| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
J'avoue. Mais des chefs comme ça on en a connu. Les indéboulonnables, pcq le seul truc qu'ils savent faire est foutre la pression, engueuler tout le monde et suivre les ordres. |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 09:18:33 ![]() ![]() |
Latiole |
Je retrouve pas, pourtant je suis sûr d'avoir lu le truc. Je le souviens du fait qu'elle était officiellement agent immo. |
Daphne kernel panic | Je l'ai raconté dans l'autre topic aussi, ton souvenir peut venir de là |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Latiole |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 10:40:41 ![]() ![]() |
Latiole |
Non mais dans l'immo. |
true-wiwi | Sur l'échelle des déchets de l'humanité je ne sais pas s'ils sont derrière les vendeurs de bagnole ou devant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manololecarolo |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2024 à 14:16:30 ![]()
Pareil ici. Je le fais quand même, mais pour moi, pour pas rouiller. Genre des améliorations de programmes ISO (ajouts de palpages Renishaw pour assurer la qualité, ajouts d'origines, suppressions/ajouts d'opérations d'usinage, modifs paramètres de coupe, déplacements, cycles....), trouver des outils mieux adaptés, optimisations pour virer des outils redondants dans les magasins, améliorations des outillages.... J'étais du genre à laisser des commentaires un peu partout pour aider, programmes, fiches-outils, les meilleures techniques et les astuces pour les contrôles dimensionnels, car j'aimais bien partager. Souvent en avance, souvent en retard avant, j'arrive maintenant à l'heure pile, et je me change pendant les heures pour être l'un des derniers arrivés, et premiers sortis. Je pensais pouvoir continuer comme ça, mais j'ai bien réfléchi, je vais surement démissionner dans 2 mois pour trouver mieux. Il n'y aura bientôt plus que des opérateurs à ce rythme. Dont certains bien trop payés, car il y a d'énormes problèmes qualité depuis qu'ils sont arrivés, c'est une hécatombe. J'ai jamais vu autant de rebuts, et on parle pas de pièces à 50€. C'est de l'aéro. Parfois en cas de non conformité, on se rend compte que le gugus recopiait les 3/4 des valeurs trouvées par la personne qui travaillait là avant lui pour tous ses contrôles. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2024 à 15:25:12 |
breeder TSE |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2024 à 15:08:44 ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2024 à 15:27:50 ![]()
J'ai signé chez eux en 2017, c'est pas trop loin encore. Si j'étais resté dans la boite précédente, j'aurais quasiment rien appris par contre. C'était vraiment l'usine, TOUT était géré par le programmeur, optimisé au poil de cul, avec des alarmes pour chaque outil, toujours la ou les 2 mêmes machines, grandes ou très grandes séries... 2-3 réf... aucun vrai réglage, pas de prep d'outils.... Message édité par Profil supprimé le 05-06-2024 à 15:37:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 05-06-2024 à 15:49:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Bird Jesus |
Les RH se sont inquiétés de mon arrêt maladie de la semaine dernière. Si même quand je suis là les gens pensent que je suis absent... Message édité par Bird Jesus le 05-06-2024 à 17:21:16 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jln2 |
|
Latiole | Refiles leur un pauvre petit bras de mesure Romer ou Faro, pr qu'ils fassent mumuse. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 05-06-2024 à 17:59:07 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Red face :o |
Pas besoin d'un BEP pour être influenceur. Je ne suis pas certain que les métiers se soient complexifiés. Message cité 2 fois Message édité par Red face le 05-06-2024 à 18:16:21 |
Bird Jesus | Faut pas oublier qu'il y a trente ans on roulait dans des voitures en bois et les télécommunications n'existaient pas. |
breeder TSE |
|
hisvin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |