| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2024 à 09:10:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 09:10:25 ![]() ![]() |
hisvin | De la merde...Sachant que mes plans sont dispos depuis septembre 2023. |
hisvin | De toute manière, là j'essaie de ne pas insulter un autre lot et le pilote. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Latiole |
Pareil, mais on a quand même été se servir. Quand sur un bâtiment de 300 personnes, on est qu'une cinquantaine, dont la moitié de femmes, pas besoin de dire que même après notre passage, il y avait encore de quoi nourrir un régiment. |
hisvin | Je ne sais même pas ce qu'est une femme. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Aujourd’hui c'est une notion floue --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
L'année dernière ils nous avaient suggéré de nous habiller en rose. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 13-03-2024 à 10:56:22 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 12:51:17 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 13-03-2024 à 12:55:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 13-03-2024 à 13:09:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | En vrai c'est pas si con ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 13-03-2024 à 15:38:03 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est pourtant une info importante, si elle avait pas déjà eu ses 2 gosses, elle serait ptète pas promue --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | Le cadavre d'un des deux boss coince la porte |
Modifier les trames A DATE, ok c'est légitime... mais toucher les archives c'est big no no Message édité par arkrom le 13-03-2024 à 20:18:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ikanmir |
|
Wolfman Lobo'tomizado | C’est pas le bon topic mais bon : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F12598 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maugani |
Autant que tu la remettes en main propre, lundi. La démission est effective lors de la première remise à l'employeur. Donc forcement lundi si envoi au courrier, demain. Ou plus tard si problème à La Poste.. Message édité par maugani le 14-03-2024 à 10:20:33 |
efyliae | Si t'es pas loin, tu passes demain pour une remise en main propre et tu gagnes deux jours de préavis |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
breeder TSE |
|
ujina |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
efyliae |
Techniquement il est pas en congé samedi et dimanche non ? mais probable que ça passe pas effectivement dommage Message édité par efyliae le 14-03-2024 à 14:56:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |