| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-03-2024 à 12:36:54 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 12:36:35 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Tout le monde fait des boulettes --------------- Jésus t'aime |
Perfector Memento mori |
En l'occurence si, la BDD a été remplacée par une quasi base vierge Message édité par Perfector le 11-03-2024 à 13:23:58 --------------- Randos |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Orocarni |
|
Latiole |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hisvin | Finalement, c'était une super idée de passer en bureau virtuel complet. Pas de réseau=rien. |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 08:45:31 ![]() ![]() |
Latiole |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
hisvin |
|
efyliae |
Cumulé, j'en ai passé des jours à rien pouvoir faire car pas d'ERP qui fonctionnait (problème de réseau ou panne électrique). J'ai passé quasi une journée complète à jouer à la Switch une fois |
Message édité par Pims_UTT le 12-03-2024 à 10:09:51 |
Jambonherta |
La machine à toiletter les moutons est en panne Les moutons sortent pas comme ça Le chef de production est légèrement agacé parce qu'il doit détacher 4 pinpins pour sécher et brosser les moutons un par un à la mimine , il est en retard sur le planning toussa toussa toussa Donc.... Devinez qui as démonté la soufflante ? Moi Vous avez vu la météo sur Bordeaux cette semaine ? Ça fait du skimboard sur les quais Donc autant dire qu'il as UN PEU flotté Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 12-03-2024 à 13:23:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Latiole |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
heureusement que t'as l'habilitation "toit soufflante" dis donc !
--------------- Слава Україні Feedback |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Bird Jesus |
efyliae |
Jamais eu à faire coucou à ce gars vu qu'il n'a jamais été dans le même pays que moi |
Si c'est SAP, il le mérite |
efyliae |
Oui à 95% Message édité par efyliae le 12-03-2024 à 21:16:10 |
360no2 I am a free man! |
Même pour passer le temps ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Yagmoth Fanboy |
Et tout au fond des enfers, les dev Windev. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yagmoth Fanboy |
J'en ai fait y'a 15 ans (heureusement je suis allé faire autre chose) la plupart des devs avaient la cinquantaine, donc ils doivent encore être vivants. Visiblement ils vendent une version 2024, toujours avec un bon goût qui confine au mail de scam :
J'ai feuilleté leur dernier catalogue, on perd quand même le côté La Redoute, plus de greluches au bord de l'orgasme à la vue d'une boîte Windev Édit : ah ben j'avais regardé au mauvais endroit : Bon y'a encore du boulot Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 13-03-2024 à 07:55:03 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Incroyable Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 13-03-2024 à 08:17:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hisvin | Ils ont bien cerné le public. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | C'est peut-être une codeuse Windev un peu coquette |
efyliae |
La fin de phrase sous entendue était "pour une utilisation pro" |
Yagmoth Fanboy |
Le plus drôle/consternant c'est qu'on avait une développeuse, qui a un jour râlé à ce sujet. Ils lui ont envoyé un calendrier avec des surfeurs --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Perfector Memento mori | Windev est resté bloqué au début des années 2000, que ce soit leur techno immonde ou leur comm --------------- Randos |
hisvin | Mon petit bonheur du matin si je puis dire.
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2024 à 09:10:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |