Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  1993  1994  1995  1996  1997  1998
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°70289536
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-03-2024 à 10:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

hka-ta a écrit :

Qui te dis quand tu poses ta dem’ "je te demande pas pour combien, ça sert à rien de retenir les gens", et qui 1 semaine après te demande qui tu as trouver pour backuper ton expérience (lol). Tu lui dis que t'avais raté le moment où c'était à moi d'embaucher quelqu'un pour me remplacer, elle te répond qu’identifier les ressources internes c'est aussi ça s'investir dans l'entreprise... meuf, t'as louper que t'as signer ma lettre en main propre...

Mais  [:ddr555]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 10:09:13  profilanswer

n°70289629
fatah
Posté le 17-03-2024 à 10:38:26  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ça se serait passer dans une de mes précédentes cogip que ça m'étonnerait pas.
Des RH qui te saoulent pour du presentiel "car ça créé du lien social" mais qui ne retiennent aucun prénom et lorsqu’elles se déplacent à l'autre bout de l'étage donner des trucs confidentielles en main propre le font à la mauvaise personne. 2 fois de suite en 3 semaines d'intervalles...
Qui te font des avenants ou lettres de mission mais qui oublient de te l'envoyer, par contre communique aux autres managers tes nouvelles missions (sauf à toi, évidemment).
Qui se braque sur les rares candidats postulant sur des annonces publiées depuis 1 an parce qu'ils demandent un petit plus que leur salaire actuel pour rejoindre la cogip, "mais chez nous faut voir le package globale :fou: ". Ouais ça tombe bien ça existe aussi ailleurs et c'est la base de comparaison justement...
Qui te dis quand tu poses ta dem’ "je te demande pas pour combien, ça sert à rien de retenir les gens", et qui 1 semaine après te demande qui tu as trouver pour backuper ton expérience (lol). Tu lui dis que t'avais raté le moment où c'était à moi d'embaucher quelqu'un pour me remplacer, elle te répond qu’identifier les ressources internes c'est aussi ça s'investir dans l'entreprise... meuf, t'as louper que t'as signer ma lettre en main propre...
Je passe les trucs wtf sur des missions longues a l'étranger où l'administratif de visa devenait un poil chiant a gerer, et donc la solution trouvée "sinon s'il reste et bosse la nuit, c'est mieux pour son équilibre vie pro/vie perso, comme ça le week-end au moins il verra sa femme"...

Je me souviens d'un entretien pour une SSII :

Commercial "Et si je vous envoie en mission 6 mois en province ?"
Moi : "Non j'ai une vie de famille"
Commercial : "Moi aussi ça n'empêche pas"

Bah écoute mec tant mieux pour toi si ne pas voir ta femme et tes enfants pendant 6 mois ne te dérange pas [:michel_cymerde:7]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70289689
360no2
I am a free man!
Posté le 17-03-2024 à 10:51:05  profilanswer

hka-ta a écrit :

Tu lui dis que t'avais raté le moment où c'était à moi d'embaucher quelqu'un pour me remplacer, elle te répond qu’identifier les ressources internes c'est aussi ça s'investir dans l'entreprise... meuf, t'as louper que t'as signer ma lettre en main propre...

Et que cette lettre signifie ton désengagement/désinvestissement total.
D'ailleurs, il est déjà l'heure pour toi de retourner siroter un déca et glandouiller en attendant l'expiration de ton préavis...
 [:guarana2:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70290443
hisvin
Posté le 17-03-2024 à 13:39:21  profilanswer

fatah a écrit :

Bah écoute mec tant mieux pour toi si ne pas voir ta femme et tes enfants pendant 6 mois ne te dérange pas [:michel_cymerde:7]  

A la bonne époque, la femme et les gamins suivaient. :o

n°70290613
Larry_Gola​de
Posté le 17-03-2024 à 14:23:12  profilanswer

fatah a écrit :

Je me souviens d'un entretien pour une SSII :

Commercial "Et si je vous envoie en mission 6 mois en province ?"
Moi : "Non j'ai une vie de famille"
Commercial : "Moi aussi ça n'empêche pas"

- Mais moi j'aime ma famille :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°70290767
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 17-03-2024 à 15:03:18  profilanswer

Ca me rappelle une discussion avec un ancien chef, je lui avais dit que j'en avais marre de rentrer tard, a peine le temps de jouer 5 minutes avec junior et de le coucher, ça ne m'allait pas, ce n'étais pas ma conception de la paternité. La réponse m'avait scié "ah ben moi, quand j'étais jeune, quand je rentrais ils dormaient, et quand je repartais, ils dormaient encore".

Message cité 3 fois
Message édité par imfrommarklor le 17-03-2024 à 15:03:40
n°70290800
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-03-2024 à 15:10:51  profilanswer

Citation :

You see, my new job's a hassle, and the kids have the flu
But it's sure nice talking to you, dad
It's been sure nice talking to you
And as I hung up the phone, it occurred to me
He'd grown up just like me
My boy was just like me

[:jivede]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70290809
Latiole
Posté le 17-03-2024 à 15:12:59  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Ca me rappelle une discussion avec un ancien chef, je lui avais dit que j'en avais marre de rentrer tard, a peine le temps de jouer 5 minutes avec junior et de le coucher, ça ne m'allait pas, ce n'étais pas ma conception de la paternité. La réponse m'avait scié "ah ben moi, quand j'étais jeune, quand je rentrais ils dormaient, et quand je repartais, ils dormaient encore".

Mon pauvre, c'est limite une fierté mal cachée sous un faux masque de travailleur meritant : "Je pars, il fait nuit, je reviens, il faut nuit". Oui connard, ça s'appelle l'hiver. :O

Alors qu'ils passent leurs journées à faire des pwp inutiles et des Teams meeting pour décider de la couleur du tableau excel pour lister les reportings excel à fournir par jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 17-03-2024 à 15:13:17
n°70291253
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 17-03-2024 à 17:15:45  profilanswer

Latiole a écrit :

Mon pauvre, c'est limite une fierté mal cachée sous un faux masque de travailleur meritant : "Je pars, il fait nuit, je reviens, il faut nuit". Oui connard, ça s'appelle l'hiver. :O

Alors qu'ils passent leurs journées à faire des pwp inutiles et des Teams meeting pour décider de la couleur du tableau excel pour lister les reportings excel à fournir par jour.

Bah c'est juste une façon de faire le beau, alors que la realité c'est plutôt que s'occuper des gosses des fois c'est chiant, on laisse faire bobonne en faisant mine d'être trop occupé au travail. En récompense ses gosses lui parlent plus, il est divorcé, et mis au placard au boulot. Carton plein....

n°70291354
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-03-2024 à 17:39:34  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Hé hooo... je compte pas divorcer moi  [:nasyounz]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 17:39:34  profilanswer

n°70291372
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 17-03-2024 à 17:45:08  profilanswer

arkrom a écrit :

Hé hooo... je compte pas divorcer moi [:nasyounz]

Pas pour rien que je me suis barré.
C'est ce job qui m'a amené ici :lol: mais je connaissais le burn out et ses symptômes, donc j'ai réagi avant de trop m'enfoncer.

n°70291843
tchou@happ​y
Posté le 17-03-2024 à 19:16:12  profilanswer

Semaine compliquée pour moi.
Ça fait un an et demi que j'ai changé de poste,  et première prise de tête avec un collègue qui était devenu un ami. Repas maison, weekend vélo, ...

Il est plus ancien que moi dans le poste ( mais on a la même fonction et le même "grade" ) , et pour une fois vu que j'avais commencé seul notre tâche commune car il avait un autre truc à finir, j'ai voulu faire ça différemment.

Je me suis fait rembarrer tous ça car j'ai eu envie de prendre une initiative et faire d'une façon différente qui me semblait plus simple.

J'ai eu droit à ces remarques :
- t'es pas dans ton ancien poste ici.
- c'est vraiment n'importe quoi
- la prochaine fois je viendrai tout seul je perdrai moins de temps...

Bref comment vous dire que la fin de journée a été silencieuse et studieuse...  :(  alors que d'habitude on passe nous journées à déconner ensemble...  :pfff:

Je pense que je l'ai vexé sans faire exprès car dès qu'il m'a rejoint après avoir fini sa tâche annexe il m'a fait remarquer que d'habitude on ne faisait pas comme ça.
Je lui ai fait remarquer que pour une fois j'avais envie de faire comme je voulais à ma façon, à quoi il a répondu que je ne faisait pas comme je voulai.  :pfff:
S'en est suivi de sa part les 3 remarques citées précédemment.

J'ai donc fini le taf comme j'avais envie et depuis on ne se parle plus.

PS: ma façon de faire est finalement plus simple et pratique, donc techniquement parlant  je pense avoir eu raison de vouloir essayer autre chose.

Je comprends pas trop pourquoi il à sur-reagis comme celà. Je pensais qu'il serai venu me voir pour en discuter, mais rien du tout.

C'est compliqué le monde du travail par moment  :(

n°70291878
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 17-03-2024 à 19:24:35  profilanswer

Les relations humaines sont compliquées  !
Je dirais qu'il se sent menacé si tu fais de manière plus efficace en étant moins ancien dans ton rôle... Et vu sa réaction forte, ptêt même remis en question.

n°70291907
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-03-2024 à 19:31:54  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Ça fait un an et demi que j'ai changé de poste, et première prise de tête avec un collègue qui était devenu un ami. Repas maison, weekend vélo, ...

Il est plus ancien que moi dans le poste ( mais on a la même fonction et le même "grade" ) , et pour une fois vu que j'avais commencé seul notre tâche commune car il avait un autre truc à finir, j'ai voulu faire ça différemment.

Je me suis fait rembarrer tous ça car j'ai eu envie de prendre une initiative et faire d'une façon différente qui me semblait plus simple.

Bref comment vous dire que la fin de journée a été silencieuse et studieuse... :( alors que d'habitude on passe nous journées à déconner ensemble... :pfff:

Je pense que je l'ai vexé sans faire exprès car dès qu'il m'a rejoint après avoir fini sa tâche annexe il m'a fait remarquer que d'habitude on ne faisait pas comme ça.
Je lui ai fait remarquer que pour une fois j'avais envie de faire comme je voulais à ma façon, à quoi il a répondu que je ne faisait pas comme je voulai. :pfff:

PS: ma façon de faire est finalement plus simple et pratique, donc techniquement parlant je pense avoir eu raison de vouloir essayer autre chose.

Je comprends pas trop pourquoi il à sur-reagis comme celà. Je pensais qu'il serai venu me voir pour en discuter, mais rien du tout.

C'est compliqué le monde du travail par moment :(

Sympa le "pote". Il est toujours comme ça quand ça ne se passe pas comme lui l'a décidé ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70291950
maugani
Posté le 17-03-2024 à 19:39:33  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

En gros, il fuyait ses responsabilités.

n°70291966
Latiole
Posté le 17-03-2024 à 19:42:10  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Ça fait un an et demi que j'ai changé de poste, et première prise de tête avec un collègue qui était devenu un ami. Repas maison, weekend vélo, ...

Bref comment vous dire que la fin de journée a été silencieuse et studieuse... :( alors que d'habitude on passe nous journées à déconner ensemble... :pfff:

Je lui ai fait remarquer que pour une fois j'avais envie de faire comme je voulais à ma façon, à quoi il a répondu que je ne faisait pas comme je voulai. :pfff:

PS: ma façon de faire est finalement plus simple et pratique, donc techniquement parlant je pense avoir eu raison de vouloir essayer autre chose.

C'est compliqué le monde du travail par moment :(

Et sa vie perso, pas de nuage qui pourrait expliquer cette explosion inattendue ?

n°70292004
tchou@happ​y
Posté le 17-03-2024 à 19:50:44  profilanswer

je ne sais quoi répondre, y a pas à se sentir viser ni rien, on est plusieurs dans la même équipe, y a pas de concurrence entre nous ni rien.
On a du travail a faire, on est en autonomie, l'employé A peut bosser avec l'employé B/C/D/E ( on est 5 dans l’équipe) suivant les affinités/compétences de chacun.
y a aucuns comptes à rendre, Le seul truc qui compte c'est qu'a la fin le taf soit fait, peut importe la manière.

Franchement je comprends pas sa réaction, mais bon j'ai seulement ma vision des faits, peut-être que j'ai aussi ma part de responsabilité.
Je pense que ce qui lui a déplu c'est que je lui ai tenu tête et décidé de faire comme j'avais envie.

Une chose de sur par contre y a bien longtemps qu'on ne m'avais pas parlé comme ça, j'ai eut l'impression d'être un stagiaire de 20ans qui a mal fait son boulot et qui se fait remettre en place par un mauvais tuteur  :pt1cable:  

Ce qu'il y a de certain par contre, je ne me serai pas permis de lui parler comme cela, donc j'ai pas spécialement envie d'aller le voir pour en discuter.
Et j'en ai parlé à personne d'autre non plus à par vous ce soir avec ce message, je ne sais pas comment gérer la situation.

Vue nos "affinités" je pensais qu'il serai venu au moins pour en discuter, mais depuis c'est la guerre froide.  :pfff:  

Après je me connais, j'ai aussi un sale caractère, surtout si je pense ne rien avoir à me reprocher, et puis bon pour lui dire quoi ?

Message édité par tchou@happy le 17-03-2024 à 19:51:42
n°70292023
maugani
Posté le 17-03-2024 à 19:54:55  profilanswer

Latiole a écrit :

Et sa vie perso, pas de nuage qui pourrait expliquer cette explosion inattendue ?

Pas besoin de pousser si loin.

Ils étaient potes car il démarrait dans le métier et n'empiétait pas sur ce que l'autre, l'auto-proclamé sachant, faisait. Sauf que, dès le premier moment où le jeune padawan a grandi et remis indirectement en question la manière de faire de l'autre, ce dernier l'a étiqueté comme "petit con qui sait mieux que tout le monde".

Et probablement aussi parce qu'il a peur que les autres remarquent que c'est une merguez à son poste. On les connaît les loulous établis depuis un paquet d'années qui sont inefficients à leur métier et ne veulent pas ou ne peuvent pas changer.

Donc ayez une discussion franche et s'il bougonne toujours, surveille tes arrières !

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 17-03-2024 à 19:57:48
n°70292034
tchou@happ​y
Posté le 17-03-2024 à 19:58:20  profilanswer

maugani a écrit :

Pas besoin de pousser si loin.

Ils étaient potes car il démarrait dans le métieret n'empiétait pas sur ce que l'autre, l'auto-proclamé sachant, faisait. Sauf que, dès le premier moment où le jeune padawan a grandi et remis indirectement en question la manière de faire de l'autre, ce dernier l'a étiqueté comme "petit con qui sait mieux que tout le monde".

Et probablement aussi parce qu'il a peur que les autres remarquent que c'est une merguez à son poste.

Donc ayez une discussion franche et s'il bougonne toujours, surveille tes arrières !

Non et non.
Comme dit, y a pas de jeune padawan toussa, ni de remise en question.
Et techniquement il est très compétent aussi. Le problème n'est pas là.

y a autre chose je pense, mais clairement ça me fait chié de devoir faire le premier pas pour engager la discutions alors que c'est moi qui me suis fait envoyer chier.

n°70292056
maugani
Posté le 17-03-2024 à 20:02:43  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Non et non.

y a autre chose je pense, mais clairement ça me fait chié de devoir faire le premier pas pour engager la discutions alors que c'est moi qui me suis fait envoyer chier.

Indirectement, en changeant de process, lui le perçoit comme une remise en question. Il n'est pas sur le même scope de réflexion que toi.

Et tu as dit toi-même que c'était plus simple et plus pratique ton process.

Les gens sont maniaques

n°70292074
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-03-2024 à 20:07:06  profilanswer

maugani a écrit :

Indirectement, en changeant de process, lui le perçoit comme une remise en question. Il n'est pas sur le même scope de réflexion que toi.

Et tu as dit toi-même que c'était plus simple et plus pratique ton process.

Les gens sont maniaques

Attention, tu vas l'énerver

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70292098
tchou@happ​y
Posté le 17-03-2024 à 20:11:23  profilanswer

je pense que  oui il aime plutôt bien faire les choses à sa façon et de façon identique.

philibear, ta présence est justifiée ou tu passe juste pour agacer les gens ?  
Vraie question hein  :o  

Ou alors ça manque de redface  :o  

En tout cas si tu penses m'agacer ou m'énerver c'est loupé, désolé de te décevoir  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par tchou@happy le 17-03-2024 à 20:12:14
n°70292105
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-03-2024 à 20:12:43  profilanswer

tchou@happy a écrit :

je pense que plutôt oui qu'il aime bien faire les choses à sa façon et de façon identique.

philibear, ta présence est justifiée ou tu passe juste pour agacer les gens ?  
Vraie question hein  :o  

Ou alors ça manque de redface  :o  

En tout cas si tu penses m'agacer ou m'énerver c'est loupé, désolé de te décevoir  :sweat:

Hein?  [:baragor]  

---------------
n°70293140
fullback
Posté le 17-03-2024 à 23:16:47  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Non et non.

Va simplement lui parler :jap:

Il suffit juste qu'il ait déjà eu une mauvaise expérience lors d'un changement de procédure ou qu'il voit des problèmes pour uniformiser le cas échéant en plus d'un caractère fort ou d'une mauvaise journée et ça peut vite dégoupiller. Autant essayer de régler ça pendant que c'est encore frais

n°70293551
Tillow
Posté le 18-03-2024 à 07:59:10  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Non et non.

Ben justement : "Je voudrais revenir sur ce qui s'est passé parce que ton attitude et tes paroles m'ont blessé. Je t'ai fait une proposition que j'estime techniquement valable, si tu ne trouves pas que ça soit le cas je suis prêt à entendre tes arguments techniques. S'il y a un autre problème qui explique ta réaction, je t'écoute".

---------------
n°70293651
Latiole
Posté le 18-03-2024 à 08:35:52  profilanswer

Journée congé vendredi. Je reviens, je découvre la conv Teams de notre groupe 1 (2 groupes dans notre équipe, gérés par le même chef).  [:clooney24]
(pr rappel, ici c'est l'orgie, chacun fait ce qu'il veut TT, bureau. Certains collègues ont dû revenir 10 fois au bureau depuis le COVID)  [:vave:4]

- Chef : Est-ce qu'il y a qqn au bureau ?
- Collègue 1 : Non, à la maison
- Collègue 2 : Je suis à Perpete Les oies (il vit à 800km)
- Chef : les autres ?
(pas de réponse des 3 restant)
-  Chef : Bon c'est pas bon, va falloir qu'on mettre en place une règle qu'il y ait au minimum une personne de chaque groupe tous les jours au bureau
- Collègue 1 : Oui, tu peux en parler à la direction (comprendre "cours toujours, ils accepteront jamais" ) :)
- Collègue 2 : 500€ aller-retour en avion, faut aussi donner le budget du coup
- Collègue 3 (sorti de nul part) : Je relis la convention Teletravail, faudra en parler au syndicat vu qu'elle devra être modifiée si tu veux faire ca

Silence radio.

[:clooney22]  [:clooney14]

Message cité 6 fois
Message édité par Latiole le 18-03-2024 à 08:37:15
n°70293697
true-wiwi
Posté le 18-03-2024 à 08:45:06  profilanswer

Fête du slip :lol:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°70293703
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 18-03-2024 à 08:46:40  profilanswer

fullback a écrit :

Va simplement lui parler :jap:

Il suffit juste qu'il ait déjà eu une mauvaise expérience lors d'un changement de procédure ou qu'il voit des problèmes pour uniformiser le cas échéant en plus d'un caractère fort ou d'une mauvaise journée et ça peut vite dégoupiller. Autant essayer de régler ça pendant que c'est encore frais

Tillow a écrit :

Ben justement : "Je voudrais revenir sur ce qui s'est passé parce que ton attitude et tes paroles m'ont blessé. Je t'ai fait une proposition que j'estime techniquement valable, si tu ne trouves pas que ça soit le cas je suis prêt à entendre tes arguments techniques. S'il y a un autre problème qui explique ta réaction, je t'écoute".

+1
Désamorce, explique que t'a pas compris la réaction. Y a peut être une bonne raison que tu ne vois pas, ou une mauvaise, ou alors rien, ou complètement autre chose.
Au moins, tu seras fixé et tu arrêteras de te poser la question.

n°70293711
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 18-03-2024 à 08:49:06  profilanswer

Latiole a écrit :

Journée congé vendredi. Je reviens, je découvre la conv Teams de notre groupe 1 (2 groupes dans notre équipe, gérés par le même chef).  [:clooney24]  
(pr rappel, ici c'est l'orgie, chacun fait ce qu'il veut TT, bureau. Certains collègues ont dû revenir 10 fois au bureau depuis le COVID)  [:vave:4]

-  Chef : Bon c'est pas bon, va falloir qu'on mettre en place une règle qu'il y ait au minimum une personne de chaque groupe tous les jours au bureau
- Collègue 1 : Oui, tu peux en parler à la direction (comprendre "cours toujours, ils accepteront jamais" ) :)
- Collègue 3 (sorti de nul part) : Je relis la convention Teletravail, faudra en parler au syndicat vu qu'elle devra être modifiée si tu veux faire ca  

Silence radio.  

Il a tenté d'être chef pendant un message teams, ca a vite été abandonné :lol:

n°70293737
Latiole
Posté le 18-03-2024 à 08:55:38  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Il a tenté d'être chef pendant un message teams, ca a vite été abandonné :lol:

Le mec est issu de notre équipe, dans nos âge, joue au foot avec une partie.
C'est pas pour rien que dans l'armée un promu ne peut prendre la tête de l'unité d'origine.

Message édité par Latiole le 18-03-2024 à 08:55:53
n°70293740
Bird Jesus
Posté le 18-03-2024 à 08:56:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70293743
typhoon006
Posté le 18-03-2024 à 08:57:11  profilanswer

Faut voir le job des équipes aussi.
Peut être que le chef a une raison valable.

Déjà les 3 qui répondent pas , ça sent le we en avance  :whistle:

n°70293760
Latiole
Posté le 18-03-2024 à 09:00:52  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Lundi, <09h00
"Vivement le week end"
 [:mycrub]

@Latiole  Vous recrutez?

T'as pas suivi toi, filtres et t'aura la réponse :o

typhoon006 a écrit :

Faut voir le job des équipes aussi.
Peut être que le chef a une raison valable.

Déjà les 3 qui répondent pas , ça sent le we en avance  :whistle:

Ben c'est une boîte où personne te contrôle. Tu peux même aller faire du TT à l'étranger. Pas pour rien que des collègues espagnols ou grecs se barrent dans leurs familles 6 semaines en été (dont seulement 2 semaines de vacances :D ). Quoique depuis l'année dernière je crois , ils ont freiné, pcq plus de 2 semaines dans un certains laps de temps, ca peut être considéré au niveau UE comme du travail local.

Message édité par Latiole le 18-03-2024 à 09:02:29
n°70293769
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-03-2024 à 09:02:55  profilanswer

Vous travaillez quand même "comme il faut"?

---------------
n°70293842
Latiole
Posté le 18-03-2024 à 09:16:53  profilanswer

Evidemment, on bouge la souris quoi  :o

n°70294118
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-03-2024 à 10:01:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Je m'en souviens, légendaire, je crois que c'était sur le topic du LOL Travail

Effectivement, merci :D
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61507009

---------------
ray=out
n°70294287
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-03-2024 à 10:28:39  profilanswer

n°70294558
tchou@happ​y
Posté le 18-03-2024 à 11:05:19  profilanswer

Des news de ma situation.
Dans la soirée j'ai reçu un texto de sa part, je vous passe les détails, mais en gros il s'excuse et comprends pas trop ce qu'il s'est passé.

Je lui ai répondu que moi non plus j'ai pas compris, et que je souhaite en parler de vive voie le lendemain ( aujourd’hui donc) car par message ça peu vite devenir compliqué.

Et donc ce matin on en a discuté, les tords sont plus ou moins partagé je dirai.
J'ai pas apprécié qu'il me prenne de haut car je voulais faire à ma façon sans comprendre pourquoi, et j'ai peut être été un peu "sec" dans ma façon de lui dire que j'avais envie de faire le truc à ma sauce. ( c'est vrai que quand il a insisté au bout d'un moment je lui est dit je vais faire comme j'ai envie )  
Il m'a fait un petit pic en disant que c'était un peu "puéril" de le snober comme ça, j'ai essayé de lui faire comprendre que j'avais réagis comme cela car ses remarques m'avais vraiment blessé et que l'on ne m'avais pas parlé comme cela depuis bien longtemps...

Bref en lisant entre les lignes on peu en conclure que en façade les choses on été tirées au clair et on pourra bosser à nouveau ensemble, mais intérieurement je suis persuadé que l'on campe gentiment sur nos positions tous les 2 car on a pas un caractère facile.
Je pense aussi que réellement il ne pense pas avoir grand chose à se reprocher et que je suis le seul responsable...   :sweat:  

Cet incident va laisser des traces c'est évident, ça m'étonnerai qu'a l'avenir on est des relations extra professionnel.  

Fin du 3615Mylife.  bonne journée à tous.

n°70294688
Tillow
Posté le 18-03-2024 à 11:20:15  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Des news de ma situation.
Dans la soirée j'ai reçu un texto de sa part, je vous passe les détails, mais en gros il s'excuse et comprends pas trop ce qu'il s'est passé.

Je lui ai répondu que moi non plus j'ai pas compris, et que je souhaite en parler de vive voie le lendemain ( aujourd’hui donc) car par message ça peu vite devenir compliqué.

Et donc ce matin on en a discuté, les tords sont plus ou moins partagé je dirai.
J'ai pas apprécié qu'il me prenne de haut car je voulais faire à ma façon sans comprendre pourquoi, et j'ai peut être été un peu "sec" dans ma façon de lui dire que j'avais envie de faire le truc à ma sauce. ( c'est vrai que quand il a insisté au bout d'un moment je lui est dit je vais faire comme j'ai envie )
Il m'a fait un petit pic en disant que c'était un peu "puéril" de le snober comme ça, j'ai essayé de lui faire comprendre que j'avais réagis comme cela car ses remarques m'avais vraiment blessé et que l'on ne m'avais pas parlé comme cela depuis bien longtemps...

Bref en lisant entre les lignes on peu en conclure que en façade les choses on été tirées au clair et on pourra bosser à nouveau ensemble, mais intérieurement je suis persuadé que l'on campe gentiment sur nos positions tous les 2 car on a pas un caractère facile.
Je pense aussi que réellement il ne pense pas avoir grand chose à se reprocher et que je suis le seul responsable... :sweat:

Cet incident va laisser des traces c'est évident, ça m'étonnerai qu'a l'avenir on est des relations extra professionnel.

Fin du 3615Mylife. bonne journée à tous.

Il a dit quoi quand tu lui as dit que ça t'avait blessé ?
Parce que pour moi, quand bien même il aurait eu 100% raison sur l'objet de votre dispute, quelqu'un de réglo acceptera de s'excuser si tu lui dis que tu es vraiment peiné. (Et je parle de vraies excuses pas des "désolé que tu l'ai pris comme ça" ou "désolé mais tu m'as vraiment fait péter un câble" ).
La pique comme quoi tu es quelqu'un de puéril ne me donne vraiment pas une bonne impression de lui.

---------------
n°70294718
Bird Jesus
Posté le 18-03-2024 à 11:24:23  profilanswer

Message édité par Bird Jesus le 18-03-2024 à 12:04:43
n°70294728
jln2
Posté le 18-03-2024 à 11:26:04  profilanswer

Latiole a écrit :

Silence radio.  

Mais comment c'est possible ?
Qui accepte de financer ça ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  1993  1994  1995  1996  1997  1998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)