| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 17:34:21 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
efyliae | En même temps c'est pas sur ce topic qui faut venir la chercher |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi j'ai eu la CHANCE de travailler chez un concurrent d'une grande entreprise dans laquelle il y avait une épidémie de suicide, donc j'ai eu des séances de SOPHROLOGIE sur la pause midi et je suis sûre que vous êtes JALOUX. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 15-03-2024 à 17:56:53 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fullback |
Dans mon ancienne boîte y'a eu un collègue qui a fini à l'hôpital. On s'y attendait car il était très pâle, pas bien et on voyait qu'il était à bout mais on pensait que c'était quelque chose qui pouvait se soigner. Quelques semaines plus tard les RH qui nous sortent sans pression qu'ils ont envoyé une lettre avec accusé de réception pour son abandon de poste. La famille est venue jusqu'au travail pour ramener son avis de décès qu'ils avaient visiblement déjà envoyé par courrier et par e-mail mais que les RH avaient ignorés. Ils ont reçu la famille dans l'entrée et tout fait pour étouffer l'affaire. On a appris toute l'histoire bien plus tard quand un autre de mes collègues, qui était assez proche de lui, est allé voir ce qui se passait et pourquoi il n'avait plus de nouvelles. Autant dire que l'ambiance était pas folle les semaines suivantes. Le point d'orgue a été atteint quand on a reçu un mail qui devait être adressé aux RH de la part du directeur dont le titre était "Le DCD" et leur demandant de nous annoncer "la mort de l'employé dont ils parlaient ce matin avant le café" |
Latiole |
Je refuse de te croire. Ou alors tu as confondu avec le nouveau scénario des inconnus que tu viens d'écrire. |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 19:00:33 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
S'il te plait, dis-moi que c'est toi qui a abrégé comme ça et pas les Ressources inHumaines Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 15-03-2024 à 19:03:40 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
efyliae |
Gros niveau de fdp. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
Erf, je comprends. Dans une de mes boites, il y a longtemps, le collègue qui m'a formé et avec qui on s'entendait trop bien (pauses clopes toujours ensemble, bière après le boulot etc. ) est parti en vacances en me disant 'oulah j'ai mal au dos en ce moment, le toubib m'a filé des antalgiques pour une lombalgies. La bonne nouvelle c'est que j'ai maigri ces derniers temps !'. Il a été rapatrié en urgence de ses vacances : son mal de dos s'était aggravé, il avait une tumeur au cerveau tellement énorme que ça appuyait sur sa colonne. Hospitalisation, pendant ce temps toi t'es au boulot, et de temps en temps il appelait en mode délirant 'faut que tu t'occupes de ce client, je l'ai vu ce matin il voudrait faire tel truc'. Tu raccroches en disant 'oui oui je m'en occupe t'inquiètes pas, repose-toi'. |
efyliae | Purée |
maugani |
Une belle boîte d'enculés donc.. |
fullback |
Malheureusement non, on aurait préféré. C'était pas un type qui avait beaucoup d'amis mais il était tout le temps là et n'était pas méchant du tout, au contraire. Alors quand tout a éclaté ça nous a forcément touché
C'est le chef qui a voulu envoyer ça aux RH et qui l'a finalement envoyé à toute la boîte
Ça a dépassé ce niveau. Ça fait trois ans que je suis plus chez eux mais j'ai mis beaucoup de temps à m'enlever partiellement de la dépression dans laquelle j'étais là-bas et même actuellement où je suis dans une boîte super, j'ai des coups de mou où c'est compliqué et où je me méfie. Ça laisse des marques forcément et c'est aussi pour ça que je traîne un peu sur ce topal. |
efyliae |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
mimychatmiaou Building Better Worlds | https://www.20minutes.fr/strasbourg [...] -interieur général de l’administration du ministère de l’intérieur (SGAMI) de la région Est. Dans ces bureaux, installés à Metz, deux agents ont tenté de se suicider tandis qu’une dizaine d’autres dénonce le harcèlement moral exercé par l’encadrement, révèle une enquête de Mediapart. En juin, l’un d’eux « est entré dans le bureau, il a enjambé le radiateur pour sauter par la fenêtre, et ses collègues l’ont attrapé par la ceinture du pantalon » A l'époque ma femme avait entendu du bruit : --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
On avait un vieux ticket qui traînait depuis belle lurette et pas de nouvelles de l'utilisatrice. Ma collègue décroche donc son téléphone : Ma collègue a bafouillé quelque chose d'embarrassé, avant de raccrocher. Puis, après quelques secondes à regarder dans le vide : Pour le support, moins d'utilisateurs, ça veut aussi dire moins de problèmes Message édité par Dame de Piques le 15-03-2024 à 23:34:24 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
efyliae |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 16-03-2024 à 00:33:55 --------------- ray=out |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- ray=out |
fullback |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Latiole |
Les fameux stores qui remontent alors que c'est plein soleil sans vent, et la commande fermeture qui s'inhibe, tu n'as même pas idée comment on vous hait. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 16-03-2024 à 10:30:59 |
Regla88 |
Dans notre logique, les commandes manuelles sont prioritaire sur l'automatisme, seul l'alarme vent est une priorité absolue. Dans ton cas, faudrait remonter ça à ceux qui ont confuguré ça comme des singes! Message édité par Regla88 le 16-03-2024 à 12:29:45 |
hka-ta |
Ça se serait passer dans une de mes précédentes cogip que ça m'étonnerait pas. Message cité 3 fois Message édité par hka-ta le 16-03-2024 à 12:49:21 |
Daphne kernel panic |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |