| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 10:09:13 ![]() ![]() |
fatah |
Commercial "Et si je vous envoie en mission 6 mois en province ?" Bah écoute mec tant mieux pour toi si ne pas voir ta femme et tes enfants pendant 6 mois ne te dérange pas --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
360no2 I am a free man! |
Et que cette lettre signifie ton désengagement/désinvestissement total. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hisvin |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
imfrommarklor From Marklor I am | Ca me rappelle une discussion avec un ancien chef, je lui avais dit que j'en avais marre de rentrer tard, a peine le temps de jouer 5 minutes avec junior et de le coucher, ça ne m'allait pas, ce n'étais pas ma conception de la paternité. La réponse m'avait scié "ah ben moi, quand j'étais jeune, quand je rentrais ils dormaient, et quand je repartais, ils dormaient encore". Message cité 3 fois Message édité par imfrommarklor le 17-03-2024 à 15:03:40 |
Latiole |
Mon pauvre, c'est limite une fierté mal cachée sous un faux masque de travailleur meritant : "Je pars, il fait nuit, je reviens, il faut nuit". Oui connard, ça s'appelle l'hiver. Alors qu'ils passent leurs journées à faire des pwp inutiles et des Teams meeting pour décider de la couleur du tableau excel pour lister les reportings excel à fournir par jour. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 17-03-2024 à 15:13:17 |
imfrommarklor From Marklor I am |
Bah c'est juste une façon de faire le beau, alors que la realité c'est plutôt que s'occuper des gosses des fois c'est chiant, on laisse faire bobonne en faisant mine d'être trop occupé au travail. En récompense ses gosses lui parlent plus, il est divorcé, et mis au placard au boulot. Carton plein.... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 17:39:34 ![]() ![]() |
Pas pour rien que je me suis barré. |
tchou@happy | Semaine compliquée pour moi. Il est plus ancien que moi dans le poste ( mais on a la même fonction et le même "grade" ) , et pour une fois vu que j'avais commencé seul notre tâche commune car il avait un autre truc à finir, j'ai voulu faire ça différemment. Je me suis fait rembarrer tous ça car j'ai eu envie de prendre une initiative et faire d'une façon différente qui me semblait plus simple. J'ai eu droit à ces remarques :
Je pense que je l'ai vexé sans faire exprès car dès qu'il m'a rejoint après avoir fini sa tâche annexe il m'a fait remarquer que d'habitude on ne faisait pas comme ça. J'ai donc fini le taf comme j'avais envie et depuis on ne se parle plus. PS: ma façon de faire est finalement plus simple et pratique, donc techniquement parlant je pense avoir eu raison de vouloir essayer autre chose.
C'est compliqué le monde du travail par moment |
imfrommarklor From Marklor I am | Les relations humaines sont compliquées ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
maugani |
En gros, il fuyait ses responsabilités. |
Latiole |
|
tchou@happy | je ne sais quoi répondre, y a pas à se sentir viser ni rien, on est plusieurs dans la même équipe, y a pas de concurrence entre nous ni rien.
Message édité par tchou@happy le 17-03-2024 à 19:51:42 |
maugani |
Pas besoin de pousser si loin. Ils étaient potes car il démarrait dans le métier et n'empiétait pas sur ce que l'autre, l'auto-proclamé sachant, faisait. Sauf que, dès le premier moment où le jeune padawan a grandi et remis indirectement en question la manière de faire de l'autre, ce dernier l'a étiqueté comme "petit con qui sait mieux que tout le monde". Et probablement aussi parce qu'il a peur que les autres remarquent que c'est une merguez à son poste. On les connaît les loulous établis depuis un paquet d'années qui sont inefficients à leur métier et ne veulent pas ou ne peuvent pas changer. Donc ayez une discussion franche et s'il bougonne toujours, surveille tes arrières ! Message cité 1 fois Message édité par maugani le 17-03-2024 à 19:57:48 |
tchou@happy |
|
maugani |
Indirectement, en changeant de process, lui le perçoit comme une remise en question. Il n'est pas sur le même scope de réflexion que toi. Et tu as dit toi-même que c'était plus simple et plus pratique ton process. Les gens sont maniaques |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tchou@happy | je pense que oui il aime plutôt bien faire les choses à sa façon et de façon identique.
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 17-03-2024 à 20:12:14 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fullback |
Va simplement lui parler Il suffit juste qu'il ait déjà eu une mauvaise expérience lors d'un changement de procédure ou qu'il voit des problèmes pour uniformiser le cas échéant en plus d'un caractère fort ou d'une mauvaise journée et ça peut vite dégoupiller. Autant essayer de régler ça pendant que c'est encore frais |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Latiole | Journée congé vendredi. Je reviens, je découvre la conv Teams de notre groupe 1 (2 groupes dans notre équipe, gérés par le même chef). - Chef : Est-ce qu'il y a qqn au bureau ? Silence radio. Message cité 6 fois Message édité par Latiole le 18-03-2024 à 08:37:15 |
true-wiwi | Fête du slip --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
|
Latiole |
Le mec est issu de notre équipe, dans nos âge, joue au foot avec une partie. Message édité par Latiole le 18-03-2024 à 08:55:53 |
Bird Jesus |
typhoon006 | Faut voir le job des équipes aussi. Déjà les 3 qui répondent pas , ça sent le we en avance |
Latiole |
T'as pas suivi toi, filtres et t'aura la réponse
Ben c'est une boîte où personne te contrôle. Tu peux même aller faire du TT à l'étranger. Pas pour rien que des collègues espagnols ou grecs se barrent dans leurs familles 6 semaines en été (dont seulement 2 semaines de vacances Message édité par Latiole le 18-03-2024 à 09:02:29 |
Philibear Orbital Bacon | Vous travaillez quand même "comme il faut"? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Latiole | Evidemment, on bouge la souris quoi |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tchou@happy | Des news de ma situation.
|
Il a dit quoi quand tu lui as dit que ça t'avait blessé ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 18-03-2024 à 12:04:43 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |