou android) ; de par ce fait, il lui incombe le devoir (et plus le droit), de vivre avec son temps : les 3/4 des hfriens (ou autres forums/reddits technos) vous feront culpabiliser de posséder un smartphone sans apprécier d'installer l'appli de votre très chère RH [:lucifer jr:3]
 
en conséquence, vous serez pointés du doigt si vous n'abdiquez pas ; une solution, comme certains ""ingés marginaux"" que j'ai croisés : tel fixe sur le CV, tel en plastique dans la vie de tous les jours... seule l'absence d'appareil tactile est considéré comme excuse par la hiérarchie (qui vous considerera apte à ses désirs d'applications tant qu'elle voit un tactile dans vos affaires, ex vu dans deux boites)
 
(à titre perso, pour avoir un peu "approuvé" le mode de vie sans google/apple sur les topics technos d'hfr, t'es pointé du doigt immédiatement par toute la communauté : "il faut vivre avec son temps", "à contre sens complet de la tendance actuelle" "reste sur le bord de la route stp" )
 
[:dovakor_:2]

n°70738587
Bear'sBear​d
Posté le 03-06-2024 à 15:06:50  profilanswer
 

Latiole a écrit :

« Oh ben en même temps, faut vivre avec son temps. »


Tu leur réponds que tu n'as pas de smartphone à usage professionnel, à eux de faire en sorte que tu puisses bosser.
Faut juste les prévenir assez en amont pour qu'ils aient le temps de s'organiser qu'on ne puisse pas de reprocher de les mettre devant le fait accompli.

n°70738595
Latiole
Posté le 03-06-2024 à 15:08:08  profilanswer
 

Dans le même genre, il y a 2 mois, ils ont arrêté d'alimenter le sharepoint d'information. À la place, il y a une application "Employé" à télécharger. Auant refusé de le faire, tu loupes toutes les infos, mais vraiment tout du genre les événements organisés etc....

n°70738602
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2024 à 15:08:52  profilanswer
 

Est ce vraiment un si gros problème d'installer ce genre d'app sur son tel perso?
 
C'est juste un truc d'authentification, pas une app pour te contacter durant tes congés ou tes week-end.
 
Alors oui vous allez me dire que si on commence comme ça ca s'arrêtera plus mais bon :spamafote:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70738651
Latiole
Posté le 03-06-2024 à 15:14:37  profilanswer
 

Non mais (alors là vous allez m'insulter), j'ai un tel pro. Mais en fait, j'en ras la tête d'avoir des apps pro en pagaille et je pense à ma majorité des collègues qui n'en nont pas.  :D

 

Et je déteste cette façon de nous imposer des choses illogiques. Putain, qui a envie d'avoir une appli pr suivre l'actualité de son entreprise ?

n°70738652
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 03-06-2024 à 15:14:44  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Est ce vraiment un si gros problème d'installer ce genre d'app sur son tel perso?

 

C'est juste un truc d'authentification, pas une app pour te contacter durant tes congés ou tes week-end.

 

Alors oui vous allez me dire que si on commence comme ça ca s'arrêtera plus mais bon :spamafote:

 

Ca va dépendre de la boite. S'ils te laissent utiliser ton pc pour regarder des films chez toi, utiliser les voitures de service pour faire tes courses, etc, pourquoi pas.
Sinon, miroir magique, mon smartphone n'a pas d'existance officielle au bureau et je demande à avoir les moyens pour travailler.

 

Edit : Bon Latiole tu deviens indéfendable là :o Suffit qu'un élu/syndiqué n'ait pas de smartphone et il y aura une procédure pour contourner :lol:


Message édité par imfrommarklor le 03-06-2024 à 15:15:44
n°70738665
Maiar
Posté le 03-06-2024 à 15:15:50  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Maintenant pour changer le mdp, tous les 3 mois comme notre boîte nous l’impose, il faut passer par Microsoft Authentificator, app à installer.
Et si tu ne veux pas l’installer sur ton mobile perso ou que tu n’as pas de smartphone, réponse des génies de l’IT « Oh ben en même temps, faut vivre avec son temps. »

 

« Aller vous faire foutre, c’est aussi vivre avec son temps, non ? »


Ils ne fournissent pas une yubikey, par exemple ? Nous on a le choix. Donc on a yubikey et Duo sur le tel perso comme backup (si on veut)

n°70738668
Bear'sBear​d
Posté le 03-06-2024 à 15:16:03  profilanswer
 

Si tu oublies ton téléphone chez toi (ou pire qu'il tombe en panne/est cassé), tu ne peux pas (ou plus) bosser. Tu es bon pour faire un aller retour chez toi (ou en racheter un en urgence).
Un tel pro peut rester au boulot donc pas de risque de l'oublier, et s'il tombe en panne c'est le problème (et le budget) de l'IT, pas le tiens.

n°70738677
Maiar
Posté le 03-06-2024 à 15:16:48  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Non mais (alors là vous allez m'insulter), j'ai un tel pro. Mais en fait, j'en ras la tête d'avoir des apps pro en pagaille et je pense à ma majorité des collègues qui n'en nont pas. :D

 

Et je déteste cette façon de nous imposer des choses illogiques. Putain, qui a envie d'avoir une appli pr suivre l'actualité de son entreprise ?


Si tu as tel pro, pourquoi tu râles ? On te demande d'installer une app à utiliser dans le contexte pro sur un tel pro. Oh la la.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 03-06-2024 à 15:17:02
n°70738683
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2024 à 15:17:58  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Non mais (alors là vous allez m'insulter), j'ai un tel pro. Mais en fait, j'en ras la tête d'avoir des apps pro en pagaille et je pense à ma majorité des collègues qui n'en nont pas.  :D  
 
Et je déteste cette façon de nous imposer des choses illogiques. Putain, qui a envie d'avoir une appli pr suivre l'actualité de son entreprise ?


 
Ouais donc t'as un téléphone pro et tu refuses d'installer une application pour le taf.
Tant pis pour toi si tu rates les infos j'ai envie de dire.  :pt1cable:  


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70738686
true-wiwi
Posté le 03-06-2024 à 15:18:23  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Non mais (alors là vous allez m'insulter), j'ai un tel pro. Mais en fait, j'en ras la tête d'avoir des apps pro en pagaille et je pense à ma majorité des collègues qui n'en nont pas. :D

 

Et je déteste cette façon de nous imposer des choses illogiques. Putain, qui a envie d'avoir une appli pr suivre l'actualité de son entreprise ?


Ah oui mais là désolé tu fais partie des emmerdeurs :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70738689
Bird Jesus
Posté le 03-06-2024 à 15:18:52  profilanswer
 

Ca fait peut être deux mois qu'il est viré mais comme il a pas l'appli il est pas au courant.

n°70738697
Latiole
Posté le 03-06-2024 à 15:19:49  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Ca fait peut être deux mois qu'il est viré mais comme il a pas l'appli il est pas au courant.

 

Comme ma promotion promise mais jamais donnée, si ça se trouve.

n°70738700
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2024 à 15:20:01  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Ca fait peut être deux mois qu'il est viré mais comme il a pas l'appli il est pas au courant.


 
Ou qu'il avait droit à une super prime exceptionnelle moyennant signature du document téléchargeable via l'application.  
Quel dommage :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70739451
Poly
Posté le 03-06-2024 à 16:49:31  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Si tu as tel pro, pourquoi tu râles ? On te demande d'installer une app à utiliser dans le contexte pro sur un tel pro. Oh la la.

+1. :heink:
Il faut un outil pour bosser, l'outil est fourni, point barre.
La MFA est une sécurité cruciale et minimale à notre époque.
Pour la TOTP, Aegis Authenticator est plus pratique à l'usage que Microsoft/Google Authenticator. Sinon 2FAS pour les applistes.


Message édité par Poly le 03-06-2024 à 16:56:32
n°70740153
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 03-06-2024 à 18:15:50  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Est ce vraiment un si gros problème d'installer ce genre d'app sur son tel perso?

 

C'est juste un truc d'authentification, pas une app pour te contacter durant tes congés ou tes week-end.

 

Alors oui vous allez me dire que si on commence comme ça ca s'arrêtera plus mais bon :spamafote:

 

Oui.

 

Tel perso, utilisation perso. Matos pro, utilisation pro. La seule exception que je m'autorise est via des clients Web, donc sans installation.
Et ce genre d'applications demande des droits admin, je file pas les droits admin de mon matos perso à des trucs de la boîte.

 

Mais j'ai un tel pro sur lequel j'ai installé les applications pro sans aucun souci :)

n°70740252
el mirador
Posté le 03-06-2024 à 18:30:01  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Non mais (alors là vous allez m'insulter), j'ai un tel pro. Mais en fait, j'en ras la tête d'avoir des apps pro en pagaille et je pense à ma majorité des collègues qui n'en nont pas.  :D  
 
Et je déteste cette façon de nous imposer des choses illogiques. Putain, qui a envie d'avoir une appli pr suivre l'actualité de son entreprise ?


Ouais t'es un casse b.. bonbons quoi :o

n°70740831
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-06-2024 à 19:40:11  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Ca fait peut être deux mois qu'il est viré mais comme il a pas l'appli il est pas au courant.


Les papiers sont prêts, ils seront signés demain, SÛR.
#runningjoke


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70743539
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-06-2024 à 07:12:58  profilanswer
 

hier j'avais une reunion de 3heures prévues pour nous presenter un peu la nouvelle organisation au travail
c'est un mec qui a crée son cabinet de conseil qui presente son powerpoint
pendant 1H30 on a eu le droit à tout son parcours pro
alors que tout le monde attendait une projection du nouvel organigramme quand le dga a pris la parole "il n'y aura pas de nouvel organigramme aujourd'hui"
3 Heures pour ca  
ecouter des dga nous expliquer leurs nouvelles responsabilités et nous presenter leur nouvel adjoint

n°70743624
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-06-2024 à 08:08:19  profilanswer
 

8h07.... ils ont déjà gagné la timbale  :lol:
Machine HS, sera pas réparable avant le mois prochain


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70743762
Latiole
Posté le 04-06-2024 à 08:53:36  profilanswer
 

Bon bref, passons sur l'histoire du tel  :o

 

Deux choses qui me dérangent bcp actuellement au taff.
Notre future équipe est maintenant fixe, on passe donc dans le cadre de la restructuration de 20 personnes à 5.
Donc la nouvelle équipe, on rentre dans le dur. Mon chef est russe. Il y a un autre russe dans l’équipe, devinez qui fait d’office de premier lieutenant ? Devinez qui a toutes les infos quand toi, on te file rien ? Devinez qui récupère toutes les tâches intéressantes quand toi, tu te tapes les trucs de merde ?
On commence, nous, à parler de « mafia russe » tellement, c’est évident le truc. Faut dire qu’il y a un sacré historique où ils se refilent les promotions et place de chef depuis 6 dans de russe….en russe.
D’ailleurs, c’est pas un truc qui m’avait sauté aux yeux et je fus choqué quand j’entendis mes autres collègues en parler.

 

Et là, ce qui est super, c’est que notre équipe est chargée depuis 3 semaines de faire 6 sessions d’information/formation PAR SEMAINE sur la nouvelle structure à tous les employés de notre division.
Dans un monde normale, on te présente le truc, on t’explique etc….avant de te balancer devant tout le monde dans des sessions de 10-20 personnes.
Non, dans notre boîte, on vient te voir et on te dit « Tiens, voilà la présentation PWP, donnez vos dispos et vous allez présenter ça aux autres employés ». Personne ne te donne plus d’infos, la moitié des termes / abréviations incompréhensibles. Va falloir présenter aux gens des trucs auxquels tu ne comprends rien. Bravo les gars !

Message cité 3 fois
Message édité par Latiole le 04-06-2024 à 08:54:59
n°70743783
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-06-2024 à 08:57:36  profilanswer
 

Ils ont un sous ensemble à re installer sous la machine, le bordel fait 2m de long pour 350kg . Bien sur que tu installe pas à la force du poignet :D ils ont pris la centrale hydraulique, les vérins et tout le merdier.

 


Hier soir la pièce était sagement posé sur son berceau, prête à soulever

 


Ce matin
8h00, ils ont commencé le levage sans moi
8h03 la pièce est en approche
8h04 il reste 2mm avant de verrouiller
8h05 " tiens c'est marrant, pourquoi le capteur de verrouillage reste éteint.... aller Dede pousse un peu
8h06 j'arrive dans la piece mon café a la main ... la central hydraulique est en défaut surcharge, le capteur de pression indique plus d'une tonne d'effort,
8h07, pièce reposé dans le berceau, constat des dégâts :O yeap ... that's fucked up

 


Ils ont pas aligné correctement, les connecteurs électriques sont pas en face. C'est eux qui ont empêcher la fin du mouvement.  Comment dire ... un connecteurs électriques, même renforcé c'est PAS fait pour prendre une tonne sur la gueule,  les deux prises sont DE-FON-CÉ  [:yoskeletone]

 

C'est du matos spécifique, fabrication à la demande, la paire mâle/femelle coûte quasi 5 000€  [:gabuzaumeu] ... deux paires HS et zéro stock,  9 à 12 semaines de délai fournisseur

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 04-06-2024 à 09:02:29

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70743802
Latiole
Posté le 04-06-2024 à 09:02:43  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Ils ont un sous ensemble à re installer sous la machine, le bordel fait 2m de long pour 350kg . Bien sur que tu installe pas à la force du poignet  :D ils ont pris la centrale hydraulique, les  vérins et tout le merdier.  
 
 
Hier soir la pièce était sagement posé sur son berceau, prête à soulever  
 
 
Ce matin  
8h00, ils ont commencé le levage sans moi  
8h03  la pièce est en approche  
8h04  il reste 2mm avant de verrouiller  
8h05 " tiens c'est marrant, pourquoi le capteur de verrouillage reste éteint.... aller Dede pousse un peu
8h06 j'arrive  dans la piece mon café a la main ... la central hydraulique est en défaut surcharge, le capteur de pression indique plus d'une tonne d'effort,  
8h07, pièce reposé dans le berceau,  constat des  dégâts  :O yeap ... that's fucked up


 
Il y a un lien de correlation ou causalité avec le café ou c'est juste comme ca ?  :D

n°70743859
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-06-2024 à 09:16:12  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Il y a un lien de correlation ou causalité avec le café ou c'est juste comme ca ? :D


Aucun si ce n'est que j'ai même plus le temps de finir mon café avant les emmerdes  [:haha matin]

 

C'est trop tôt pour les conneries
Merde quoi.
il y as des centreurs,  des goupilles d'alignement, des capteurs de sécurité
Une fois en place c'est 4 boulons M12 à serrer et on rembale

 

MAIS NON ils sont pas rentrés dans l'axe, je vais passer la journée à courir pour essayer de trouver une solution, échouer, faire deux réunions pour expliquer comment et pourquoi une opération basique tourne au fiasco, faire des devis de pièces, faire une autre réunion pour expliquer que non le connecteur est simplement pas réparable, faire de la câlins-thérapie au chef de maintenance pour qu'il arrête de pleurer parce que ses mecs sont con comme des valises...


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70743958
Agressive ​Perfector
Posté le 04-06-2024 à 09:34:24  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Si tu as tel pro, pourquoi tu râles ? On te demande d'installer une app à utiliser dans le contexte pro sur un tel pro. Oh la la.


 
Oui, là c'est râler pour râler


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1490  1491  1492  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR