| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 15:21:44 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 14-03-2024 à 17:14:35 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Latiole | Surtout que le propre d'un commercial, c'est de vendre un truc infaisable auquel il bite rien "mais moi je vends, je fais le CA de la boîte qui paie ton salaire, à toi de faire ton taff" |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 15-03-2024 à 13:42:42 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Latiole | A t'elle au moins ouvert le ticket sur l'intranet à l'onglet Facilities Management ? |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 15:01:47 ![]() ![]() |
Message édité par Tillow le 15-03-2024 à 15:23:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
Theomede De gauche radicale | Est-ce que l'off boarding a bien été complété au moins ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
efyliae | Yep, c'est pas ouf. J'ai un collègue qui a fait un AVC et est resté à l'hôpital assez longtemps, des collègues plus proches allaient le voir de temps en temps et un jour j'ai vu son responsable rentrer dans notre bureau les yeux rougis pour m'annoncer la nouvelle que j'avais compris à sa tête Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 15-03-2024 à 15:26:51 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Stigbambi | Dans le carnet de correspondance avec la société de ménage : "merci d'enlever les morceaux, bureau n°7" |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 15-03-2024 à 15:57:13 |
Perfector Memento mori | J'ai connu la mort d'un stagiaire (accident de voiture), ça fait bizarre quand on le voit pas arriver le lundi matin --------------- Randos |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
Jamais eu de mort, juste un mec qui a disparu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai eu un mort et toute l'enquête glauque derrière pour fliquer à quelle heure il avait arrêté de bosser et donc dans quelle fourchette horaire il était parti du boulot pour savoir si c'était un accident de trajet ou pas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lazyjones | j'ai eu l'assassin, mais pas le mort.
|
Theomede De gauche radicale | C'est horrible mais en même temps c'est chiant --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
efyliae | Woh |
breeder TSE | On a eu le suicide d'un collègue (pas dans les locaux), il travaillait avec certains depuis 15ans.
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Wolfman Lobo'tomizado | En tout cas, toutes ces anecdotes sont parfaites pour un vendredi après-midi, histoire de bien préparer ce week-end ensoleillé |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 15-03-2024 à 16:36:12 |
Latiole |
Dans notre groupe, à chaque fois qu'il y a un accident ou incident, où que ce soit dans le monde, on a le droit à un mail et une présentation de N+1 selon tout un protocole : cause, déroulement, mesure corrective. C'est con mais tu te sens concerné par un technicien mort dans une gaine d'ascenseur dans une ville paumée au fin fond du Brésil. Des trucs cons parfois. Le gars qui pensait avoir fini, remarque qu'il faut ajuster encore un petit truc, ca doit prendre 30 secondes donc ne remet pas son harnais. Et 2 jours après, il finit dans une slide présentée à des idiots en Europe. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
un collègue presta est décédé le 26/12 dernier
--------------- Слава Україні Feedback |
Latiole | "Ah ben, ça valait le coup de me mettre la pression pour que je finisse ma part pour Jour J, si c'est pour clamser à J+1" |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |