| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 19:21:51 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jln2 |
|
jln2 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jln2 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Jambonherta |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 00:38:12 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
maugani |
22h ??!? Fuis cette boîte. Ou non, vas-y, comme ça tu nourriras encore ce topic avec tes problèmes. Non, mais je lis ton process de recrutement. C'est du foutage de gueule. Déjà la visite des locaux sur une journée.. Perso, appel à 22h = red flag. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
maugani |
En vrai, beaucoup d'entreprises ne savent pas mener des process de recrutement, par incompétence, je-m'en-foutisme ou pour beaucoup, manque de ressources/temps. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
efyliae |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-04-2024 à 10:09:48 --------------- Expert en expertises |
true-wiwi |
Le fameux mec qui a choisi de se soigner avec cure de légumes au lieu de la chimio pour un cancer dépisté largement dans les temps pour être soigné. Je pense que c'est pas forcément le meilleur exemple à suivre... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Nato | Ca dépend pour quoi |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-04-2024 à 20:04:58 --------------- Expert en expertises |
360no2 I am a free man! |
Les connards toxiques n'ont fait ni médecine, ni droit. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le processus est compliqué mais c'est parce que le boulot est compliqué, très technique et que lui et moi avons le temps de discuter/essayer longtemps plutôt que tenter un recrutement à l'aveugle et de se planter --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je suis du même avis que les autres. |
typhoon006 | T'as pas de contrat il t'envoies message a 22h |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Morningkill | La encore, je vois pas le souci qu'un futur employeur envoie un message a 22h. Y avait rien qui obligeait Arkrom à répondre.
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 12-04-2024 à 23:20:01 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nubkratos | merci |
maugani |
La prochaine étape, c'est de t'envoyer réaliser une mission gratuitement ? Et c'est complètement con de prendre son temps au téléphone quand tes tâches seront de réparer des machines. Vous allez parler de quoi ? Le nouveau plan de la machine d'épluchage des oignons ? La période d'essai est justement à propos dans ton métier très technique. Pour déceler la réelle compétence du salarié. Et je parie que tu n'as pas posé tes couilles et demandé une offre ferme ? Donc maintenant t'arrêtes de faire traîner les choses et tu signes ou pas la semaine prochaine avec les conditions que tu souhaites. Là, le temps joue en sa faveur car toi de ton côté, tu ne recherches plus depuis le début de ce processus. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
C'est à cause de discours comme le tien que les travailleurs se font entuber. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |